il est comment ce RES 2 ?
je finis les missions secondaires de Shadow of the TR

|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
yasathi a écrit:Salut
il est comment ce RES 2 ?
je finis les missions secondaires de Shadow of the TR
Darkhan a écrit:Par un effet de miroir aprés ce qui c'est passé avec Bioware/Anthem/MEA avec ce documentaire on voit que dans les deux cas Les JV et notamment les AAA demandent beaucoup de sacrifices personnels aux membres des studios dans les deux cas et que le Succes, la réussite ne tient pas à grand chose.
SMS/GoW ont eut passé eut aussi des moment trés compliqué annulation du nouvelle IP et beaucoups de remise en question au cours du dev de GoW
Ce qui fait qu'ils ont réussi contrairement à Bioware tient peut etre au recul qu'ils ont réussit à avoir pour prendre les bonnes décisions au bon moment et sans doute la relation avec l'Editeur
On le voit bien dans le docu que meme si la 1ère experience de Shu sur GoW a été trés mauvaise il a été plutot discret et a laissé les équipes faire ce qu'elles savaient faire.
A l'inverse dans l'article de Kotaku quant on lit la coup de colere de Patrick Söderlund aux premiers essais d'Anthem on voit bien que cela a fait un peu paniquer les Equipes de Bioware et perdre le peu de recul et de lucidité de la situation et par conséquent fait prendre de mauvaises décisions
Darkhan a écrit:En tout cas pour revenir au docu Le moment où Yumi Yang, Shannon Stunstils et Cory évoquent les sacrifices personnels qu'imposent le dev d'une jeu de ce calibre est trés poignant
Darkhan a écrit:Je n'ai pas fini les quête secondaires
Le jeu à véritablement Fait une prise de risque à refondre son gameplay
L'histoire et le gameplay ont une excellente base pour un potentiel d'évolution énorme sur les sites
Le jeu est vraiment sans doute un de mes gros top 2018
Mais il a des manques importante dans le gameplay et le système de quêtes qui ne justifient pas selon moi la note parfaite
jujulolo a écrit:Dark est en train de se motiver pour réevaluer les exclues sony et passer a la xbox.
Bientôt il va nous dire que finalement HZD c'est nul
BennJ a écrit:Et pourtant moi je lui met sans aucun problème 22/20Tu lui reproches quoi exactement à son gameplay ? Car bon quand tu vois ca voilà quoi :
Et les trous béants ?
|
Retourner vers Univers Playstation
|