
Tuto pour une connexion filaire recomamndée (le WIFI est merdasse)
1500 (valeur par défaut) et celle de ta ligne adsl probablement. 1500-28 = 1472 et si perte de paquets au résultat des 4 lignes de ping simultanés pour la valeur de test MTU fixé à 1472, il faut affiner.
Continuez à essayer de faire un ping jusqu'à ce que vous obtenez 4 réponses réussies. Gardez la diminution de la MTU de 10, donc si 1472 échoue, essayez 1462.
Vous ne devriez pas descendre en dessous de 1400.
Lorsque vous trouvez une valeur qui est couronnée de succès, commencer à augmenter cette valeur par une, si 1462 est couronnée de succès, par exemple, réessayer avec 1463 etc jusqu'à ce que vous obtenez à nouveau des erreurs.
3) Lorsque vous trouvez une valeur de succès, vous pouvez alors définir une nouvelle limite MTU avec cette valeur.
Vous aurez besoin d'ajouter 28 de retour sur la valeur pour les frais généraux IP / ICMP, si 1462 est réussi, alors 1490 est votre limite MTU.
Pour définir votre nouvelle limite, dans une invite de commande élevée utilisez la commande suivante
Pour une utilisation de connexion filaire:
netsh interface ipv4 jeu de sous-interface "Local Area Connection" MTU = 1490 store = persistante
T'as bien compris, si dans l'exemple 1462 est réussie (pas d'erreur au multi-tests de ping pour une valeur limite MTU affinée) alors tu fais 1462+28 =1490 MTU . Ce sera cette valeur à déclarer dans les paramètres manuels d'une connexion LAN (ethernet) sur la PS4.