Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 1er tigre, IAC, skate, zarkka et 43 invités

L'univers Playstation

Gran Turismo 6 [PS3]

Message » 14 Jan 2014 8:57

J ai effectivement un probleme. Je vois des saccades la ou il y en a. :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2014 8:59

Je n y ai pas rejoue depuis. Je vais retester nercredi pour voir pourquoi certaines couses sont fluides et d autres pas.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2014 18:54

et allez je lance le jeu , la mise a jour 1.03 est proposer donc je fais ok ............. et la au bout de 1min sur le merci de patienter un joli plantage en regle :mdr:
obliger de me retaper la verification des fichiers grrr.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2014 18:58

Ça m'avait fait ça au passage en v1.02. Pas eu de problème avec celle-ci, et j'ai eu la bonne surprise de voir tomber en plus mon bonus GT Academy. :D
sebp
Contributeur HCFR 2016
 
Messages: 3958
Inscription Forum: 07 Juin 2007 23:35
Localisation: Pau
  • offline

Message » 14 Jan 2014 19:01

oui j ai eu une voiture pour le gt academy y a 1 semaine , sinon la 1.02 c etait bien passer c est une fois le jeu lancer ou ca avait planter en fesant des mises a jours.
et la carrement sur la 1.03 , je retente :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2014 19:03

et resultat ca a replanter :mdr:
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 14 Jan 2014 21:02

Moi, il m'a proposé de faire une MAJ juste après avoir fait une MAJ.

De toute façon, c'est bien simple : à chaque fois que je veux me lancer dans un nouveau jeu, je compte 1/2h de MAJ et d'installation.
C'est vraiment gavant!

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 14 Jan 2014 22:03

Vu que j'ai le PS+, j'ai démarré la console et la MAJ de GT6 était déjà faite :lol:

J'ai fais ce soir l'événement saisonnier qui permet d'avoir la Toyota et j'en ai profité pour faire l'événement saisonnier qui permet de gagner la nouvelle BMW M4 :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Jan 2014 22:28

bon la mise a jour c est enfin bien installer .
j ai fait l evenement pour la toyota , c etait la 2eme fois que je fesais un evenement la 1ere fois j avais fait a la vite fait sans essayer de miser l or .
finalement comme pour les permis l or est pas si difficile que ca a avoir.
I--LOLO--I
 
Messages: 2980
Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Localisation: 84
  • offline

Message » 18 Jan 2014 11:51

Je poursuis mes tests de fluidité et ce que j'avais déjà dit se confirme :

Par exemple, la course National B - Missions de course B-4 est bien saccadé. Ca se voit sur les défilements des arbres sur les cotés et également quand on double la TT blanche.

A l'inverse, la course Novice - Sunday Cup - Course 1 - HighSpeed, elle, est parfaitement fluide.

Pas glop, quoi... :roll:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80088
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 20 Jan 2014 15:09

Grosse baisse de prix de GT6 un mois apres sa sortie: on le trouve a moins de 40e.
je vais sortir mon driving force (acheté il y a plus de 10 ans :ko: ) pour voir s'il marche encore et je passe a l'achat...
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • online

Message » 20 Jan 2014 15:44

Bon j'ai commencé ce week end et comme pas d'internet sur la console pas de mise à jour :mdr:
sinon quoi dire de cet opus ?
C'est du GT !
Avec des menus enfin presque rapide et une interface compréhensible par tout le monde.
Par contre là où je suis déçu, c'est pas du GT !
Je sais pas si c'est moi mais c'est devenu trop facile.
Un GT ça se mérite, c'est ce qui faisait sa grande différence vis à vis des autres jeux de voitures.
Suer comme un fou, avoir des crampes dans les doigts ou les avant bras pour gagner le centième qui vous donnera la médaille d'or, ça c'est GT !
Maintenant tout est trop facile, permis B or obtenu du premier essai sauf le freinage où il faut vraiment prendre ses marques.
Certaines épreuves j'ai testé et je suis passé comme un porc par exemple dans la chicane et bien Or quand même :o
C'est dommage je trouve même si cela va plaire au plus grand nombre.
La mission B5 est la seule qui m'a challengé un peu à cause de l'autre GTR qui vous pousse dans les virages :grr:
L'IA à peine améliorée mais on commence à prendre l'habitude

Fafa a écrit:Je poursuis mes tests de fluidité et ce que j'avais déjà dit se confirme :

Par exemple, la course National B - Missions de course B-4 est bien saccadé. Ca se voit sur les défilements des arbres sur les cotés et également quand on double la TT blanche.

A l'inverse, la course Novice - Sunday Cup - Course 1 - HighSpeed, elle, est parfaitement fluide.

Pas glop, quoi... :roll:


Par contre Fafa j'ai bien regardé ces évènements suite à ton post et aucun problème pour moi.
Tout est net et fluide.
T'es sûr que tu as vendu ta Philips ? :ko:

Je vais continuer à jouer mais GT6 est comme un plat à qui il manque un peu de poivre ou de piment.
On verra si ça se relève un peu dans les classes supérieures.
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 20 Jan 2014 15:46

Ah ouais, si GT6 est trop facile, c'est pas un véritable GT !! :thks:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 20 Jan 2014 16:50

Gotlib a écrit:Par contre Fafa j'ai bien regardé ces évènements suite à ton post et aucun problème pour moi.
Tout est net et fluide.
T'es sûr que tu as vendu ta Philips ? :ko:


Rhhooo le coup bas :o
Surtout face a un gars qui s'est mis a la couture :oldy:

Fafa a écrit:pour voir pourquoi certaines couses sont fluides


Pour fafa la couture fluide, il n'y a que cela de vrai :hehe:

FGO
FGO
 
Messages: 33713
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 20 Jan 2014 19:31

jujulolo a écrit:Grosse baisse de prix de GT6 un mois apres sa sortie: on le trouve a moins de 40e.
je vais sortir mon driving force (acheté il y a plus de 10 ans :ko: ) pour voir s'il marche encore et je passe a l'achat...


Dans 6 mois, il sera encore plus bas à 25 euros ! :hehe: :)
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message