Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers de Nintendo

Je l'ai et j'aime...

un peu.
0
Aucun vote
beaucoup.
4
36%
à la folie !
7
64%
pas du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

MarioKart 8 - Deluxe [Wii U / Switch]

Message » 05 Sep 2014 11:04

Le chipiron a écrit:Bonne soirée en effet, orgueil mis à part.
C'est vrai par contre que si tu rates ton départ et que tu te retrouves derrière avec un modo Staff Œuvres, c'est la fête aux power-up inutiles.

:mdr: :ane:

C'est vrai qu'entre nous c'était souvent la guerre :mdr:
Le chipiron a écrit:Truc tout bête aussi, tu dois quitter le tournoi pour changer kart/perso...


Ca se règle, j'ai laisser par défaut mais je peux le changer :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Sep 2014 11:10

Fred-L a écrit:Niveau fairplay, j'ai eu l'impression des fois qu'il y avait une cabale contre moi. Genre une carapace bleue suivi de 2 rouges... Bon j'ai fini 3ème tout de même sur cette course (Horloge Tic-Tac).

Pour la bleu je peux pas te dire,par contre pour les deux rouge :mdr: .J'allais quand meme pas bouder mon plaisir,c'est la seule course ou j'ai fini 1er.
Sur toutes les autres nous avions droit qu'au miettes.
pelife
 
Messages: 422
Inscription Forum: 29 Nov 2008 21:09
Localisation: 77
  • offline

Message » 05 Sep 2014 11:20

Fred-L a écrit:[Mode Chambrage ON]
Bon sinon les filles va falloir vous entraîner... parce que Kurinzu et moi même, on vous a bien dosé :mdr:
[Mode Chambrage OFF]


J'ai gagné notre face à face final :mdr:
Faudra que je regarde les stats victoire/défaite contre toi. Tu dois mener je pense :adieu:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2014 11:29

Je trouve que le choix des karts et autres accessoires est vraiment rébarbatifs.
Je préférais de loin la version SNES : 4 performances différentes et point barre.
Là, on a des graphiques avec 3 parties du kart à modifier, sans compter le choix du perso. C'est lourdingue. Ce n'est pas ce que j'attends d'un MK.
Si je veux faire du réglage, je joue plutôt à Forza.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Sep 2014 11:50

sopor a écrit:Faudra que je regarde les stats victoire/défaite contre toi. Tu dois mener je pense :adieu:

On peut voir ces stats ? Je ne savais pas... faut que je regarde tiens.
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Sep 2014 11:57

Fafa a écrit:Je trouve que le choix des karts et autres accessoires est vraiment rébarbatifs.
Je préférais de loin la version SNES : 4 performances différentes et point barre.
Là, on a des graphiques avec 3 parties du kart à modifier, sans compter le choix du perso. C'est lourdingue. Ce n'est pas ce que j'attends d'un MK.
Si je veux faire du réglage, je joue plutôt à Forza.

Il y a à tout casser 4 ou 5 types de kart et environ la même chose pour les persos. Pour l'aile, y a 2 types. Je ne vois pas ce qui est lourdingue.
Je n'ai pas trouvé où régler la répartition du freinage, le carrossage, la détente/compression des amortisseurs, etc... :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Fred-L
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 5320
Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Sep 2014 11:59

Fafa qui préfère comme c'était avant... Comme c'est étonnant :lol: Personne te force à choisir :) tu peux très bien prendre le truc par défaut qui est un kart normal tout ce qu'il y a de plus classique dans la série, et choisir la cylindrée ;).
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 12:25

Fred-L a écrit:
sopor a écrit:Faudra que je regarde les stats victoire/défaite contre toi. Tu dois mener je pense :adieu:

On peut voir ces stats ? Je ne savais pas... faut que je regarde tiens.


En ligne, tu cliques sur le nom de la personne (sopor par exemple) à l'écran où apparaissent tous tes amis et tu vois les stats 1 vs 1.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Sep 2014 13:00

Fred-L a écrit:Je crois que le Mii est comme un lourd question accélération/vitesse. C'est peut-être au niveau du Kart que cela se joue.
Je sais pas trop pour mon Mii mais IRL, je suis plutôt dans la catégorie poids lourd :mdr:

Ça dépend du Mii justement. Tu peux te retrouver dans la catégorie leger, moyen ou lourd en fonction de la taille et de la largeur de ton Mii.

A noter qu'il y a donc 3 catégories de poids (leger, moyen, lourd) mais chaque catégorie est divisée en 2.

Par exemple dans les lourds :
- Donkey, Harmonie et Roy sont plus légers mais plus maniables.
- Bowser, Morton et Mii sont plus lourds mais avec une meilleure vitesse de pointe.
kurinzu
 
Messages: 66
Inscription Forum: 12 Fév 2014 12:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 13:15

BennJ a écrit:Fafa qui préfère comme c'était avant... Comme c'est étonnant :lol: Personne te force à choisir :) tu peux très bien prendre le truc par défaut qui est un kart normal tout ce qu'il y a de plus classique dans la série, et choisir la cylindrée ;).

C'esst exactement ce que je fais. Mais du coup, je loupe peut-être des performances parce que je ne me suis pas pris la tête à tester toutes les combinaisons possibles...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Sep 2014 14:57

Faudrait savoir ce que tu veux quand même...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 15:02

Ben justement, tu prends quoi toi?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 05 Sep 2014 15:34

Ca dépend de mon humeur :D Mais il n'y a pas de bonne ou mauvaise combinaison, ca dépend de ton style de jeu, du circuit, etc...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 05 Sep 2014 16:19

Put... C'était mieux sur SNES! :siffle:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 07 Sep 2014 14:56

Je l'ai presque bouclé en solo.
Il me reste à faire les 4 premiers grand prix en mode miroir.
J'ai bouclé tous les autres avec 3 étoiles.

Mais ça commence à me saouler. Le nombre de fois qu'il faut recommencer le GP complet parce qu'on se prend 2 carapaces à 50m de l'arrivée d'un des circuits, ça me gave horriblement. Et c'est surtout extrêmement chronophage!

Bref, j'arrête là pour le moment.
Je verrai dans le milieu de la semaine si je suis calmé!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Univers Nintendo