Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

L'univers Playstation

PS4 / PS4 Pro

Message » 01 Sep 2017 17:08

non rien de nouveau justes des corrections de bugs et une amélioration de stabilité
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 03 Sep 2017 21:29

Il est encore possible de s'inscrire à la béta du FW 5.0 apparemment

Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 7:49

Darkhan a écrit:Je rencontre le meme soucis depuis 2-3mois :evil:

je les bloque direct(touche option de mémoire).
On les repère facilement car ils ont 0 trophées


Pareil j ai recu des messages en espagnol???
Je les supprime depuis l app psmessage, je ne vois pas quel peut etre le risque ce n est que du texte?
Fre.Mo
 
Messages: 5056
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 04 Sep 2017 11:12

Oui le seul risque c'est de tenter de discuter avec eux
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 12:16

Bonjour,

En dehors de gt sport, quels dont les jeux de fin d'annee justifiant lacquisition d'une ps4 pro
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Sep 2017 13:04

Niveau Jeu Exclusif les fins d'années sont généralement vides chez Sony, C'est d'ailleurs étonnant qu'ils aient choisis de maintenir la sortie de GT Sport à une telle période vu la forte concurrence à ce moment niveau simu

Il y aura le DLC de Horizon Zero Dawn, Frozen Wild qui sort en le 07/11 mais c'est à peu prés tout


Coté Jeu Multi plateforme, il faudrait savoir ce que tu aimes comme Jeu mais en vrac je dirais Assassin's Creed Origins, Battlefront II, Destiny 2, PCars 2, Shadow of War
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 14:17

Darkhan a écrit:Oui le seul risque c'est de tenter de discuter avec eux


Et ce faisant risquer de recevoir des centaines d'autres messages du même genre... c'est surtout ça le vrai risque.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 04 Sep 2017 14:22

C'est pour cela que je bloque systematiquement tous les pseudos qui m'envoient ce type de message ou d'invite

En espérant que Sony réfléchisse à une solution pour prevenir cela en amont
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 17:50

De mon coté j'ai profité de mes congés pour tester l'ouverture "facile" de la PS4 Pro pour le Nettoyage du ventilo

Je rappelle que cette ouverture est couverte par la garantie et elle ne nécessite aucun outil :bravo:

Je me suis aidé de la video suivante


Si l'ouverture est simple, les ergots avant qui maintiennent le couvercle de la console sont trés costauds.
Il m'a fallut pas mal forcer et l'un des ergots de gauche qui s'est à moitié cassés. Mais rien de grave cela n'empeche pas le cache de rester parfaitement en place une fois remis :wink:

Une fois ouvert on a bien accés au ventilo mais pas au radiateur. L'accés au rad nécessite de dévisser certaines partie de la consoles qui feront par contre elles sauter la garantie
Pour le nettoyage la video conseille une bombe souflante.
Je serais un peu plus nuancé.
la bombe souflante risque de pousser plus loin dans le ventirad la poussière .
Le ventilo se trouve par dessus la carte mère elle meme recouverte d'une plaque métallique.
Je recommande d'utiliser avec parcimonie :grad: d'abord un 1er coup de tuyaux d'aspiro avec brosse sur le ventilo puis un trés bref coup de bombe air pour déloger le restant de poussiere puis à nouveau un coup de tuyau pour aspirer ce qui resterais.
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 20:37

Darkhan a écrit:De mon coté j'ai profité de mes congés pour tester l'ouverture "facile" de la PS4 Pro pour le Nettoyage du ventilo

Je rappelle que cette ouverture est couverte par la garantie et elle ne nécessite aucun outil :bravo:

Je me suis aidé de la video suivante



Il ne dit pas comment il nettoie ensuite les traces de doigt sur la face interieure du capot. :ane:
Pourquoi n y a t il pas de filtre à poussière sur l entrée d air?
Fre.Mo
 
Messages: 5056
Inscription Forum: 19 Déc 2002 10:42
Localisation: Corse
  • offline

Message » 04 Sep 2017 20:38

Parce que :oldy: :ko:

Aprés chez moi bien que ce soit trés sec, il y avait peu de poussière à retirer
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 04 Sep 2017 20:46

Un filtre à poussière réduit le débit d'air. Et vue la petite taille des ouïes d'aération, ce ne serait probablement pas efficace du tout.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80106
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 04 Sep 2017 20:50

C'est clair
Il y a des caches anti poussières achetable sur le net pour la PS4 Normale mais la plupart de ceux qui les ont utilisé ont constaté une augmentation du bruit de la console du fait de la ventilation

Perso je le déconseillerais d'autant plus sur la Pro vu l'accessibilité pour le nettoyage
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 08 Sep 2017 18:16

Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider, svp, l'application de mediacenter plante chez moi quand je veux regarder des vidéos situées le disque dur branché sur ma BBOX, le DD est ainsi visible en UPNP, j'ai bien access aux différents répertoires, mais aussitôt que la PS4 commencé à m'afficher ma liste des fichiers, l'application plante irrémédiablement. Je reçois une code erreur apparemment très connu (je ne l'ai plus en tête n'étant pas c'est moi).
La PS4 comme l'application sont bien à jour.
introid
 
Messages: 3357
Inscription Forum: 19 Avr 2004 14:42
  • offline

Message » 12 Sep 2017 11:50

introid a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider, svp, l'application de mediacenter plante chez moi quand je veux regarder des vidéos situées le disque dur branché sur ma BBOX, le DD est ainsi visible en UPNP, j'ai bien access aux différents répertoires, mais aussitôt que la PS4 commencé à m'afficher ma liste des fichiers, l'application plante irrémédiablement. Je reçois une code erreur apparemment très connu (je ne l'ai plus en tête n'étant pas c'est moi).
La PS4 comme l'application sont bien à jour.


De mes sombres souvenir du DLNA sur PS3, je n'utilise pas le DLNA sur PS4.
J'ai "testouillé" malheureusement mais je ne serais pas de grand conseil malheureusement :friend:
Si quelqu'un d'autre à une idée plus précise.... :D
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message