Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Tout ce qui concerne les projecteurs vidéo à technologie tritube

probleme pour rendre silencieux un 1270.

Message » 30 Jan 2004 21:39

Slt :)
j ai suivi les conseils donné dans un autre message du site mais ca n a pas l effet attendu!en effet le TT ne s'allume plus!!!j'ai acheté des noise blocker S2,soudé le fil jaune et le noir,laissé le rouge tranquille.par contre je n'en ai changé que quatre sur les 6 de 80 mm (sinon il faut redescendre le TT!)et je n ai pas mis le variateur d'intensite livre avec le ventilo.Je suis perdu :cry: .un peu d'aide serait la bienvenue :).
merci d'avance
tiego
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:00
Localisation: 35
  • offline

Message » 31 Jan 2004 14:26

tiego a écrit:Slt :)
j ai suivi les conseils donné dans un autre message du site mais ca n a pas l effet attendu!en effet le TT ne s'allume plus!!!j'ai acheté des noise blocker S2,soudé le fil jaune et le noir,laissé le rouge tranquille.par contre je n'en ai changé que quatre sur les 6 de 80 mm (sinon il faut redescendre le TT!)et je n ai pas mis le variateur d'intensite livre avec le ventilo.Je suis perdu :cry: .un peu d'aide serait la bienvenue :).
merci d'avance

salut
tu as peut-être une mauvaise soudure ou un mauvais branchement :(
tu as testé le TT en remplaçant un ventillo à la fois ?

bonne chance :P
Philippe :roll:
philippe.g
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 18 Avr 2000 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 02 Fév 2004 17:18

Salut,


J'ai fait cette manip il y a qq mois et j'ai pas mal galéré

As-tu changer l'ordre des cables dans la prise du ventilo?
Il faut le faire car la disposition d'origine ne correspondont pas avec celle du 1270
cuoresportivo
 
Messages: 510
Inscription Forum: 02 Fév 2004 17:04
Localisation: 67
  • offline

Message » 03 Fév 2004 18:12

merci pour vos conseils mais j'ai trouvé la solution en regardant de plus pres le schéma qui était dispo sur le forum et en effet j avais oublié d'inverser les fils!!! :oops:
maintenant le TT est beaucoup plus silencieux et il me reste encore 2 ventilo de 80 mm a changer et le petit.
merci encore. :wink:
tiego
 
Messages: 10
Inscription Forum: 16 Déc 2003 1:00
Localisation: 35
  • offline

Message » 03 Fév 2004 21:33

Cette modif est valable aussi pour le SONY D50 ? Qqun a-t-il une solution pour l'assourdir un peu ?
lo!
 
Messages: 145
Inscription Forum: 03 Juil 2003 14:05
Localisation: Meux - Belgique
  • offline


Retourner vers Tritubes / Autres projecteurs

 
  • Articles en relation
    Dernier message