BennJ 57 a écrit:Final_Goodbye a écrit:Je parle surtout des cas qui se rapprochent plus du : "c'est nul , y'a rien eu , pourquoi avoir dégainé en premier pour faire ça" etc...

C'est pas le cas ici du coup je vois pas pourquoi tu lui colles une étiquette de blasé ? il y a eu une argumentation de la part de sopor, il a le droit d'avoir son avis et toi le tiens sur la conf par rapport à ses attentes et toi aux tiennes. Ca n'en fait pas pourtant un blasé et toi joyeux luron sous coke

Bref tout ca pour dire qu'on a tous notre avis propre donc pas la peine de râler car on ne va pas tous dans la même direction. N'est-ce pas M. 1er tigre ?

L'avis de Sopor tend plus dans ce sens que dans le sens : bon ça allait mais déçu quand même , je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas eu d'argumentation

1er tigre parlait des différents avis qu'on peut voir sur internent ( hors trolls ) où il y a pas mal de blasés ( différent des déçus ).
On s'y attendait à ce que tout ne soit pas présenté que ça soit au niveau du jeu , du prix etc... Après oui , je suis enthousiaste parce que comme toi , j'ai trouvé ça carré et qu'ils étalent comme il faut leur com , maintenant il faudra plus attendre l'E3 pour trouver des joyeux lurons sous coke