|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
L'univers de Nintendo
Nintendo Switch : la Nouvelle console Nintendo
Faut avouer que c'était quand même bien ficelé 
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Même le second ? Celui qui avait l'air plus réel ?
Edit : D'après le créateur du premier fake le second en est un aussi, il l'a juste mieux réussis : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1200538
Mais la vrai question qu'il faut se poser est : Et si la vidéo du fake était un fake et donc que ce n'est pas un fake

Edit : D'après le créateur du premier fake le second en est un aussi, il l'a juste mieux réussis : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1200538
Mais la vrai question qu'il faut se poser est : Et si la vidéo du fake était un fake et donc que ce n'est pas un fake
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
le créateur du premier fake pense que le second est une impression 3D de son propre fake 
- Mr Eric
C'est un francais en plus : http://www.gamekyo.com/blog_article384196.html
Le coup de l'impression 3D ok mais comment il a fait pour la partie écran ? Tu me diras il suffit de prendre un smartphone hs, retirer l'écran, découper les parties ou tu dois insérer les sticks, découper le tour et l'insérer dans ton modèle imprimante 3D.
Le coup de l'impression 3D ok mais comment il a fait pour la partie écran ? Tu me diras il suffit de prendre un smartphone hs, retirer l'écran, découper les parties ou tu dois insérer les sticks, découper le tour et l'insérer dans ton modèle imprimante 3D.
- BennJ
suffit de demander, le gars vient de poster une vidéo sur neogaf 
fallait être un minimum équipé
fallait être un minimum équipé
- Mr Eric
Il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie
C'est quand même beaucoup d'énergie dépenser pour un fake... il y aura toujours des choses qui me dépassent
C'est quand même beaucoup d'énergie dépenser pour un fake... il y aura toujours des choses qui me dépassent

- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
le premier l'a fait pour le fun et ça lui a rien couté à part un peu de temps, le second un peu aussi mais j'imagine surtout qu'il a parfaitement bien évalué aussi la pub énorme que ça allait faire pour sa petite boite d'impression 3D 
- Mr Eric
Mais franchement c'est juste génial
Les mecs ont vraiment bien bossé tout le monde y a cru
JulienC était aux anges il a du faire 500 news sur le sujet cette semaine, et le nombre de posts sur Neogaf est hallucinant
Je pense que là on a franchi un cap dans la réalisation de fake. Tout le monde doutera de la moindre photo, vidéo maintenant
Tu joues aux jeuxvideo et tu postes sur un forum, t'as rien d'autre à foutre de ta vie ?
Franchement c'est une passion comme une autre, le mec a franchement bien bossé il faut lui reconnaître ca, tout le monde est tombé dans le panneau. Faut pas être aussi négatif...
D'ailleurs quand je vois ce genre de commentaire d'un mec de la profession, ca me fait sourire maintenant :

Chez Neogaf ce mec est devenu un dieu : https://www.neogaf.com/forum/showpost.p ... ount=10327
Franchement je dis respect mais vraiment, je ne vois pas comment on ne pouvait pas tomber dans le panneau. J'avais même pas vu qu'il avait mis la genre de roulette de souris sur la tranche du dessus
Et il a même crée une étiquette en dessous du fake alors que personne ne l'a vu
Ah la la excellent !
Je viens de voir une autre de ses vidéos et je veux les mêmes lunettes
En plus ca va super bien avec le sujet je trouve 
Je pense que là on a franchi un cap dans la réalisation de fake. Tout le monde doutera de la moindre photo, vidéo maintenant
julianf a écrit:Il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie![]()
Tu joues aux jeuxvideo et tu postes sur un forum, t'as rien d'autre à foutre de ta vie ?
Franchement c'est une passion comme une autre, le mec a franchement bien bossé il faut lui reconnaître ca, tout le monde est tombé dans le panneau. Faut pas être aussi négatif...
D'ailleurs quand je vois ce genre de commentaire d'un mec de la profession, ca me fait sourire maintenant :

Chez Neogaf ce mec est devenu un dieu : https://www.neogaf.com/forum/showpost.p ... ount=10327
Je viens de voir une autre de ses vidéos et je veux les mêmes lunettes
- BennJ
le commentaire de McNamara est toujours aussi valable même si les photos étaient un fake
C'est d'ailleurs ce qui a encore plus convaincu les gens que c'était vrai...
- Mr Eric
BennJ a écrit:Mais franchement c'est juste génialLes mecs ont vraiment bien bossé tout le monde y a cru
JulienC était aux anges il a du faire 500 news sur le sujet cette semaine, et le nombre de posts sur Neogaf est hallucinant
![]()
Je pense que là on a franchi un cap dans la réalisation de fake. Tout le monde doutera de la moindre photo, vidéo maintenantjulianf a écrit:Il y a des gens qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur vie![]()
C'est bien ce que je dis il y a des choses qui me dépassent , après quand je vois que des gens comme toi applaudissent des 2 mains, je commence à mieux comprendre.
Et entre posté un message, et faire un fake avec impression 3D,..., il y a un monde
- julianf
BennJ a écrit: tout le monde est tombé dans le panneau.
Sauf moi pardi !

- KillerSe7ven
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
Toi t'es tellement à la bourre que t'as même pas vu les photos je suis sur 
julianf > c'était de l'humour hein
Chacun ses passions
Après comme le dit MrEric il faut avoir le matos, et surtout le mec a une boite d'impression 3D donc ca facilite vraiment les choses
Et puis zut :

julianf > c'était de l'humour hein
- BennJ
Après sans faire tout le temps le rabat joie, il faut reconnaitre que c'est bien fait, même si je n'y ai pas cru une seule seconde... je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois 
- julianf
BennJ a écrit:Toi t'es tellement à la bourre que t'as même pas vu les photos je suis sur
C'était très bien fait mais bien trop pourri pour un pad. Voilà pourquoi je n'y ai pas cru du tout pardi. Et le coup de l'étiquette confidential c'est un peu gros.
- KillerSe7ven
- Inscription Forum: 13 Avr 2015 13:53
julianf a écrit:Après sans faire tout le temps le rabat joie, il faut reconnaitre que c'est bien fait, même si je n'y ai pas cru une seule seconde... je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois
Ben là tu peux le voir en vrai mais tu peux juste rien faire avec
- BennJ
|
Retourner vers Univers Nintendo
|