Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 53 invités

L'univers Playstation

Demon's Souls [PS3|PS5]

Message » 29 Juin 2010 23:35

j'ai survolé le guide car comme il n'est pa trduit j'ai du mal ;)

j'ai farmé un peu, je suis lvl 24, mais pas beaucoup avancé dans les niveaux, j'ai quand meme recup un jolie bouclier, mais me manque 2 pts en force :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 29 Juin 2010 23:41

Bah si t'as des questions sur le guide, on peut se faire une session chat vocal et voir ce que j'arrive à comprendre :)

Sinon j'ai vérifié et j'ai perdu le mec. Je vais recommencer le jeu je pense.
Ça devrait aller vite à refaire le 1-1.
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline

Message » 30 Juin 2010 0:04

ça marche, on esayera ça ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 30 Juin 2010 23:26

une soirée de try contre le chevalier de la tour, xolooth 0 chevalier 5 :mdr: :mdr:

en plus c'est assez longt pour aller le voir, il existe pas de racourci ? il y a une porte juste avant de rentré dans son aréne, mais elle est fermé. et dans un des tunel juste derriere le vendeur ( que j'ai malencontreusement tué :mdr: ) il y a un corp qui brille mais j'ai pas trouvé comment accédé.

meilleur try 80 % de le vie du boss enlevé (la barre rouge etait au niveau de" la" de chevalier de la tour pour donné une idée),
par contre mon stock d'herbe a fondu comme neige au soleil, vas falloir refarmé avant de lui rendre visite a nouveau, je lui laisse 8450 soul :( de quoi passer 16 en force et changé de boubou...;

j'ai aussi crame 2 yeux ephemere pour me resuciter et avoir plus de vie.

enfin j'ai bien compris comment le tuer,le 1er éssai je rentre dans la piece et le temp de voir les escalier j'etait mort
ces attaques sont pas simple a éviter, impossible de le battre sans perdre de vie, peut etre que lvl 24 c'est trop tot ?
faudait aussi que je trouve une meilleure arme, parceque la j'ai l'arme de base certe upgragé +2 mais bon et un peu d'équipement :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Juil 2010 10:37

si t'es en Body tu peux invoquer juste devant la porte.
Sinon je suppose que tu commence par tuer tous les archers avant de te mesurer au chevalier ?
Y a pas de raccourci mais c'est assez rapide pour y arriver si je me souviens bien...
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2010 12:44

oui j'ai tué tout les archers ( en emflamant mon arme sinon des fois il tombe en bas sans crevé ;) ) j'ai bien invoqué une fois un gars mais il c'est fait quasi OS ;)

c pas trés long, mais il y a du monde sur le chemin , une salle avec des 3 bebettes avec les lance et carapace, un pont ou faut sprinté, un pont par dessous, juste 5 chien 2 enemies normal et un archer, 5 archers sur la gauche a la sortie du tunel, un autre sprint puis 3 archers, 2 chevalier au yeux bleu, et la boss, hehe je connais par coeur ce passage :mdr:

c'est surtout les attaques du chevallier qu'il faut bien que je comprenne et comme resté dans ces pattes sans trop prendre de coup :wink:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Juil 2010 13:45

en effet, vaut mieux savoir faire de belles roulades et rapidemment en gérant le poid du matériel, essaie même s'il le faut d'enlever des parties de ton armure pour cela...
Il y a aussi une bague qui permet d'augmenter assez fort le niveau de poids supporté par ton perso, cela permet d'avoir une bonne armure tout en pouvant rouler/esquiver rapidemment, c'est pour moi très important...

ps: la première salle avec les mollusque tu peux la sprinter aussi :wink:
Je pense aussi que tu n'es pas obligé de faire les 5 archers à la sortie du tunnel...

au fait, si vous éprouvez certaines difficultés avec certains mobs, essayez d'aquérir assez rapidemment le sort d'enpoisonnement (nuage de poison un truc comme ca) je peux vous expliquer comment l'obtenir... ce nuage permet d'enpoisonner les ennemis et de se tailler en douce et les regarder crever :mdr:

( cela fonctionne même avec certains dragons mais shuuuuut )
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2010 14:31

Han Solo a écrit:au fait, si vous éprouvez certaines difficultés avec certains mobs, essayez d'aquérir assez rapidemment le sort d'enpoisonnement (nuage de poison un truc comme ca) je peux vous expliquer comment l'obtenir... ce nuage permet d'enpoisonner les ennemis et de se tailler en douce et les regarder crever :mdr:

( cela fonctionne même avec certains dragons mais shuuuuut )


ça m'interesse :mdr:

je suis encore en cuir et presque rien dans mes sac donc niveau poid ça vas,
j'ai la bague du voleur ça permet d'esquivé quand enemies aussi ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Juil 2010 15:31

xolooth a écrit:je suis encore en cuir


sal.pe ! :mdr:

pour la bague :
Spoiler : cliquer pour lire

niveau 1.1 près de la queue d'un des dragons (si tu cours rapidemment il y a moyen de la choper, même si tu crèves après c'est pas grave, il y a aussi un très bon bouclier à cet endroit)




pour le sort d'enpoisonnement :

Spoiler : cliquer pour lire

il faut d'abord libérer Sage Freke (je pense qu'il est dans une prison du niveau 3-1, à vérifier sur le wiki ou même sur youtube),
ensuite il faut buter le boss du niveau 5-1 (niveau pas facile facile mais le boss est pas trop hard)
ensuite tu donnes la Soul du boss a Sage Freke qui sera dans le nexus.

Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 01 Juil 2010 15:32

merçi,
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 01 Juil 2010 23:44

bon il a trépassé, le chevalier, au 1er try, avec juste un lvl de plus, ce que fait que je pouvais porté le bouclier "égide" et un épée récupéré au début du niveau 4.1

Spoiler : cliquer pour lire

je tappé pas assez dans la tête hier, la il est tombé un fois et je les finnit avant qu'il ce releve




d'ailleur j'ai meme recupéré 2 épée dans ce monde, "uchigatana" et "fauchon du croissant +1 " le katana au vu des carac et plus puissant, mais la 2eme rajoute des dégat magique, du coup je me sert de la moin puissante et je 2 shoot les squellete du départ du 4.1 contre 3 ou 4 coup avec le katana, par contre je peut pas upgradé le "fauchon", bref je comprend pas tout encore ;)

je me suis fait envahir 2 fois la 1er j'ai eu le spectre par contre la 2eme fois, il ma tué le salaud :mdr:

pour allez au 1.3 je doit tué un archidémon, ça ce trouve ou ces betes la ? :wink:

me reste a comprendre les histoire de pure blanc, noir, etc ...

déja 16h de jeu avec ma chasseuse :mdr: je m'amuse vraiment
Dernière édition par xolooth le 02 Juil 2010 10:43, édité 1 fois.
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juil 2010 9:25

J'ai joué très longtemps avec le "fauchon du croissant" , si si tu peux l'upgrader, tu as essayé comment ? Tu avais assez de pierres ?
Le katana est efficace contre d'autres ennemis, tu verras d'ailleurs qu'il a d'autres types d'attaques...

Pour le 4.3 et l'Archidémon heu...disons que, tu vas surement jouer assez longtemps avant de pouvoir passer le brouillard du 1-2 :mdr:

As-tu essayé de parcourir les prisons du 3-1 , dans le noir au casque ou avec une bonne install 5.1 ? :mdr:
Han Solo
 
Messages: 8036
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 02 Juil 2010 10:00

par encore le 3.1, le fauchon j'ai essayé au nexus mais il me propose pas l'upgrade, j'ai pas encore été voir ailleurs ,)

ce soir les prisons, pas au casque mais le volume assez fort :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 02 Juil 2010 22:50

boss 2-1, 1 essai couic il n'a pas resisté, j'avais un peu peur en rentrant dans la salle, mais non,peut etre de la chance, mais bon j'zai bien evité ces attaque et j'ai bouriné

vraiament dans ce jeu quand tu trucide un boss tu a vraiment l'impression d'avoir acomplis quelque chose, dans GOW3 par ex la defaite d'un boss ne procure pas le meme sentiment, ça reste plus fade (meme çi le jeu est bien plus beau)la c'est presque jouissif,

par contre le mini boss du 4-1 ma défoncé au cac ;) (edit :j'ai trouvé un passage secret pour arrivé derriere lui, il a faillit y passé il en a manqué de peu :mdr: :mdr: )

pour le moment je monte un pur bourin, pas de magie ni de foi, max pv, force, endu ;)
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 Déc 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 03 Juil 2010 1:31

Lol moi c'est une toute autre expérience.
J'ai fait le 1-2 et le 2-1 ce soir et je suis bloqué au 2-2 (mais je fatigue :) )
Le tower knight, je l'ai eu à l'arc des remparts du 2ème coup (le premier pas eu le temps de grimper ^^).
Et l'araignée, à l'arc aussi: ya un mec qui a eu la gentillesse d'indiquer le safe spot.

J'ai bien avancé mais le 2-2 je m'y perds pas mal.

Et je vais essayer plutôt de me faire un perso équilibré (va falloir farmer ^^)
Skin
 
Messages: 299
Inscription Forum: 13 Juil 2005 11:18
Localisation: Nice
  • offline


Retourner vers Univers Playstation