Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 02 Mar 2016 17:51

Attention quand même, un jeu comme Xenoblade Chronique X nécessite de télécharger 10 Go pour améliorer la version disque :wink:
http://www.nintendo-master.com/news/xen ... ion-disque
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Mar 2016 18:18

on peut lui mette un DD USB externe apparemment certains ont ils expérimenté cette configuration même si ca va surtout être du Mario Kart, wii sport and co :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2016 18:23

C'est vrai que j'avais oublié cette possibilité, après il faut voir l'écart de prix, car du cout il faut acheter un disque USB externe et avoir un disque externe connecté en permanence à la WiiU... bof quoi :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Mar 2016 18:36

ca c'est pas faut non plus :wink: mais je me demandais si une clef USB ne pourrait pas faire l'affaire faut que je cherche sur la web

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2016 18:38

ha ben le site Nintendo est plutôt bien foutu finalement :ane:
https://www.nintendo.fr/Wii-U/La-consol ... 65183.html

Comment peut-on augmenter la capacité de stockage disponible ?

Vous pouvez augmenter la quantité de mémoire disponible grâce à des dispositifs de stockage USB externes, comme une clé USB ou un disque dur.

Les dispositifs de stockage peuvent être connectés à Wii U via les connecteurs USB 2.0 situés à l'avant ou à l'arrière de la console.

Pt1 pas craquer bourdel :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Mar 2016 18:45

A ta place, j'hésiterais pas... :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 02 Mar 2016 19:20

Attention tout de même il faut mieux privilégier un disque dur externe alimenté qu'une clé usb. J'en ai utilisé une et j'avais tout le temps des erreurs avec et pourtant c'était une 64Go et pas de la daube :(

https://www.nintendo.fr/Service-consomm ... 77837.html

julianf a écrit:C'est vrai que j'avais oublié cette possibilité, après il faut voir l'écart de prix, car du cout il faut acheter un disque USB externe et avoir un disque externe connecté en permanence à la WiiU... bof quoi :-?

Pourquoi bof quoi ? J'en ai un de branché sur ma X1 et sur ma Wii U et je vois pas le soucis en fait :wtf:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2016 20:02

Bon... et bien l'occasion Micromania était complètement rayée.
Bien entendu, j'ai refusé.

Maintenant c'est la version neuve + MK8 qui me fait de l'oeil :lol:

Pas craquer non plus, pas craquer :ohmg:

Tu partirais pour quoi toi FGO ?
alan.dub
 
Messages: 3122
Inscription Forum: 13 Nov 2010 15:51
Localisation: Malouin en Charente Maritime
  • offline

Message » 02 Mar 2016 20:22

BennJ a écrit:Attention tout de même il faut mieux privilégier un disque dur externe alimenté qu'une clé usb. J'en ai utilisé une et j'avais tout le temps des erreurs avec et pourtant c'était une 64Go et pas de la daube :(

https://www.nintendo.fr/Service-consomm ... 77837.html

julianf a écrit:C'est vrai que j'avais oublié cette possibilité, après il faut voir l'écart de prix, car du cout il faut acheter un disque USB externe et avoir un disque externe connecté en permanence à la WiiU... bof quoi :-?

Pourquoi bof quoi ? J'en ai un de branché sur ma X1 et sur ma Wii U et je vois pas le soucis en fait :wtf:


Je parlais plus en terme d'esthétique et on voit que tu n'as pas de gamin :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 02 Mar 2016 21:24

La seule console que j'ai eu à faire réparer c'est la 360 et son ROD historique, j'ai une wii, une ps3, une gc, une n64, et une snes, zéro soucis, pour la wii u, j'en suis à mon 2ème écran, changé tout seul comme un grand,c'est chiant mais pas insurmontable, écran cassé par maladresse le support du pad c'est un peu de la merde il tombe facilement, 40 euros l'écran... ça commence à faire cher la console...
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 02 Mar 2016 21:39

julianf a écrit:Je parlais plus en terme d'esthétique et on voit que tu n'as pas de gamin :wink:

Ben mes deux disques sont posés derrière le meuble tv donc tu ne les vois pas ;) Et j'ai pas de gamins mais un gros chat qui des fois quand il n'était pas content prenait malin plaisir à vouloir uriner derrière le meuble tv grrrrr, mais heureusement maintenant j'ai réaménagé tout ca et il ne peut plus passer héhé :mdr:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 02 Mar 2016 21:44

Ben j'avais repéré une wifi u basic a 150 euros mais je ne remets plus la main dessus désormais c'est 200 euro mini donc là ça coince autant taper une 32 go ...
Je vais continuer à furter la bonne promo sans me précipiter

FGO
FGO
 
Messages: 33720
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Mar 2016 23:15

Pour Bobim :

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Mar 2016 0:01

pousse au crime :grr: :lol:
ils sont tops ces deux là
bon ben maintenant je vais les présenter
Dans tous les cas les jeux wii u sont terribles.
Splatoon est tip top aussi. Mes enfants n'ont jamais autant rigolé
Merci Fafa :wink:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 04 Mar 2016 0:13

Yoshi, je l'adore. J'ai même acheté l'Amiibo Yoshi Rose pour ma femme! :love:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message