|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers de Nintendo
MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]
Je vais essayer de venir aussi... Personne n'a la possibilité d'utiliser TeamSpeak via son PC (ou son smartphone d'ailleurs ) si le chat in-game ne fonctionne pas parfaitement ?
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Chez moi c'est compliqué : plus de micro-casque depuis longtemps et PC relativement éloigné du canap'. De plus, pas d'application Teamspeak sous windows phone
Reste la solution taxer le portable de ma femme, mais bon ...
Reste la solution taxer le portable de ma femme, mais bon ...
- kurinzu
- Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
Pour Teamspeak, le PC est trop loin et je viens de voir qu'il est payant sur l'AppStore. Je veux bien le prendre pour mon iPhone mais faut être sûr qu'il y aura du monde dessus
L'intérêt de TS est que l'on peut causer pendant les courses
L'intérêt de TS est que l'on peut causer pendant les courses
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
julianf a écrit:Donc on est
- Bennj
- Fred-L
- Kurinzu
- elgang
- pelife
- julianf
Si jamais il y a d'autre personnes qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester
Je propose de faire une 1er soirée demain soir
Jeudi 4 Septembre 21h00 soirée MK8
Je vais essayer d'être là aussi.
Et sopor ???
- Le chipiron
- Inscription Forum: 31 Oct 2007 13:45
Le chipiron a écrit:julianf a écrit:Donc on est
- Bennj
- Fred-L
- Kurinzu
- elgang
- pelife
- julianf
Si jamais il y a d'autre personnes qui veulent nous rejoindre, n'hésitez pas à vous manifester
Je propose de faire une 1er soirée demain soir
Jeudi 4 Septembre 21h00 soirée MK8
Je vais essayer d'être là aussi.
Et sopor ???
Il ne s'est pas manifesté, peut-être qu'il n'est pas intéressé
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
C'est bizarre mais on te voit pas dans la liste non plus
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
Je pensais pouvoir me libérer ce soir mais finalement ma femme a annulé son dîner. Si je passe c'est pas avant 23h (et jusqu'à 00h because ND Bayonetta 2 ce soir). En plus j'ai plus de places pour de nouveaux amis Je suis complet faut que je fasse du ménage. Je pense que je peux quand même rejoindre le tournoi sans avoir tout le monde (j'ai que bennj je crois) via le code.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Oui tu peux rejoindre une room sans problème avec le code, peu importe qui se trouve dedans.
- kurinzu
- Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
Le nb d'amis est limité???
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Oui à 10 de mémoire, cela correspond à tous les possesseurs sur Terre
- julianf
La configuration dans mon profil
Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
-
Fafa - Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
- Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Fafa a écrit:Le nb d'amis est limité???
100. Ca m'a jamais posé de problème sur PS3 ou 360 (je devais avoir 30-40 personnes à tout casser mais là j'ai atteint la limite, surtout à cause du Miiverse. Faut que je vire des gens qui sont rarement connectés. Mais bon si on peut rejoindre un tournoi sans problème (mais peut on tchater ?) ça ira.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Oui on a compris tu as honte d'HCFR, dis le
- julianf
sopor a écrit:Je pensais pouvoir me libérer ce soir mais finalement ma femme a annulé son dîner. Si je passe c'est pas avant 23h (et jusqu'à 00h because ND Bayonetta 2 ce soir). En plus j'ai plus de places pour de nouveaux amis Je suis complet faut que je fasse du ménage. Je pense que je peux quand même rejoindre le tournoi sans avoir tout le monde (j'ai que bennj je crois) via le code.
Moi ce matin à 00h00, j'étais comme un con entrain d'attendre le NDS devant mon écran, avant que je me rend compte que c'est Vendredi 5
- julianf
|
Retourner vers Univers Nintendo |