J'attends d'autres retours pour être sûr !

Bon week-end !
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
La configuration dans mon profil
lag@uffre a écrit:Bonjour à tous,
vous avez pu tester la différence entre un SSD interne et un SSD externe sur le ps4 pro?
J'ai lu quelques retours qui disaient que c'était finalement très similaire en temps d'accès...En plus les internes sont pas clairement moins chers que les externes donc...
En plus si le ssd externe est de toute façon plus rapide que le dd de base, c'est tout vu.
lag@uffre a écrit:En fait j'ai déjà un ssd 250go installé dessus, les temps d'accès sont bons, en tout cas j'ai rien noté d’insurmontable. Mais pour augmenter la taille et pouvoir accueillir plus de jeux je me demande si un ssd externe ne serait pas plus simple.
MacMehdi a écrit:lag@uffre a écrit:En fait j'ai déjà un ssd 250go installé dessus, les temps d'accès sont bons, en tout cas j'ai rien noté d’insurmontable. Mais pour augmenter la taille et pouvoir accueillir plus de jeux je me demande si un ssd externe ne serait pas plus simple.
Ben un ssd externe va sans doute couter plus cher à même capacité, moi je remplacerais l'interne...
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Univers Playstation
|