Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 10 Jan 2013 16:41

pas de soucis particulier non plus avec ma livebox :wtf:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 10 Jan 2013 16:41

Pareil sur ma livebox aucun soucis.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Jan 2013 18:43

julienctr a écrit:
sopor a écrit:Y a des problèmes avec Numéricable et la WiiU. Y a un tuto qui est sorti, cherche sur le net, Gameblog avait fait un article il me semble (genre mi décembre) avec ce tuto justement.
Perso j'ai galéré avec la Livebox, il a fallu que je rentre l'adresse MAC.

C'est bizarre ça :wtf: . Moi avec la livebox il n'y a eu aucun souci. Tout s'est fait automatiquement. Serait-ce vraiment lié au FAI du coup?


La livebox apparaissait mais impossible de m'y connecter en Wifi (message délai d'attente dépassé au bout de 2 secondes :ko: ). Je suis allé dans les paramètres de la box, j'ai déclaré un nouvel appareil via l'adresse MAC, j'ai refait l'opération d'association et ça a fonctionné. J'ai eu un souci similaire avec la Vita, réglé de la même façon. Par contre aucun souci avec PC, Iphone ou Ipad. Par contre j'ai toujours le souci avec le Macbook de ma femme (faut que je règle ça)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2013 18:55

ta femme ou le mb ? :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Jan 2013 19:02

Les deux :hehe:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Jan 2013 19:03

j ai la meme a la maison :lol:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 10 Jan 2013 19:19

C'est bon. En suivant le tuto relatif à Numericable, ça marche.
Quel bazar quand même.

Maintenant, je fais la longue MAJ.

En attendant, je vais peut-être essayer de réparer le grille pain qui fait sauter les plombs de temps en temps! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Jan 2013 21:47

Comme moi j'avais raison : Google est vraiment ton ami :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 10 Jan 2013 21:49

Comme moi j'avais raison
Tu m'as été effectivement d'un secours inestimable et je me félicite d'avoir posé la question sur ton topic!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:38

Une nouvelle manette pour la WiiU... :)

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00063373-une-nouvelle-manette-pour-la-wii-u.htm

Moins chère que l'officielle, des joysticks positionnés comme sur la X360. Bref, que demande le peuple ? :)
Contrepartie, une autonomie beaucoup plus faible (25h contre 80 pour l'officielle).
Sortie le mois prochain en Amérique du Nord. Pas de date pour le reste du monde...

Image
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Jan 2013 23:41

Y'a moyen d'éteindre l'écran du gamepad?

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 11 Jan 2013 1:06

Pas si tu joues avec en solo dans Mario :( C'est débile je sais car tu as la même chose sur ta TV que sur le gamepad... Si tu veux jouer sans ce dernier c'est uniquement à la wiimote alors que sur le premier opus Wii tu pouvais aussi utiliser le nunchuk. Tu ne peux pas non plus jouer avec le pro controller, bref niveau possibilité de commandes cet opus c'est vraiment n'importe quoi. Suffit de voir comment c'est géré sur Rayman Legends pour bien comprendre le foutage de gueule de Nintendo.

Et même en multi le gamepad ne sert a rien. Mettre des blocs, supeeeeeeeeeeeer. Le mec qui a le gamepad c'est le non-joueur de la soirée... Résultat à un moment donné on éteignait le gamepad (tu appuyes sur le bouton Home et là tu peux l'éteindre) et on jouait à l'ancienne à 4 en se prêtant la manette. Sur la démo de Rayman le mec qui a le gamepad a le choix, soit il utilise Murfy en tactile pour aider ses potes ou bien il peut jouer un personnage normal avec les sticks analogiques et boutons du gamepad, et le tout en cours de partie, il change quand il veut.

Ubisoft à tout compris, Nintendo c'est vraiment pas ca sur Mario. Le jeu est vraiment sympa, ca reste un bon Mario, mais le gamepad est super mal utilisé, et imposer la Wiimote ca m'énerve, j'aime pas jouer à la croix ca me fait mal au pouce.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 11 Jan 2013 12:46

Bon ben tant pis.
En tout cas, j'adore ce jeu. Il est vraiment dans la lignée, au niveau de l'esprit, de SMB3 et 4. Je suis conquis, même si la réalisation graphique du premier plan (la zone de jeu) est pas terrible (alors que les arrière-plans, eux, sont plutôt pas mal).
Ca faisait longtemps que je n'avais pas une telle envie de jouer. Je suis très nostalgique aussi...

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 13 Jan 2013 19:49

C'est dingue comme la fonction "jeu déporté sur le game pad" de la Wii U est une fonction vachement bien... sur le papier, mais très limitée dans la réalité vue que la portée doit être de 5m en champ libre à tout casser... :roll:

Avant de l'avoir, ça me faisait rire de voir la console d'un pote dans le couloir. Maintenant, je ne rigole plus! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 15 Jan 2013 4:08

jviens d'acheter une Wii U, question jeux, jpense que c'est ok pour la famille mais question multi usage? film online/browser/dvd etc...?

Fafa a écrit:Y'a moyen d'éteindre l'écran du gamepad?


bonne question, pour les jeux, jm'en fou mais pour netflix!!!??? pas moyen de d'eteindre cet ecran... c'est insupportable d'avoir cette lumiere pendant un film + la batterie qui prend une claque :wtf:
j'espere une MAJ prochaine, parce que la c'est lourd et pas moyen d'utiliser une wiimote plus pour le control du menu.

j'ai loupe quelque chose?
PS: j'ai entendu qu'une prochaine MAJ rendrait possible la lecture de DVD (No bluray) juste DVD de base. confirme ou pas?
merci a tous
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message