Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 04 Sep 2014 23:46

Pour le kart en or, c'est pas compliqué à avoir. Il faut juste se sortir les doigts, hein les noobs !
Encore 2000 pièces, et j'aurai l'aile volante en or. Full gold power !
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00

Message » 05 Sep 2014 0:43

Perso j'ai tous les objets en or mais je les utilise pas :wink:
Le kart en or est pas si cheaté ceci dit, il a les mêmes caractéristiques que le kart du dessous
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 05 Sep 2014 7:42

julianf a écrit:Bon désolé, j'ai été déco, j'ai ma connexion internet qui *****.

Par contre je viens de me rendre compte que tout ce temps j'avais laissé le frein à main... c'est pour cela que je finissais dernier à chaque fois :mdr: :oops: :oops: :oops:
Ah la lose, je suis une vrai burne.
En plus il y en a qui des véhicules en or gonflé aux hormones... suivez mon regard :siffle:

En tout cas c'était une bonne soirée, bien sympa, mais il va falloir que je m'entraine.

Par contre pourquoi on ne pouvait pas communiquer, j'ai loupé quelque chose... du coup c'était bien chiant :-?
Il va falloir que je regarde ça pour la prochaine fois :wink:

T'inquiete julianf,hier soir on avait tous nos petits problemes.Toi c'etait le frein a main et moi je venais de finir mon McDo,du coup j'etais un peu lourd sur mon kart et c'est pour ça que Fred-L me mettais des doses a chaques sorties de virages :ane:

kurinzu a écrit:Bien cool ouai. Faudrait juste reconfigurer le tournoi pour supprimer la limite de 8 courses.

Ok j'avais pas compris pourquoi j'etais sortis de la partie.
En tout cas c'etait vraiment sympa,vivement la prochaine session :wink:
pelife

Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09

Message » 05 Sep 2014 8:30

Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment certains arrivent à avoir un léger boost juste après avoir fait un démarre turbo. C'est quoi le personnage, le kart ? Car je démarrais pilpoil en même temps que Fred-L mais au bout d'une seconde il avait comme un boost et zou il était devant. Je ne parle pas de l'aspiration vu qu'on était l'un à coté de l'autre...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 05 Sep 2014 8:59

BennJ a écrit:Moi ce que j'ai toujours pas compris c'est comment certains arrivent à avoir un léger boost juste après avoir fait un démarre turbo. C'est quoi le personnage, le kart ? Car je démarrais pilpoil en même temps que Fred-L mais au bout d'une seconde il avait comme un boost et zou il était devant. Je ne parle pas de l'aspiration vu qu'on était l'un à coté de l'autre...

+1

J'ai aussi constaté ça, surtout que je confirme que ce n'est pas l'aspiration car moi j'étais tout le temps derrière sur la ligne de départ :mdr:

Il faut que j'analyse si il y a des véhicules beaucoup plus rapide que d'autre, car même avec des personnages qui sont lourd (Donkey Kong par ex) et bien j'étais largué...
Si il y avait un micro vous m'aurez entendu pester :mdr:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 05 Sep 2014 9:39

Selon le timing y a plusieurs démarrages possibles (ça se voit sur les pots d'échappement). Après à démarrage égal peut-être que la valeur accélération du perso et du kart joue. Par exemple Fred démarrait mieux que moi mais il avait un Mii alors que j'avais un lourd et j'avais privilégié la vitesse.
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 05 Sep 2014 10:14

Je crois que le Mii est comme un lourd question accélération/vitesse. C'est peut-être au niveau du Kart que cela se joue.
Je sais pas trop pour mon Mii mais IRL, je suis plutôt dans la catégorie poids lourd :mdr:
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Sep 2014 10:18

Par contre je vais changer le code d'accès au tournoi, et toi tu ne l'auras pas comme ça on aura plus de chance de gagner :mdr:
julianf

[Mode Chambrage ON]
Bon sinon les filles va falloir vous entraîner... parce que Kurinzu et moi même, on vous a bien dosé :mdr:
[Mode Chambrage OFF]
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

julianf a écrit:Par contre je vais changer le code d'accès au tournoi, et toi tu ne l'auras pas comme ça on aura plus de chance de gagner :mdr:

Faut faire un groupe privé pour qu'on puisse utiliser le micro :idee:
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Sep 2014 10:19

Fred-L a écrit:[Mode Chambrage ON]
Bon sinon les filles va falloir vous entraîner... parce que Kurinzu et moi même, on vous a bien dosé :mdr:
[Mode Chambrage OFF]

Voir mon post juste au dessus, et je rajoute Kurinzu dans la liste des gens à exclure :mdr: :ane:
julianf

Message » 05 Sep 2014 10:21

:mdr:

Pourtant je suis un "papy" moi :oldy:
Pas logique que je sois devant avec mon déambulateur (même s'il est en or).
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Sep 2014 10:22

Et en plus j'ai vu qu'il n'y a pas de fairplay, vu que je finissais dernier tout le temps, dés que je réussissait à en dépasser, j'avais droit à me prendre une carapace rouge... :evil:
Alors que moi quand je suis en dernier, j'ai droit qu'à des champignons :-? , m'en fou j'aurais ma revanche :grr: :ko:
julianf

Message » 05 Sep 2014 10:25

Niveau fairplay, j'ai eu l'impression des fois qu'il y avait une cabale contre moi. Genre une carapace bleue suivi de 2 rouges... Bon j'ai fini 3ème tout de même sur cette course (Horloge Tic-Tac).
Fred-L
Membre HCFR
Membre HCFR

Message » 05 Sep 2014 10:46

Bonne soirée en effet, orgueil mis à part.
C'est vrai par contre que si tu rates ton départ et que tu te retrouves derrière avec un modo Staff Œuvres, c'est la fête aux power-up inutiles.
Truc tout bête aussi, tu dois quitter le tournoi pour changer kart/perso...
Le chipiron

Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45

Retourner vers Univers Nintendo