|
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
L'univers du PC
NVidia GTX 1070 et 1080 [carte graphique]
vont ils faire une Fondeur Edition OC ......
- Gandalflux
- Inscription Forum: 07 Avr 2008 23:03
Durant la présentation on voyait bien qu'ils avaient réussi à pousser la carte à 2114 Mhz, alors que la fréquence de base est de 1607 Mhz et la boosté de 1733 Mhz. Ca annonce donc du bon niveau overclocking
Bon après à voir comment était refroidi la carte : ventilateur de base ou ventilateur custom ? Tout ca on le saura la semaine prochaine 

- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
La source c'est ce que j'ai posté au dessus... Par contre si je n'ai pas posté la photo c'est tout simplement car c'est une image noircie d'une 980 Ti 

- BennJ
toujours rien en précommande apparement , et si on a le malheur de chercher "GTX 1080" sur un moteur de recherche, il nous balance tous les liens des recentes GTX, vu qu'elles gerent toutes le ...1080P ...
ahh le marketing !
ahh le marketing !
- wookie
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Je voie que l'on fait les mêmes recherche chaque jours
- Gandalflux
Quel est l'intérêt de pré commander maintenant ? Attendez les premiers tests et les version customs.
- BennJ
Chacun sont avis
Perso je ne pense pas que ce sera une Custom, je préfère avoir le système de refroidissement Nvidia.
De plus l'argent ne poussant pas sur les arbres et la revente de ma 980 n'est pas non plus extraordinaire ( cherchez pas déjà vendue à un ami), et au final je ne pense pas mais alors pas du tout que AMD fera mieux.
Pourquoi attendre ..... Quand tu peux et que tu as confiance pourquoi ne pas Préco.... De plus si vraiment c'est une calamité et que amd a un meilleurs rapport prix/perfs/conso/chaleur ( car oui c'est un tout - et je ne prend pas en compte le bruit ce n'est pas pour mon HTPC) ça s'annule une Préco.
Je pourrais attendre une custom si l'OC est vraiment la et si le tarif ne s'envolent pas. Mais il y a aussi le timming so je revend ma 980 dans 3 mois ce ne sera pas au même tarif et puis mon Poto attend déjà depuis 2 mois que je la change lui aussi voudrais bien virer ça 680
Perso je ne pense pas que ce sera une Custom, je préfère avoir le système de refroidissement Nvidia.
De plus l'argent ne poussant pas sur les arbres et la revente de ma 980 n'est pas non plus extraordinaire ( cherchez pas déjà vendue à un ami), et au final je ne pense pas mais alors pas du tout que AMD fera mieux.
Pourquoi attendre ..... Quand tu peux et que tu as confiance pourquoi ne pas Préco.... De plus si vraiment c'est une calamité et que amd a un meilleurs rapport prix/perfs/conso/chaleur ( car oui c'est un tout - et je ne prend pas en compte le bruit ce n'est pas pour mon HTPC) ça s'annule une Préco.
Je pourrais attendre une custom si l'OC est vraiment la et si le tarif ne s'envolent pas. Mais il y a aussi le timming so je revend ma 980 dans 3 mois ce ne sera pas au même tarif et puis mon Poto attend déjà depuis 2 mois que je la change lui aussi voudrais bien virer ça 680

- Gandalflux
C'est vrai que pour ceux qu'ils veulent faire un upgrade de leur CGU, le timing est un réel problème...
Faut-il attendre pour en savoir plus, (prix, perf,...) mais dans ce cas le prix de revente des cartes actuel risque de chuter de manière considérable...
En ce qui me concerne, j'attends d'avoir tout les élements pour prendre une décision... j'attend de voir ce que AMD va nous proposer (prix/perf/consommation...), je pense que l'on peut être surpris... et à ce moment là j'étudierais l'upgrade de ma CGU
Faut-il attendre pour en savoir plus, (prix, perf,...) mais dans ce cas le prix de revente des cartes actuel risque de chuter de manière considérable...
En ce qui me concerne, j'attends d'avoir tout les élements pour prendre une décision... j'attend de voir ce que AMD va nous proposer (prix/perf/consommation...), je pense que l'on peut être surpris... et à ce moment là j'étudierais l'upgrade de ma CGU
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Niveau puissance oui je pense que AMD a de la ressource pour combler son retard reste a savoir pour qu'elle consommation et qu'elle tarif quand tu voir la Pro a 1500 Boulle
Après j'ai virer ma 290 pour une 980 et je n'ai même pas coller la 290 dans le HTPC qui garde ça 7950 comme quoi.
Mais l'attente av être long Nvidia le 27 dans la foulé AMD fais sont annonce ( les bruits de couloir disent que les GPU ne seront pas en vente avant l'été ) après Computer puis le 10 la seconde foulé Nvidia et qui sait une Ti pour la rentré ou une 1060 ..
Au fond je me demande si AMD va pas allez jouer sur le tarifs inférieur a 500€ avec de meilleurs perds et laisser le HDG/THDG afin d'y allez pour 2017.
Mais bon tout bouge très vite AMD peut très bien dégainer avec une sortie le 10 Juin et des premier Test pendant le Computex Pfff
Enfin niveau Nvidia on devrais ne savoir plus beaucoup plus mardi prochain

Après j'ai virer ma 290 pour une 980 et je n'ai même pas coller la 290 dans le HTPC qui garde ça 7950 comme quoi.
Mais l'attente av être long Nvidia le 27 dans la foulé AMD fais sont annonce ( les bruits de couloir disent que les GPU ne seront pas en vente avant l'été ) après Computer puis le 10 la seconde foulé Nvidia et qui sait une Ti pour la rentré ou une 1060 ..
Au fond je me demande si AMD va pas allez jouer sur le tarifs inférieur a 500€ avec de meilleurs perds et laisser le HDG/THDG afin d'y allez pour 2017.
Mais bon tout bouge très vite AMD peut très bien dégainer avec une sortie le 10 Juin et des premier Test pendant le Computex Pfff
Enfin niveau Nvidia on devrais ne savoir plus beaucoup plus mardi prochain

- Gandalflux
julianf a écrit:En ce qui me concerne, j'attends d'avoir tout les élements pour prendre une décision... j'attend de voir ce que AMD va nous proposer (prix/perf/consommation...), je pense que l'on peut être surpris... et à ce moment là j'étudierais l'upgrade de ma CGU
D'après ce qui a été officiellement annoncé, les nouveau processeurs Polaris 10 et 11 de AMD seraient prévu pour une utilisation sur pc portable et aussi pour un pc grand public. Ils ne visent pas avec cette gamme le haut et très haut de gamme comme NVidia avec leur 1070/1080 par exemple. Après on peut avoir des surprises, la dernière rumeur indique que AMD aurait avancé la sortie de son nouveau processeur Vega qui vise lui les gamers qui veulent mettre un peu de sous à la fin de l'année au lieu de l'année prochaine. AMD va présenter Polaris à la fin du mois on devrait en savoir plus à ce moment là.
- BennJ
Vega le potentiel renouveau d'AMD enfin si il ne ce prend pas une claque par la 1080Ti 3 mois plustard 
- Gandalflux
Avec les supposés petits soucis de nvidia avec ses gtx 9xx et DX12 je pense qu'il est urgent d'attendre les tests en conditions réels avant de passer aux 1070/1080.
- jujulolo
- Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Mardi les premiers retour mardi .......
- Gandalflux
|
Retourner vers Univers PC Gamer
|