peu etre 100 go,
" JMasker.CIG, l'un des développeurs de l'équipe a annoncé que la compression des données de jeu serait très difficile. Il a par ailleurs répondu à un utilisateur s'interrogeant sur l’espace qu’allait occuper Star Citizen sur nos disque dur. Voici sa réponse :
La compression du jeu et le retrait des éléments ne vont probablement pas rapporter un gain de place nous permettant de réduire la taille du client à 30 ou 40 Go. La taille et le nombre moyen d’éléments qu'il nous reste à livrer nous laisse penser que le client fera probablement dans les 100 Go."
http://www.jeuxvideo.com/news/419470/st ... 100-go.htm
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Star Citizen [PC]
- xolooth
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C'est Fafa qui va être content
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SnipizZ - Membre d'Honneur
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Ca va être très dur pour ceux qui ont une petite connexion et surtout ceux qui achèteront le jeu lorsqu'il sera véritablement commercialisé. Par contre ceux qui comme julianf ou moi ont "investis" dans le jeu ca se passe par étape, avec les différents modules qui sont téléchargés au fur et à mesure.
Par contre ce qui me fait peur ce n'est pas encore la taille totale mais plus le début des serveurs pour télécharger le jeu. J'ai relancé le client du jeu hier et j'avais 6 patchs à télécharger. J'ai jamais dépassé les 3-4mo/s avec une moyenne à 1.5mo/s. Le truc c'est que je suis en 100mega et je suis régulière au max de débit sur ma ligne (11-12mo/s) lors de mes téléchargements sur Steam ou Origin par exemple. Ils ont vraiment besoin de booster leurs débits. Et je ne suis pas le seul à constater ces types de problèmes :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... load-speed
https://forums.robertsspaceindustries.c ... still-slow
Par contre ce qui me fait peur ce n'est pas encore la taille totale mais plus le début des serveurs pour télécharger le jeu. J'ai relancé le client du jeu hier et j'avais 6 patchs à télécharger. J'ai jamais dépassé les 3-4mo/s avec une moyenne à 1.5mo/s. Le truc c'est que je suis en 100mega et je suis régulière au max de débit sur ma ligne (11-12mo/s) lors de mes téléchargements sur Steam ou Origin par exemple. Ils ont vraiment besoin de booster leurs débits. Et je ne suis pas le seul à constater ces types de problèmes :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... load-speed
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- BennJ
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Chris Roberts a inventé en 1990 le jeu qui tourne bien sur un PC qui n'existe pas
Ce qui a fait vraiment entrer le PC dans le monde du jeu vidéo à mon avis.
Aujourd'hui il continue toujours sur la même lancée
Ce qui a fait vraiment entrer le PC dans le monde du jeu vidéo à mon avis.
Aujourd'hui il continue toujours sur la même lancée
- Gotlib
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BennJ a écrit:Ca va être très dur pour ceux qui ont une petite connexion et surtout ceux qui achèteront le jeu lorsqu'il sera véritablement commercialisé. Par contre ceux qui comme julianf ou moi ont "investis" dans le jeu ca se passe par étape, avec les différents modules qui sont téléchargés au fur et à mesure.
En gros, ceux qui n'ont pas participé à son développement se font doublement couillonnés financièrement et maintenant techniquement !!
BennJ a écrit:Par contre ce qui me fait peur ce n'est pas encore la taille totale mais plus le début des serveurs pour télécharger le jeu. J'ai relancé le client du jeu hier et j'avais 6 patchs à télécharger. J'ai jamais dépassé les 3-4mo/s avec une moyenne à 1.5mo/s. Le truc c'est que je suis en 100mega et je suis régulière au max de débit sur ma ligne (11-12mo/s) lors de mes téléchargements sur Steam ou Origin par exemple. Ils ont vraiment besoin de booster leurs débits. Et je ne suis pas le seul à constater ces types de problèmes :
https://forums.robertsspaceindustries.c ... load-speed
https://forums.robertsspaceindustries.c ... still-slow
T'es chez quel FAI ? De toute manière, je n'ai jamais vue des serveurs distants qui fournissent des pointes continues en 12/13 Mo/s pour du 100 Mbit/s qui n'est jamais symétrique en France, tant pour les serveurs dédiés des jeux que pour le FAI.
- Corematrix
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Corematrix a écrit:BennJ a écrit:Ca va être très dur pour ceux qui ont une petite connexion et surtout ceux qui achèteront le jeu lorsqu'il sera véritablement commercialisé. Par contre ceux qui comme julianf ou moi ont "investis" dans le jeu ca se passe par étape, avec les différents modules qui sont téléchargés au fur et à mesure.
En gros, ceux qui n'ont pas participé à son développement se font doublement couillonnés financièrement et maintenant techniquement !!
Financièrement je ne pense pas, car aujourd'hui pour accéder au jeu tu dois acheter un package avec un vaisseau, et tout les autres vaisseaux sont payant.
Par contre dans la version finale, il y aura possibilité d'acheter des vaisseaux avec de l'argent virtuel, obtenu dans le jeu... ce qui n'est pas le cas aujourd'hui
BennJ a écrit:Ca va être très dur pour ceux qui ont une petite connexion et surtout ceux qui achèteront le jeu lorsqu'il sera véritablement commercialisé. Par contre ceux qui comme julianf ou moi ont "investis" dans le jeu ca se passe par étape, avec les différents modules qui sont téléchargés au fur et à mesure.
Par contre je ne sais pas si tu as déjà le cas Bennj, mais lors de l'installation, j'ai déjà eu 2 - 3 fois un message d'erreur disant que l'update n'a pas pu être installé, et rien n'a faire, je suis obliger de cliquer sur réinstaller tout les patchs, et donc là je me tape 20 Go de téléchargement... et plus ça va et plus le poids total des patch grossit.
Pour l'instant je n'ai pas vu d'autre moyen de contourner le problème
- julianf
- Messages: 14936
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- Localisation: Normandie
Corematrix a écrit:T'es chez quel FAI ? De toute manière, je n'ai jamais vue des serveurs distants qui fournissent des pointes continues en 12/13 Mo/s pour du 100 Mbit/s qui n'est jamais symétrique en France, tant pour les serveurs dédiés des jeux que pour le FAI.
Je suis chez Bouygues qui utilise le réseau Numéricable. Et je peux t'assurer que certains serveurs dont ceux de Steam ou Origin me fournissent bien le max possible de ma connexion. D'ailleurs ils peuvent aller bien plus haut que cela. Styrax qui est chez SFR je crois en 1Giga télécharge bien plus rapidement que moi. Surement pas à 125 mo/s mais il s'y approche sans problème.
julianf a écrit:Par contre je ne sais pas si tu as déjà le cas Bennj, mais lors de l'installation, j'ai déjà eu 2 - 3 fois un message d'erreur disant que l'update n'a pas pu être installé, et rien n'a faire, je suis obliger de cliquer sur réinstaller tout les patchs, et donc là je me tape 20 Go de téléchargement... et plus ça va et plus le poids total des patch grossit.
Non jamais eu le cas...
- BennJ
- Messages: 23125
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
BennJ a écrit:Corematrix a écrit:T'es chez quel FAI ? De toute manière, je n'ai jamais vue des serveurs distants qui fournissent des pointes continues en 12/13 Mo/s pour du 100 Mbit/s qui n'est jamais symétrique en France, tant pour les serveurs dédiés des jeux que pour le FAI.
Je suis chez Bouygues qui utilise le réseau Numéricable. Et je peux t'assurer que certains serveurs dont ceux de Steam ou Origin me fournissent bien le max possible de ma connexion. D'ailleurs ils peuvent aller bien plus haut que cela. Styrax qui est chez SFR je crois en 1Giga télécharge bien plus rapidement que moi. Surement pas à 125 mo/s mais il s'y approche sans problème.
Si c'est vraiment le cas, alors je dois changer de FAI ?
Parce que pour info, j'ai pu téléchargé la MAJ+DLC dream pack 1 de Assetto Corsa avec une moyenne de 5 Mo/s et quelques rares pointes à 7/8Mo/s, alors tu vois en 100Mbits VDSL2 Free, j'ai bien la synchro mais pas la véritable vitesse de téléchargement qui devrait être non loin des 13 Mo/s.
Free promet pourtant le maximum de débit en adsl/vdsl (j'ai pu m'en rendre compte qu'en Orange faisait du 18Mbits IP alors que Free fait du 22.4 Mbits IP et non ATM... Bridage de vitesse
- Corematrix
- Messages: 9634
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Un live de GK sur le jeu : http://www.gamekult.com/live/e-sport.html
- BennJ
- Messages: 23125
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BennJ a écrit: Je suis chez Bouygues qui utilise le réseau Numéricable. Et je peux t'assurer que certains serveurs dont ceux de Steam ou Origin me fournissent bien le max possible de ma connexion. D'ailleurs ils peuvent aller bien plus haut que cela. Styrax qui est chez SFR je crois en 1Giga télécharge bien plus rapidement que moi. Surement pas à 125 mo/s mais il s'y approche sans problème.
j'ai eut Bouygues, j'ai eut (j'ai toujours) Free, et en effet Steam, Origin, ou meme Uplay me permettent de télécharger les installs au max de ma bande passante (apres, je suis en ADSL, pas en fibre).
et c'est quand meme plus pratique de laisser tourner le download et faire autre chose, puis faire l'install d'un coup, que faire par le passé l'install avec des medias, a changer chaque 5/10 minutes.
Dernière édition par wookie le 13 Mar 2015 15:58, édité 1 fois.
- wookie
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T'as quoi wookie comme connexion chez free (adsl2+/vdsl2 ou fibre) ??
- Corematrix
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ADSL2+ pour le moment , je plafonne à 2.5MB/s max.
- wookie
- Messages: 8413
- Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
- Localisation: Kashyyyk
Ah mais je confirme qu'en revenant à tous moment à l'adsl2+, j'ai une ligne pour 28 Mbits ATM (le max) soit un bon 3.1 Mo/s.
Par contre en VDSL2, c'est une autre histoire.
Par contre en VDSL2, c'est une autre histoire.
- Corematrix
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