ModĂ©rateurs: ModĂ©ration Forum Oeuvres & MultimĂ©dia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistrĂ© et 43 invitĂ©s

Pour discuter des jeux video ( Sony, Microsoft, Nintendo, ... ), et des services en ligne ( Steam, Origin, Uplay, ... ).

Project CARS [PS4-X1-WiiU-PC]

Message » 04 Mai 2012 16:28

Image


Developeur : Slightly Mad Studios
Editeur : Bandai Namco Games
Plateformes : PS4, XBox One, PC, Wii U
Genre : Simulation Automobile
Sortie : 20 Mars 2015. Wii U et Steam OS en 2015.

Image


Présentation

L’idée de Project CARS est née en octobre 2011

Alors que les développeurs étaient encore en train d’étudier les concepts, ils tenaient à créer un jeu de course couvrant une large gamme de catégories de voitures et de sports mécaniques.
L' objectif était de pouvoir rivaliser avec la concurrence en proposant un nouveau jeu de course original. C’est la raison pour laquelle, ils ont fait appel à une communauté de joueurs aussi passionnés et dévoué sur leur portail WMD (World of Mass Development).
Il s’agit d’un jeu de course conçu pour les fans de la course et créé par des fans de la course…

Image


Les voitures

Tout le monde a des goûts différents quand il s'agit de voitures ; certains aiment les lignes pures et lisses d'une supercar italienne , certains aiment la puissance brute d'un muscle car américain . Et nous avons tous nos favoris quand il s'agit de sport automobile , les équipes et les pilotes .

C'est pourquoi Project CARS couvre tous les styles et formes de la course et de la culture de la voiture que vous aimez ...

Image


- TRACK DAY CARS
Homologué pour la route mais construit pour la piste , ces open-top machines sont des voitures de sport construite à cet effet - au ras du sol , légers , et capables de chronos incroyables .

Construit par de petites mais talentueuse équipes d'ingénieurs et de designers , ces visions uniques de la beauté technique et esthétique, sans compromis et minimaliste, sont tout aussi novateur car ils sont compétitifs et offrent une expérience de course pur pour ceux qui sont sont prêts à passer derrière les roues .
Image


- SUPERCARS
Supercars , Exotiques , hypercars ... elles sont les voitures que nous avions sur nos murs lorsque l'on Ă©tait enfants et qui nous font tourner notre tĂŞte d' adultes .
Carrosserie séduisante , alimentation parfaitement équilibrée , elles sont les voitures de nos rêves et l'expression ultime du design , de la beauté , et la collaboration technique .
Image


- LE MANS PROTOTYPES
Elles font partie des voitures les plus rapides sur circuit , elles s'affrontent dans une série de grands événements d'endurance dont les 24 Heures du Mans .
Avec des véhicules de fabricants à travers le monde tel que BMW , Renault , Bentley , Oreca , Mercedes -Benz , Audi.
Prenez le volant de ces machines ultra-rapides et participer à des championnats qui vous mèneront à travers les différents États des Etats-Unis et de l'Europe dont l'emblématique course Les 24 Heures du Mans
Image


- GT
GT ( Grand Tourisme ) couvre une grande variété de véhicules routiers à deux portes aux quelles ont été appliqués des spécifications pour la course sur circuit.
Avec un patrimoine de machines prestigieuses , des règles strictes , et des champions remarquables , le GT Racing est un sport automobile avec une variété de visages . Les joueurs seront en mesure de conduire dans de nombreuses classes différentes, des voitures de Ginetta G40 Juniors aux véhicules GT3 et endurance, en passant par des voitures GT mythiques comme la Ford GT40 Mk IV...
Image


- MONOPLACE
Le monde des Monoplaces est un monde de technologie de pointe , de moteurs qui hurlent , et de temps record au tour record .
Image


===> Tout ceci n'est qu'un aperçu des différentes catégories disponible dans Project Cars

Les Circuits

Un petit aperçu des différents circuits qui seront disponible

- BrandsHatch
Localisation: Angleterre
Image

- Dubai Autodrome
Localisation: Emirats Arabe Unis
Image

- Hockenheim
Localisation: Allemagne
Image

- Imola
Localisation: Italie
Image

- Monza
localisation: Italie
Image

- Motorsport Arena
Localisation: Allemagne
Image

- Siverstone
Localisation: Angleterre
Image

- Circuit Zolder
Localisation: Belgique
Image

Le Mode Carriére

Créez votre pilote et choisissez votre discipline et signez votre premier contrat
Image

La progression dans votre carrière se fait via le calendrier de course. Sur la base de votre rendement, vous pouvez attirer l'attention des dépisteurs qui représentent des équipes soit dans votre sport automobile actuel ou d'autres disciplines .
Image


Tout au long de votre carriére essayez de recréer ces événements qui ont marqués l'histoire du Sport Automobile, ces événements se retrouvent dans 3 catégories

- ZERO TO HERO
Image

Comme beaucoup de jeunes prodiges qui sont apparus tout au long de l'histoire du sport automobile , cet objectif historique vous met au défi de partir du Karting pour arriver au top du sport automobile dans dans un minimum de temps.

- DEFENDING CHAMP
Image

Parfois il y a des individus qui dominent absolument leur profession par leur compétences et leur détermination. Cet objectif historique vous met au défi de défendre votre titre de champion pendant trois années consécutives .

- TRIPLE CROWN
Image

Il y a certains qui se définissent en prouvant leur maîtrise dans plusieurs disciplines de course . Cet objectif historique vous met au défi de le faire également en remportant trois titres dans différents sports mécaniques .

Les différents mode Solo

Ceux qui souhaitent suivre une représentation plus structurée de la carrière d'un pilote peut le faire en mode Carrière , ceux qui souhaitent faire leurs preuves contre d'autre joueurs réels peuvent le faire en ligne.

Mais parfois, vous aurez envie de faire une partie rapide, ou essayer une nouvelle voiture, ou pratiquer une piste inconnue... Voici les différents modes solo qui vous le permettent
Image


- QUICK RACE WEEKENDS
Vous pouvez créer votre propre événement unique avec un contrôle total sur son emplacement , la structure , le nombre et le type de sessions , des conditions atmosphériques et de la durée ...
Image


- FREE PRACTICE
Les Essais libres vous permettent de louer un emplacement, pour une journée de piste et de l'utiliser soit pour des essais privés ou votre propre plaisir . Il n'y a pas de limite de temps , pas de compteurs de tours , et pas de drapeaux ou des pénalités, c'est le moment idéal pour créer des configurations de réglage pour vos voitures .
Image


- SETUPS & STRATEGIES
Les joueurs ont un contrôle total sur la performance de leur voiture , les tactiques de course avec la possibilité de créer des configurations et des stratégies d'arrêt au stand.
Image


- PIT ENGINEER
En plus de votre équipe de ravitaillement , vous serez également assisté pendant votre course par l'ingénieur au stand qui vous parlera par radio Pit2Car vous informant des changements climatiques , les incidents autour de la piste , les changements de position ... !

Images

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Vidéos

- Gamescom Trailer


- E3 2014 Trailer

>>>> Version HQ Gamersyde

- Liveries - JonZ

>>>> Version HQ Gamersyde

- The Ultimate Driver Journey

>>>> Version HQ Gamersyde

- Le son - Par JonZ

>>>> Version HQ Gamersyde

Asano X-11

>>>> Version HQ Gamersyde

Made for Racers by Racers - JonZ

>>>> Version HQ Gamersyde

JonZ - Speed and Sound

>>>> Version HQ Gamersyde

The Bavarian Beasts

>>>> Version HQ Gamersyde

The Five

>>>> Version HQ Gamersyde

Setting Sun

>>>> Version HQ [Gamersyde

Bad Days

>>>> Version HQ [Gamersyde

Join The Race

>>>> Version HQ [Gamersyde

L'édition Limitée

Image



Présenté dans un magnifique boîtier Steelbook, cette édition inclue un livret "Behind The Scene" et cinq voitures légendaires qui peuvent être utilisées dans n'importe quel mode de jeu

- McLaren F1
Doté d' une position assise du pilote centrale et de portes papillons , la McLaren F1 est à ce jour, l'une des voitures de production les plus rapides jamais fait.
Image

- Sauber C9
Avec une vitesse de pointe de 248 mph , la Sauber C9 est un prototype qui détient toujours l'un des records de rapidité au Mans.
Image

- BMW M1 ProCar
Le Procar M1 a vu de nombreux pilotes de légende tels que Niki Lauda et Nelson Piquet au volant et même un travail de peinture personnalisée par l'artiste visionnaire Andy Warhol.
Image

- Mercedes-AMG C-Class Coupé DTM
Image

- 1967 Ford Mk IV
Vainqueur des 24H du Mans et des 12H Sebring en 1967, et conduit par le pilote légendaire Mario Andretti , le Mk IV était en avance sur son temps, des innovations technique qui ont influencé la construction de voiture jusqu'à l'époque moderne où il détient toujours le record d'être la seule voiture américaine à avoir jamais remporté la course d'endurance classique .
Image

Pré-commandé Project Cars (n'importe quelle édition) afin d'obtenir des véhicules personnalisées

Image


- RUF CTR3 SMS-R
Image

- PAGANI Zonda Cinque Roadster
Image

- ARIEL Atom 3 Mugen
Image

Volants, PĂ©dales et Boite de Vitesses Compatibles

- Playstation 4
Thrustmaster T300RS
Thrustmaster T300 Ferrari GTE
Thrustmaster T100 Force Feedback
Thrustmaster T80
Thrustmaster TH8RS
Thrustmaster TH8A
Thrustmaster T3PA Pedals
Thrustmaster T500RS

- XBOX One
Thrustmaster TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition
Thrustmaster Ferrari 458 Spider Racing
Thrustmaster TH8A
Thrustmaster T3PA Pedals

- PC
Thrusmaster T300RS
Thrustmaster T300 Ferrari GTE
Thrustmaster TX Racing Wheel Ferrari 458 Italia Edition
Thrustmaster T100 Force Feedback
Thrustmaster TH8RS
Thrustmaster TH8A
Thrustmaster T3PA Pedals
Thrustmaster T500RS
Thrustmaster RGT Force Feedback Clutch
Thrustmaster F430 Force Feedback
Thrustmaster Ferrari F1 Wheel Integral T500
Thrustmaster GP XID Gamepad
Thrustmaster GPX Gamepad
Thrustmaster GPX LightBack Black Edition Gamepad

Fanatec Porsche Turbo
Fanatec Porsche Carrera
Fanatec Porsche 911 Turbo S
Fanatec Porsche 911 GT2
Fanatec Porsche 911 GT3V2
Fanatec CSR (+ Pedals)
Fanatec CSR Elite (+ Pedals)
Fanatec ClubSport (+ Pedals)
Fanatec ClubSport Shifter (+SQ)

Logitech G25
Logitech G27
Logitech Driving Force
Logitech Driving Force Pro
Logitech Driving Force GT
Logitech MOMO Force
Logitech MOMO Racing

Microsoft SideWinder Force Feedback
SimRaceway SRW-S1

Divers

- Compatible Occulus Rift
- Compatible Project Morpheus
- 4K & 12K GAMING
Image

- Compatible nVidia Shield
Image



Han Solo a écrit:Alors bon je ne vais pas reécrire tout ce qui existe déjà aujourd'hui sur Pcars et dans ce premier message je me contenterai si je peux de citer quelques explications du très sympa Yannick de Hardware.fr (qui fait partie des Senior Manager sur le jeu, vous comprendrez après).

Les développeurs de Slightly Mad Studios "les créateurs des fameux GTR et de la série Shift" ont ouverts leur site et forum communautaire, sur lequel vous allez pouvoir télécharger la version PRE ALPHA de leur nouveau jeu vidéo de simulation automobile, qu'ils ont tout simplement appelé Project CARS. pCARS, signifie Community Assisted Race Sim. pCARS sera beaucoup plus poussé niveau simulation que la série Shift pour espérer atteindre le niveau de Iracing et GTR2. "Est sur le point ou est déjà au niveau des jeux cités pour pas mal de joueurs" . Un portage sur différentes consoles est prévu. Encore un jeu de voitures vous allez dire?! Oui! mais sur ce coup la c'est différent, car nous allons pouvoir mettre notre grains de sel dans cette affaire et donner nos avis plus ou moins éclairés dans le domaine de la simulation auto directement aux créateurs du jeu et ceci dés le lancement du projet. Pour se faire le studio a décidé de ne pas profiter du soutien et coordination de notre ami EAgames. Alors comment vont-ils faire au niveau financier? C'est à votre bon cœur mesdames et messieurs! En effet S.M.S attend de vous un investissement, "une plus ou moins petite sommes" va vous permettre d'installer la version beta du jeu et de profiter de tout les apports et améliorations qu'ils vont y apportés tout au long du développement du jeu qui va durer un peu plus d'un an, vous aurez aussi accès au forum des développeurs et pouvoir converser avec eux jusqu’à la tête du projet Ian Bell, vous pourrez voir aussi comment le jeu se développe, voter pour du contenu qui "sera mis à jour toutes les semaines", résoudre les problèmes, bugs, etc...Suivant la somme que vous allez débourser, vous allez avoir certains privilèges, plus ou moins important suivant ce que vous voulez ou pouvez apporter à la communauté. La cerise sur le gâteaux c'est qu'en tant "qu'investisseur" vous aurez un retour sur votre investissement suivant le nombres de jeux "micro-transactions" écoulés (si et seulement si le jeu a du succès)


Voilà donc pour ma part c'est le mot SHIFT qui m'a fait assez peur d'abord :mdr: (j'ai pas aimé les sensations de conduite) , ensuite j'ai placé 10€ pour tester le version pré alpha et quelques heures plus tard je suis passé directement en Full member tellement les sensations sont déjà très bonnes ! Je pense personnellement que ce jeu va faire très mal, et l'idée de cofinancement et de coproduction par les joueurs et les fans est une très bonne idée. on voit d'ailleurs quand on suit le forum officiel et les différents build (un nouveau chaque semaine :o ) que c'est très réactifs et très vivant.

le post très vivant sur hardware.fr

un des nombreux trailer



Le site

http://www.wmdportal.com

sortie prévue 1er ou 2eme trimestre 2013
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 04 Mai 2012 19:01

Présent !!!! :mdr:

vivement le mode online quand meme...La je commence a regarder pour els events...chaud chaud.
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 04 Mai 2012 19:08

juste pour m'incruster 2seconde, possible de jouer au pad ? ok je sort :mdr:
xolooth
 
Messages: 5235
Inscription Forum: 04 DĂ©c 2007 21:40
Localisation: 42 loire, proche Roanne
  • offline

Message » 07 Mai 2012 8:47

oui oui c'est possible, certains dans le classement utilisent un pad (X 360 je pense).
Pour ma part j'attend les composants de mon PC pour recommencer à jouer parcque là sur le portable du boulot c'est pas génial :lol:
Ai hate aussi de jouer sur mon projo.

Bon je vais aller faire un tour sur les forums et vous poster les dernières nouvelles...
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2012 10:52

Le Build 207, apporte la Zonda R
Image

Quelqu'un la tester ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mai 2012 11:07

oui

excellente voiture ^^
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Mai 2012 12:27

vraiment hâte de tester...

[youtube]6c1yaTYNKaM[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2012 13:00

Bave :love: :love: :love:

Moi aussi j'ai hâte de tester ça...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:10

Perso, j'ai surtout hate de voir le mode online pour jouer avec d autre gars...Car la, l'IA c'est juste relou
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:19

j'ai pas essayé l'IA sinon mon portable s'envolait au plafond... c'est mauvais ?
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 07 Mai 2012 16:31

bah ca reste une IA ^^

Donc a moins de faire des reglages aux petits oignons, je la trouve un peu trop bourrine :/
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 08 Mai 2012 16:23

Petite video récente sur le circuit que j'ai beaucoup aimé (bon j'en ai testé que 2 pour le moment :lol: )

California High Way (Ă  regarder en HD !)

[youtube]B7wKm7KnQFU[/youtube]
Han Solo
 
Messages: 8025
Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 12 Mai 2012 0:04

Bon maintenant que mon PC est monté, j'ai pu tester Project CARS, et du coup j'ai quelque question.

- Après installation du jeux (Build 207), je me retrouve avec 2 raccourcis sur le bureau, "Project CARS - DX11" et "Project CARS", lequel utilisez vous et il y a t-il une différence ?
- Quels sont vos paramètres d'affichage, qui permettent d'avoir un rendu avec une qualité maximum ?
- Pour les possesseurs de G25, quels sont vos réglages ?

Sinon j'ai vu que la plupart des circuits sont en cours de constructions, mais celui du Mans (appeler "Loire"), n'ai plus en construction, et donc doit être la version définitive.
Hors je suis déçu, je trouve le circuit du Mans mieux fait, avec plus de détails dans GT5, de même que le tracé et différent de GT5 (mais je ne sais pas dire lequel est plus réaliste). :-?

MĂŞme ressenti pour le circuit de Suzuka (qui d'ailleur ne s'appel pas Suzuka)... :-?

J'ai vu dans des vidéos, le circuit de SPA, hors je n'ai pas réussi à mettre la main dessus... mais peut être qu'il s'appel autrement :wtf:

Pour l'instant c'est une semi déception.
Etant compliqué à régler, je sais pas me prononcer le rendu de la conduite (réaliste, arcade ???)

Je sais que c'est une version pré-alpha, mais pour l'instant je suis un peu déçu quand même :cry:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2012 0:14

Sinon, vous arrivez Ă  vous connecter au forum sur le site de Project CARS :wtf:
Moi j'ai des messages d'erreur... et j'ai demandé de me renvoyer mon mot de passe, après avoir mit mon adresse email, cela me dit que mon adresse email n'est pas valide :wtf:
Hors j'ai des reçu des emails de leur part, sur cette adresse mail même...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 AoĂ» 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 12 Mai 2012 8:25

-DX 11 c'est pour une version DirectX11...donc graphiquement mieux que l'auter raccourcit ( qui doit etre du DX9 ^^ )
-Pour le rendu, j'ai rien touché pour l'instant...l'idéal c'est d'aller faier un saut sur le topic adhoc du fofo hfr, y a beaucoup plus d'info dans tous les sens.
-Pour les réglages volant, ca dépend beaucoup des versions de build...Vu que les développeurs tripote beaucoup sur le FFB depuis quelques temps...Même réponse que précédemment, go HFR ;)

Pour le contenu, y a rien en final...Tout comme le nom des circuits ne correspond pas, question de droit ;)

après, eter décut sur une pré beta..why not...
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline


Retourner vers Jeux Multi-Plateforme

 
  • Articles en relation
    Dernier message