Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers de Nintendo

Nintendo Wii U : console, jeux et news

Message » 21 Juin 2012 14:21

C'est sur amazon est super fiable... La preuve, la semaine dernière amazon.co.uk annoncait la Wii U à 199 £ pour le 14 juillet :ane:
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:42

perfo a écrit:On en est plus à des spéculations, Amazon garanti le prix, tu peux l'ajouter à ton panier. Je doute qu'ils prendraient le risque s'ils avaient un doute... :oldy:

Par contre, le prix des jeux peut effectivement diminuer d'ici là, Amazon répercutera la baisse.


Tout à fait :grad: on n’a jamais vu de date de sortie annoncée par les boutiques pour GT5 :hehe:
Je répète : Nintendo n’a fait aucune annonce de prix et d’ailleurs au moment de l’E3 c’était toujours en discussion chez Nintendo Japon (prix machine ou gamepad, avec ou sans jeu)
Et comme le dit Bennj, on a vu d’autres prix chez Amazon, il n’y a pas si longtemps.
Tant qu'il n'y a pas d'annonces officielle, il n'y a pas de débat à avoir dessus...(on peut juste penser qu'on sera dans une fourchette 250-450 euros)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 14:53

C'est encore un fake ce prix :roll: . Nintendo s'est cassé les dents en sortant une 3DS avec un prix qui n'était pas en adéquation avec le produit et la cible. Je ne pense vraiment pas qu'ils vont réitérer cette erreur. A 399€ pour une console qui se met simplement à jour techniquement par rapport à des bécanes qui coûtent aujourd'hui 200€, c'est du pur suicide.
Je veux bien que leur manette soit une grosse valeur ajoutée par rapport à la concurrence, mais pas à ce prix voyons
julienctr
 
Messages: 2479
Inscription Forum: 11 Déc 2007 18:14
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:01

Dirty Vincent a écrit:
Salvor Hardin a écrit:des jeux à 70 euros pour une Wii U ! :o Nintendo est mort ! :grad:


+1
A 299 €, je me laissais tenter.
Là, à 399 € avec des jeux au tarif des sorties X360/PS3, sans savoir si, pour les multi, il y aura une plus-value ou pas, merci bien.
Et pourtant, je la surveillais comme le lait sur le feu depuis que j'ai assisté, médusé, à une folle partie de ma fille (7 ans) jouant aux lapins crétins chez des amis, avec d'autres gosses. Ils s'éclataient comme des fous. La Wii est la seule console de dernière génération que je n'ai pas acheté. Du coup, ça m'a donné des idées avec la WiiU.
Mais là, si ces infos se vérifient, pas moyen. A la rigueur, un Kinect et un jeu rigolo pour gosses feront l'affaire, en attendant les sorties des prochaines consoles Microsoft et Sony.


Il y a un lapin cretin sur kinect :grad: .
Ceci dit mon frere a acheté kinect , il etait super motivé et apres 2 mois il y a plus touché....
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:02

Mon dieu, ce troupeau de perpétuels sceptiques ! :lol:
J’veux bien que sur les jeux HD y’ai doute. Faut dire qu'afficher 70€ sans avoir de communication officielle, ils ne prennent pas beaucoup de risque.
Ok sur les jeux, ils peuvent y aller au bluff, à 69.99€ pièce, ils ont le temps d’attendre le tarif définitif et réajuster éventuellement à la baisse ; tout en honorant les précos et en faisant du buzz.
Par contre, sur le prix d'une console, sur laquelle on sait qu'ils ne font aucune marge, je doute qu'ils garantissent 399€ sans avoir un minimum de billes pour se couvrir.
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Juin 2012 15:38

le prix officiel de pas mal de jeux qui sortent sur ps3/xbox c'est 70e .
Je vois pas pourquoi se serait moins sur wii?
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 21 Juin 2012 16:00

perfo a écrit:Mon dieu, ce troupeau de perpétuels sceptiques ! :lol:
J’veux bien que sur les jeux HD y’ai doute. Faut dire qu'afficher 70€ sans avoir de communication officielle, ils ne prennent pas beaucoup de risque.
Ok sur les jeux, ils peuvent y aller au bluff, à 69.99€ pièce, ils ont le temps d’attendre le tarif définitif et réajuster éventuellement à la baisse ; tout en honorant les précos et en faisant du buzz.
Par contre, sur le prix d'une console, sur laquelle on sait qu'ils ne font aucune marge, je doute qu'ils garantissent 399€ sans avoir un minimum de billes pour se couvrir.


C'est simplement pour que tu la précommandes chez eux. C'est garanti au plus bas prix donc si à sa sortie elle coûte 300 euros tu l'auras à ce tarif.

C'est écrit : "Informations importantes au sujet de la console Wii U :
Nous vous signalons que ce produit n’étant pas encore disponible, le prix de vente affiché devrait évoluer. Dans tous les cas, vous profiterez de notre programme Précommande garantie au prix le plus bas : vous bénéficierez du prix le moins élevé entre le jour de votre commande et la date de sortie effective de la console. Selon nos dernières informations, cette console sortira avant Noël."

Ca veut bien dire qu'ils n'ont aucune idée du prix, ni de la date de sortie... :roll:
A l'E3 Nintendo France ne savait même pas quand elle sortirait, garantissant juste 2012 (Amazon fait pareil en mettant le 21 juste avant Noël)
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 16:49

sopor a écrit:Ca veut bien dire qu'ils n'ont aucune idée du prix, ni de la date de sortie... :roll:

Bah si, qu'elle coutera *au plus* 399€ ! :grad:
perfo
 
Messages: 1331
Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38
Localisation: 21ème étage
  • offline

Message » 21 Juin 2012 16:56

Oui donc inutile de débattre pour dire si oui ou non c'est le juste prix, puisqu'on ne le sait pas encore :grad: :roll:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 17:51

jujulolo a écrit:le prix officiel de pas mal de jeux qui sortent sur ps3/xbox c'est 70e .
Je vois pas pourquoi se serait moins sur wii?

Ben parce que un jeu à 70 euros pour un mouflet entre 6 & 12 ans.... Euh comment dire ! :roll:
Nintendo est au courant qu'il y a une crise économique d'envergure :ane:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2012 18:28

Salvor Hardin a écrit:
jujulolo a écrit:le prix officiel de pas mal de jeux qui sortent sur ps3/xbox c'est 70e .
Je vois pas pourquoi se serait moins sur wii?

Ben parce que un jeu à 70 euros pour un mouflet entre 6 & 12 ans.... Euh comment dire ! :roll:
Nintendo est au courant qu'il y a une crise économique d'envergure :ane:


Très juste... c'est un peu comme acheter une jupe pour ma fille édition limitée chez Lulu Gaufrette (150 € il y a 3 ans).
Trois jours après, un superbe accroc fait par ma petite rugbygirl. Content, j'étais... :mdr: De toute façon, elle n'aurait quasiment pas pu la porter l'année suivante, tellement elle grandissait vite.
Aujourd'hui, elle s'est calmée et ne fait plus de bêtises, du moins pas avec ses fringues. :lol:
Voilà, tout ça pour dire qu'effectivement, certains tarifs ne se justifient pas toujours... pas intrinsèquement mais en terme de rapport temps d'utilisation/prix.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 21 Juin 2012 18:38

Salvor Hardin a écrit:
jujulolo a écrit:le prix officiel de pas mal de jeux qui sortent sur ps3/xbox c'est 70e .
Je vois pas pourquoi se serait moins sur wii?

Ben parce que un jeu à 70 euros pour un mouflet entre 6 & 12 ans.... Euh comment dire ! :roll:
Nintendo est au courant qu'il y a une crise économique d'envergure :ane:


Et parce qu’un jeu PS360 à 70 euros pour un ado entre 15 & 18 ans, ca se justifie davantage ? :roll: :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juin 2012 18:48

T'as des enfants ?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:31

Salvor le tarif de 70 € sur un jeu Nintendo n'est en rien officiel... Encore une fois les prix sont donnés par Amazon (d'ailleurs pareil sur Fnac.com). Généralement un titre développé par le constructeur de la console est au minimum 10 € moins cher que le prix d'un jeu éditeur tiers. Regardes le prix des jeux sur 3DS ou sur Wii ;) Après pour un éditeur tiers que ca soit sur console Nintendo, Sony, ou Microsoft c'est pas le problème du constructeur...
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 21 Juin 2012 19:38

Dirty Vincent a écrit:
Salvor Hardin a écrit:
jujulolo a écrit:le prix officiel de pas mal de jeux qui sortent sur ps3/xbox c'est 70e .
Je vois pas pourquoi se serait moins sur wii?

Ben parce que un jeu à 70 euros pour un mouflet entre 6 & 12 ans.... Euh comment dire ! :roll:
Nintendo est au courant qu'il y a une crise économique d'envergure :ane:


Très juste... c'est un peu comme acheter une jupe pour ma fille édition limitée chez Lulu Gaufrette (150 € il y a 3 ans).
Trois jours après, un superbe accroc fait par ma petite rugbygirl. Content, j'étais... :mdr: De toute façon, elle n'aurait quasiment pas pu la porter l'année suivante, tellement elle grandissait vite.
Aujourd'hui, elle s'est calmée et ne fait plus de bêtises, du moins pas avec ses fringues. :lol:
Voilà, tout ça pour dire qu'effectivement, certains tarifs ne se justifient pas toujours... pas intrinsèquement mais en terme de rapport temps d'utilisation/prix.


Merci mon dieu pour avoir eu que des garcons :ohmg: :ohmg:
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Nintendo

 
  • Articles en relation
    Dernier message