Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

L'univers du PC

Le monde du PC Gamer

Message » 05 Oct 2012 18:24

voila, je sais que certains gros fofo avait interdit de parler de certains site spé dans la vente de key étrangère ( bah ouais, on est quand meme a la limite de la légalité ;) ).

Et comme je vois que dlcompare propose beaucoup de site avec des key étrangère...j'vais peut eter faire comme julianf et prendre des versions plus cher mais sans soucis :D
(fait chier, borderland2 est a 18€ XD )
Kolian

Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57

Message » 05 Oct 2012 18:57

Le problème avec certains de ses sites c'est qu'on ne sait pas ou ils se fournissent et surtout si la thune va vraiment dans la poche de l'éditeur (je préférerai du développeur mais bon...). Je me rappelle avoir lu je ne sais plus ou, qu'un de ses sites avait vu toutes ses clefs invalidés par Steam, mais ils avaient du coup remboursé les joueurs. D'autres racontent que les mecs commencent 1000 boites, scannent ou photographient les codes puis renvoient les jeux. Personnellement j'y crois moyennement, sinon leur business ne tournerait pas bien longtemps.

Je pense qu'ils vont très certainement acheter leurs jeux chez un revendeur de l’Europe de l'est (c'est pourquoi on a parfois des versions russes) ou les tarifs sont beaucoup plus intéressant que chez nous. Et du coup ils peuvent casser les prix. Après les éditeurs comme d'hab ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais c'est aussi dans leur intérêt de faire cela. Le joueur n'aurait peu être pas craqué sur Borderlands 2 à 50 € mais à 20 € il le prend sans trop réfléchir (non non je ne vise personne ^^), c'est un peu les pré-solde de Steam :mdr: Franchement je pense que si Steam ou EA (Origin) le voulait ils pourraient bannir les clefs de ce genre de site très rapidement.

Ils profitent de la mondialisation alors pourquoi pas les consommateurs aussi ? Et je ne pense pas qu'on soit des millions à utiliser ce genre de pratiques...
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 05 Oct 2012 19:21

Kolian a écrit:voila, je sais que certains gros fofo avait interdit de parler de certains site spé dans la vente de key étrangère ( bah ouais, on est quand meme a la limite de la légalité ;) ).

Et comme je vois que dlcompare propose beaucoup de site avec des key étrangère...j'vais peut eter faire comme julianf et prendre des versions plus cher mais sans soucis :D
(fait chier, borderland2 est a 18€ XD )

Pour Borderlands 2, tu peux l'avoir à 28.99€ en version EU
http://www.worldofcdkeys.com/en/borderl ... rrency=EUR

Qui pour moi reste un prix très intéressant. :wink:
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 06 Oct 2012 14:47

j'ai pris la clef PF3 premium a 34€ chez Niveau7.fr, qui n'a apparement de FR que le domaine, vu que la maison mere est a Singapour, mais d'un point de vue juridique ca suffit pour avoir une transaction "en France".
La clef été une clef avec les infos en anglais (si ca vient de Singapour, c'est normal) et a été scanné en Nov 2011 (ca m'a un peu etonné ça, apres je me dis que le timer du scan pouvait etre mal parametré)..
Cela dit Origin me l'a accepté sans probleme, et la transaction financiere par CB a été validé par ma banque.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 08 Oct 2012 10:25

Enorme le mod "Retour vers le Futur" dans GTA 4 :mdr:
[youtube]_m3-xw_BOwo[/youtube]
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 08 Oct 2012 11:16

vue qu'ont est dans les mod voila quelque site qui référence les meilleurs :

http://www.moddb.com/

http://nexusmods.com/#

http://actofwar.filefront.com/ en naviguant sur l'onglet bleu FileFront Network en haut à droite
calimero 28

Inscription Forum: 31 Juil 2006 18:32

Message » 08 Oct 2012 11:48

Punaise...quand j'y pense, j'suis bien content d'avoir bien cablé mon reseau LAN chez moi.

La je galère avec mon PC portable pour le boulot en wifi :lol: :lol:
Qu'est ce que ca rame en comparaison...deja que c'est pas une machine de guerre, mais en plus en wifi on a l impression de revenir a win95 :lol: :lol: :lol:
Kolian

Message » 08 Oct 2012 20:20

Kolian a écrit:Punaise...quand j'y pense, j'suis bien content d'avoir bien cablé mon reseau LAN chez moi.

La je galère avec mon PC portable pour le boulot en wifi :lol: :lol:
Qu'est ce que ca rame en comparaison...deja que c'est pas une machine de guerre, mais en plus en wifi on a l impression de revenir a win95 :lol: :lol: :lol:

le wifi et le CPL dependent de l'environnement direct (pas les meme causes et impacts cela dit) tu peux avoir une tres bonne connection Wifi a la maison, et un truc pourri au bureau, ou vice-versa.
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 09 Oct 2012 10:05

En CPL, les adaptateurs doivent être au minimum du 200 Mbits. Il existe déjà des 500 Mbits qui fournit suffisamment de puissance dans des installations réseaux complexes.
A vous de déterminer l'usage du CPL entre version ethernet ou mixte ethernet/wifi que je trouve vraiment bien avec les produits devolo.

En WIFI, la norme -N est la mieux adapté. Vaut mieux avoir une box adsl compatible avec cette norme et prévoir le cas échéant, des répéteurs WIFI pour augmenter la portée du signal si cela ne suffit pas.
Corematrix

Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25

Message » 09 Oct 2012 18:30

bah la, avec la box numericable, le wifi c'est juste la cata :ane:

Sinon, dans mon périple de vider un peu ma liste non terminé de steam...oui j'ai désinstallé Starcraft 2, ca laisse du temps disponible :lol:
Bah j'attaque le second volet de Stalker, Clear sky.
Bah niveau difficulté c'est largement plus compliqué que shadow of chernobyl...mais en contrepartie la partie RPG est deja bien plus interssante :D
Kolian

Message » 17 Oct 2012 13:00

Une nouvelle vidéo de SimCity consacrée aux désastres naturels (ou non ;)) :

[youtube]-zet2TAxwUQ[/youtube]
BennJ

Message » 17 Oct 2012 13:46

BennJ 57 a écrit:Une nouvelle vidéo de SimCity consacrée aux désastres naturels (ou non ;)) :

Je voulais le prendre ,mais a 60€ il ce touche grave :grr: :grr:
calimero 28

Message » 17 Oct 2012 14:15

Et encore ca c'est la version de base, la Deluxe est à 80 € :lol:

Moi je l'ai pré-commandé à 22€ lors de mon séjour en Inde :hehe:
BennJ

Message » 17 Oct 2012 14:24

BennJ 57 a écrit:Et encore ca c'est la version de base, la Deluxe est à 80 € :lol:

Moi je l'ai pré-commandé à 22€ lors de mon séjour en Inde :hehe:

A 22€ je signe de suite :o
calimero 28

Message » 17 Oct 2012 15:05

Franchement, les gars, je me répète mais Dishonored est une tuerie (15/10 dans le dernier Canard PC).
C'est vraiment très bon. Par contre, si c'était assez fluide au début, j'ai l'impression que quelques saccades viennent gâcher le tableau assez flatteur de l'ensemble.
Petit question : celui qui bouffe le moins de ressources, c'est FXAA ou MLAA (ou un truc dans le genre) concernant les filtres anti-aliasing ?
Merci d'avance.
A+
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Retourner vers Univers PC Gamer

• Articles en relation
    Dernier message