Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 26 Juin 2010 19:02

super 3 déja :)
j'attaque une session de 4 ou 5h sans tardé :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 19:16

Punaise que c'est raide...

Donc j'ai fait l'initiation comme xolooth, je suis tombé contre un gros boss qui m'a envoyé sur les roses.
Je suis donc mort et je suis donc dans un autre monde (d'aprés ce que j'ai compris).
Comme je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire, j'ai chercher la confrontation au chevalier qui est assis sur les marches... et là impossible de le battre, il me met la pilule à chaque fois. :-?

Comme personnage j'ai prit le Templier... et dur dur, son arme est une Hallebarde et la maniabilité n'est pas évidente...
Je ne sais pas si ça été un bon choix :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juin 2010 19:21

j'ai pas quitté le nexus encore, mais j'ai vu un personage qui dit que pour les débutant c'est par la,

d'aprés han et ce que je vient de lire sur le net, pas de souçis la classe sert a pas grand chose (dommage d'ailleurs) juste au début on risque d'en chié + ou - :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 20:01

julianf a écrit:Punaise que c'est raide...

Donc j'ai fait l'initiation comme xolooth, je suis tombé contre un gros boss qui m'a envoyé sur les roses.
Je suis donc mort et je suis donc dans un autre monde (d'aprés ce que j'ai compris).
Comme je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire, j'ai chercher la confrontation au chevalier qui est assis sur les marches... et là impossible de le battre, il me met la pilule à chaque fois. :-?

Comme personnage j'ai prit le Templier... et dur dur, son arme est une Hallebarde et la maniabilité n'est pas évidente...
Je ne sais pas si ça été un bon choix :-?


je trouve pas de chevalier assi qui veux ce battre, par contre dans le nexus il y a derierre un chevalier assis (avec une aura bleuté) l' archipierre du petit roi,(d'ailleur a un moment il y a un trou avec du brouillard j'ai pas osez sauté dedant, j'ai continué et une porte avec du brouillard, du coup j'ai fait 1/2 tours pour retourné au nexus dépensé mes 400 ames avant de mourrir lamentablement en me trompant de route
mais je trouve pas ou amélioré mes carac :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 26 Juin 2010 20:28

xolooth a écrit:
julianf a écrit:Punaise que c'est raide...

Donc j'ai fait l'initiation comme xolooth, je suis tombé contre un gros boss qui m'a envoyé sur les roses.
Je suis donc mort et je suis donc dans un autre monde (d'aprés ce que j'ai compris).
Comme je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait faire, j'ai chercher la confrontation au chevalier qui est assis sur les marches... et là impossible de le battre, il me met la pilule à chaque fois. :-?

Comme personnage j'ai prit le Templier... et dur dur, son arme est une Hallebarde et la maniabilité n'est pas évidente...
Je ne sais pas si ça été un bon choix :-?


je trouve pas de chevalier assi qui veux ce battre, par contre dans le nexus il y a derierre un chevalier assis (avec une aura bleuté) l' archipierre du petit roi,(d'ailleur a un moment il y a un trou avec du brouillard j'ai pas osez sauté dedant, j'ai continué et une porte avec du brouillard, du coup j'ai fait 1/2 tours pour retourné au nexus dépensé mes 400 ames avant de mourrir lamentablement en me trompant de route
mais je trouve pas ou amélioré mes carac :mdr:


Oui c'est celui là, il est assis et ne veut pas se battre... mais moi j'ai été lui cherché la m.erde :mdr: (et oui je suis comme ça :mdr: ).
Et du coup il me le fait payer :mdr:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 26 Juin 2010 20:35

je suis dégouté, j'été a fond dedant j'avançais prudement et tout et hop, erreur vous avez été déco du PSN retour a l'écran titre, :(

comment te sortir de l'ambiance et surtout ou je vais me retrouvé .... vas falloir que je me retape tout :(

et je suis déja tombé sur un piége que j'ai bien évité :)

Spoiler : cliquer pour lire

un gros vilains te jette une boule dans les escaliers, du coup ça ma bien aidé ça faisait 10" que j'essayé de cassé l"échaffaudage pour parlé au gars derriere :mdr:



et effectivement on créve souvent au début :mdr: :mdr: 3 fois de suite que je paume 800 ames :D :lol:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Juin 2010 1:34

Je m'y suis remis cet aprem (j'avais pris la version US mais trop de jeux sont arrivés. du coup, j'y ai jamais trop joué).
Au final, j'ai fini par battre le premier démon avec plus de 12000 souls à la fin. Il va falloir que je réfléchisse comment les dépenser.

Concernant les âmes perdues, si tu retrouves ton cadavre tu les récupères. Bien sûr, il ne faut pas mourir avant de le récupérer ^^.

Pour dépenser les âmes il faut absolument vaincre le premier démon. D'ailleurs, si tu ne l'as pas fait je me demande comment tu retournes dans le nexus.

Pour le "multi", il faut avoir une différence de moins de 10 "soul level" il me semble pour jouer ensemble. Attention à ne pas avancer trop vite si vous voulez vous retrouver.
De plus, il n'y a pas de chat vocal à priori. Le seul moyen de communiquer ce sont les "emote" débloqués après un appuis long sur X.

Petit conseil, à l'époque j'avais été vite coincé car j'avais pas d'attaque à distance (magie ou arc). Pensez-y avant de dépenser vos âmes, ca devrait faciliter par les choses par la suite :)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Juin 2010 7:50

on peut dire que démon's soul sort a une bonne période, pas top de truc pendant 2 ou 3 mois de bien interessant

ben tu peu retourné an nexus en faisant 1/2 tour :mdr:

j'ai aussi un objet "lien an nexus" pour y retournémais ça consome les ames donc je vois pas l'utilité.

la mana part vite et je trouve pas mal herbe pour la vie, mais celle de la mana c'est beaucoup plus rare,

j'ai abandonné hier, j'était trop crevé pour me concentré,

l'erreur a ne pas faire c'est de croire que l'on connait le niveau jusque a son corp et foncez, on finnit toujour par en oublié 1 qui nous prend a revers et couic :mdr:

je recommence de 0 en me concentrant bien ce matin, disont que hier c'etait une prise en main, j'ai testé 2 ou 3 truc quil ne faut au final pas faire :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Juin 2010 10:59

Julianf je te conseille de ne pas te battre avec les gens du Nexus, car tu risques de tuer des personnes très utiles et ne plus pouvoir les utiliser du tout...
Au début vous aurez uniquement accès au premier monde, il faut aussi je pense assez rapidemment rendre visite au Monumental (c'est un gosse que vous trouverez dans un des étage supérieur du Nexus, il y a une bougie en face de lui)...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2010 11:21

j'ai reroll ce matin une hunter femme (plus beau le perso femme je trouve) et je suis repartis sur de bonne base, mais p**** que les fleche sont rare et chere :evil: a utilisé avec parcimonie.

on trouve effectivement un bague assez sympas, qui aide quand meme pas mal.

j'ai buté mon 1er boss, :D
avant de comprendre son point faible, j'ai bien stréssé, enfin ça vas celui la en cas de mort on est pas bien loingt pour recup ces ames.
j'ai enfin retrouvé mon corp physique :), effectivement çi on parle pas au gosse il ne débloque pas les 4 archipierre restante.

on ma fillé des pierre de different couleur, j'ai pas encore compris l'utilité.

j'ai upgrade mes points un petit peut par contre j'ai pas encore trouvé ou apprendre les sort, mais ça vas venir. edit : je vient de lire dans la notice que il faut deja 10 en stat en magie et / ou intel suivant ce que on veut apprendre

dommage une map ne serait pas de trop ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Juin 2010 11:28

xolooth a écrit:j'ai reroll ce matin une hunter femme (plus beau le perso femme je trouve) et je suis repartis sur de bonne base, mais p**** que les fleche sont rare et chere :evil: a utilisé avec parcimonie.

on trouve effectivement un bague assez sympas, qui aide quand meme pas mal.

j'ai buté mon 1er boss, :D
avant de comprendre son point faible, j'ai bien stréssé, enfin ça vas celui la en cas de mort on est pas bien loingt pour recup ces ames.
j'ai enfin retrouvé mon corp physique :), effectivement çi on parle pas au gosse il ne débloque pas les 4 archipierre restante.

on ma fillé des pierre de different couleur, j'ai pas encore compris l'utilité.

j'ai upgrade mes points un petit peut par contre j'ai pas encore trouvé ou apprendre les sort, mais ça vas venir.

dommage une map ne serait pas de trop ;)


C'est clair, autant sur FFXIII la map ne sert à pas grand chose, autant là :o .

Par contre les respawn sont trés espacé, et du coup c'est trés rageant quand tu meurs et que tu dois te retaper un long passage pour arriver là où tu étais mort. :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 27 Juin 2010 11:33

oui, mais suivant ou tu meurt, tu a put ouvrir ou non des porte qui te permette de revenir plus vite a ton corp en evitant des enemies
on le sait depuis le départ, tu meurt tu recomence au début de la zone :mdr:
2 ou 3 fois mon coeur c'est mis a battre trés fort quand au détour d'un couloir tu a 3 ou 4 gros vilain qui te tombe dessus, tu a pas recup ta vie, et tu t'enmelle un peu les pinceau dans le lock :mdr: ça c'est bien terminé

Han, le chevalier au yeux rouge, c'est possible de le battre des le départ ? il ma mis la misére3 fois, j'ai abandonné, pour continué du bon coté, comme les 2 dragon j'ai meme pas été les voir
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Juin 2010 12:24

Alors, pour le chevalier aux yeux rouges il y a une petite astuce si vous voulez vraiment le tuer dès le départ, au corps à corps c'est impossible donc réfléchissez et observez bien les pièges qui se trouvent dans ce niveau (j'ai trouvé tout seul comme un grand donc vous devriez aussi :mdr: )... Pour les flèches ne t'inquiète pas tu vas pouvoir en acheter assez rapidemment et pour pas trop cher. Un autre conseil, ne transformez pas le Soul d'un boss en Souls normales, car les souls des boss s'échangent contre des sorts...putaing j'ai trop envie de rejouer.
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 27 Juin 2010 12:50

Han Solo a écrit:Alors, pour le chevalier aux yeux rouges il y a une petite astuce si vous voulez vraiment le tuer dès le départ, au corps à corps c'est impossible donc réfléchissez et observez bien les pièges qui se trouvent dans ce niveau (j'ai trouvé tout seul comme un grand donc vous devriez aussi :mdr: )... Pour les flèches ne t'inquiète pas tu vas pouvoir en acheter assez rapidemment et pour pas trop cher. Un autre conseil, ne transformez pas le Soul d'un boss en Souls normales, car les souls des boss s'échangent contre des sorts...putaing j'ai trop envie de rejouer.



trop tard comme un con j'ai voulut voir c que ça faisait (le tooltip ne disait rien de particulier) je vais fair gaffe pour les suivantes

ok je vais retourné le voir en reflechissant un peu ;)

mais tu avait raison, une fois commencé on a plus qu'une envie, y retourné :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 27 Juin 2010 12:54

pas trop grave pour l'âme de Phalanx, je pense qu'elle donne droit à une arme (une lance qui brise l'armure des ennemis, mais rien de bien génial...).
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Univers Playstation