Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 15 Jan 2013 8:46

J'ai indiqué au dessus comment éteindre l'écran (bouton Home, paramètre du gamepad et tu peux cliquer sur "éteindre l'écran" et non il n'y a pas de mode DVD ou BluRay de prévu avec la console ;)
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2013 10:43

xavier-acoustica a écrit:jviens d'acheter une Wii U, question jeux, jpense que c'est ok pour la famille mais question multi usage? film online/browser/dvd etc...?

Fafa a écrit:Y'a moyen d'éteindre l'écran du gamepad?


bonne question, pour les jeux, jm'en fou mais pour netflix!!!??? pas moyen de d'eteindre cet ecran... c'est insupportable d'avoir cette lumiere pendant un film + la batterie qui prend une claque :wtf:
j'espere une MAJ prochaine, parce que la c'est lourd et pas moyen d'utiliser une wiimote plus pour le control du menu.

j'ai loupe quelque chose?
PS: j'ai entendu qu'une prochaine MAJ rendrait possible la lecture de DVD (No bluray) juste DVD de base. confirme ou pas?
merci a tous


Tu peux utiliser une wiimote sur le menu principale de Miiverse pour consulter les groupes
Bender_37
 
Messages: 878
Inscription Forum: 07 Mai 2010 15:27
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 15 Jan 2013 14:39

BennJ 57 a écrit:J'ai indiqué au dessus comment éteindre l'écran (bouton Home, paramètre du gamepad et tu peux cliquer sur "éteindre l'écran" et non il n'y a pas de mode DVD ou BluRay de prévu avec la console ;)


et non malheureusement, le fait d'appeler le menu coupe le film, ensuite tu peux eteindre l'ecran sans probleme mais le fait de revenir au film et donc d'appuyer sur 1 bouton rallume l'ecran!!!!!!!!
et pas moyen d'utiliser une autre telecommande pour refaire ''play'' :wtf: :cry:

j'espere une prochaine update, la ca craint.
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline

Message » 15 Jan 2013 14:48

Bizarre car avec une Wiimote ou un Pro Controller tu peux parfaitement te balader dans les menus. Mais j'imagine que c'est spécial sur Netflix vu que tu choisis les films, infos, etc... sur l'écran du gamepad. En tout cas c'est pas super intelligent comme procédé. Tout ca cumulé indique vraiment qu'ils se sont rués pour sortir la console en temps et en heure.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Jan 2013 17:06

:lol: , oui c'est sorti trop vite, ca devrait s'ameliorer avec le temps, enfin j'espere...
bref jvais racheter un bluray sony avec netflix (interface ps3) pour mettre a cote. :hein:

merci nintendo.
xavier-acoustica
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 194
Inscription Forum: 11 Sep 2004 17:17
Localisation: Minneapolis. USA
  • offline

Message » 15 Jan 2013 18:44

Des rumeurs (en anglais) concernant le prochain opus de Zelda... :wink:

http://www.screwattack.com/news/rumor-details-leak-and-zelda-wii-u-most-expensive-game-nintendo-has-worked

Oh boy...straight from a major German news outlet comes a crapload of rumors regarding the next Zelda installment on the Wii U. These reputedly come from the same source that has correctly predicted the existence of Wii U achievements and the Miiverse...but I'd still grab a couple of buckets of salt to go along with these claims before digging in.

Here's the list. Again, keep in mind that these are all completely unverified claims, so don't ever quote them as fact. Ever. I just didn't add "allegedly" and "it is reported that" to every damn sentence so it'd be easier to read.

The graphics style will be similar to the one used in Skyward Sword
The game is being developed by Nintendo EAD 3.
Several hundred people are working on the game, the biggest team EAD 3 ever assembled
Eiji Aonuma is the lead producer and has been working on the game since late 2010
Development is said to take about 4 years, due to the new technology etc...
...which makes it the most expensive game they ever worked on
The magnitude of the development effort is similar to the one of GTA V
The game was supposed to be released in the fall of 2013 to combat the new consoles by MS and Sony, but this will probably not happen
There'll be roughly the same amount of dungeons as before, but they'll be bigger and more different from one another
Some dungeons are divided into three segments and take hours to complete
There will be mini games and sidequests (OMG YOU LIE)
The game will feature an orchestral soundtrack
Link is mature
One of the first test dungeons was a gigantic forest that was about as big as the whole Hyrule field in Ocarina of Time
The game is so huge that it needs to be on Bluray
There will be no online multiplayer...
...but there will be Miiverse functionality (leave hints for other players, etc.)
Havok and Umbra technology is being used
One of the hardware features of the Wii U Gamepad was only added because the developers thought of a cool way to use it
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 16 Jan 2013 1:07

C'est excellent ça. Maintenant, augmenter de façon considéble la taille des donjons, je ne suis pas certain d'adhérer. Si c'est pour tourner des heures en rond à chercher son chemin, ça va vite être gavant. J'ai trouvé les donjons de SS suffisants. Pas besoin d'avoir plus grand
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Jan 2013 17:30

Un Nintendo Direct consacré à la Wii U sera diffusé demain à 15h : http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo- ... 98557.html

Nintendo Europe indique via twitter que M. Iwata va annoncer de nouveaux jeux : "Mr Iwata will reveal new games for #WiiU"
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 22 Jan 2013 17:44

Whouah!! De nouveaux jeux??? :wink:

Et dire que moi, j'attends simplement une actualisation d'anciens jeux type SNES (F Zero, Starfox, Zelda 3, Metroid), à l'image de l'excellent Mario Bros U.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2013 18:22

Des ND il y en a assez souvent donc faut pas non plus s'attendre à des annonces fracassantes façon E3 ou pré E3.
Si on a quelques infos sur Pikmin 3, une vidéo de Bayonetta 2, et un truc moisi de Capcom genre le Revelations de la 3DS ce sera déjà le bout du monde.

Sinon, oui ce Mario U est franchement excellent. J'y joue en coop avec ma femme et c'est un excellent épisode avec sa grande carte et son level design inspiré. Sans compter l'excellent mode défis. Je suis frustré de ne pas y jouer tout seul car on y joue pas si souvent et je préfère le découvrir avec elle. On a finit les 2 premiers mondes donc je vais pouvoir me faire ma propre save en faisant ces deux premiers mondes à 100%.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2013 18:23

c'est vrai que le new mario U est excellent. Le meilleur mon avis depuis le lancement de la licence des new mario.
J'espère que ce Nintendo Direct va amener son lot de surprises, mais bizarrement, j'ai du mal à y croire :roll: . Je table plus, sur une couche des jeux déjà annoncés, avec une date précise.
Aller Nintendo, balancez nous du f-zero, smash bros, wave race, un mario 3d, un mario kart.....des jeux qui vous sont propres quoi :love: :love: :love: et pourquoi pas, soyons rêveur, une version qui déchire de Rogue Leader!!!
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 22 Jan 2013 18:53

Bon la version HD de RE Revelations (3DS) vient d'être annoncé sur PS360 et WiiU par Capcom. Iwata en parlera demain mais ça m'étonnerait que ce soit le seul jeu annoncé sinon pas d'intérêt de faire un ND en disant qu'on a des nouveautés en stock. Par contre, une date pour The Wonderful 101, je suis preneur.
Pour les grosses annonces E3 ou pour une contre annonce PS4 / 720
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2013 21:43

sopor a écrit:Des ND il y en a assez souvent donc faut pas non plus s'attendre à des annonces fracassantes façon E3 ou pré E3.
Si on a quelques infos sur Pikmin 3, une vidéo de Bayonetta 2, et un truc moisi de Capcom genre le Revelations de la 3DS ce sera déjà le bout du monde.

Sinon, oui ce Mario U est franchement excellent. J'y joue en coop avec ma femme et c'est un excellent épisode avec sa grande carte et son level design inspiré. Sans compter l'excellent mode défis. Je suis frustré de ne pas y jouer tout seul car on y joue pas si souvent et je préfère le découvrir avec elle. On a finit les 2 premiers mondes donc je vais pouvoir me faire ma propre save en faisant ces deux premiers mondes à 100%.

Il me reste à faire un ou deux niveaux de la carte principale pour récolter les pièces et ensuite, j'attaque la Star Road.
J'ai vraiment retrouvé le même plaisir que pour Mario World. Je regrette même qu'il ne soit pas allé plus loin dans les sorties secrètes. Il y en a bien peu....
J'ai retrouvé avec un immense plaisir pas mal de mécanismes propres à Mario 3 et 4, dont la fameuse carte.
Il parvient vraiment à me faire oublier la déception de New Super Mario Bros Wii.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 22 Jan 2013 21:45

julienctr a écrit:c'est vrai que le new mario U est excellent. Le meilleur mon avis depuis le lancement de la licence des new mario.
J'espère que ce Nintendo Direct va amener son lot de surprises, mais bizarrement, j'ai du mal à y croire :roll: . Je table plus, sur une couche des jeux déjà annoncés, avec une date précise.
Aller Nintendo, balancez nous du f-zero, smash bros, wave race, un mario 3d, un mario kart.....des jeux qui vous sont propres quoi :love: :love: :love: et pourquoi pas, soyons rêveur, une version qui déchire de Rogue Leader!!!

J'avais adoré Wave Race sur N64.
Le Excitebike était excellent aussi, avec une très bonne physique de la moto. On sentait vraiment l'adhérence de la roue arrière.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80099
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 23 Jan 2013 0:08

Arrête, j'ai la larme à l'oeil :adieu: La claque à l'époque le wave race n64. Une tuerie :love: La version gamecube était très sympa aussi mais la version n64 claquait bien plus à son époque
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message