Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

L'univers Playstation

PlayStation Move

Message » 15 Sep 2010 12:52

BennJ 57 a écrit:Je te sens un poil énervé :lol: Pas grave ce soir tu pourras montrer Singstar à tes potes :mdr: T'aurais du faire comme moi et te faire une soirée vendredi, au moins ca te laisse une marge de manœuvre ;)



Je suis énervé parce que ça fait un moment que je l'attends, le Move. De plus en plus, le soir j'ai pas le temps/courage de faire un jeu sur plusieurs heures, et un jeu Move correspondra parfaitement à mes attentes de ces moments là.
Bref, j'étais impatient de l'avoir, je précommande le truc en aout, et résultat des courses : le jour J, je me retrouve avec un jeu inutilisable sans l'appareil, tout ça pour gagner 5€. Pour un site qui annonce fièrement livrer le jour J, ça la fout mal.
Du coup, j'ai annulé et reporté ma soirée à ce WE ... Tant pis


Colissimo livre l'après-midi, des fois ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:19

Je peux comprendre votre exapération au sujet de la livraison du pack move, mais malheureusement c'est la loi de la net etiquette, c'est à dire que les enseignes utilisent de subterfuges pour appater le client et terrasser ses autres concurrents...
Comme l'a conseillé blum95, vaut mieux faire ses emplettes direct au magasin. :wink:
Corematrix
 
Messages: 9634
Inscription Forum: 06 Nov 2008 11:25
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:30

Tout dépend ce que tu recherches. Personnellement je ne voulais pas absolument être livrer le jour J, mais surtout avoir un bon tarif, et c'est chez Game.fr qu'il était le moins cher avec des délais de livraison beaucoup moins important qu'en Angleterre ou Canada... Après pour être sur de l'avoir de suite, c'est sur qu'aller le chercher en magasin est le plus sur quitte à payer le prix fort ;)

Manuxs, faut pas rêver il n'y a qu'une seule livraison par jour généralement. Si tu le veux absolument aujourd'hui va chez ton Microdaube ou t'as fais ta réservation, tu le prends là bas et tu refuse la commande de Game.fr quand elle arrivera...
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:33

quand je suis livré au boulot via chronopost il y a deux livraisons : une vers 11h/12h et l'autre à 16h (en même temps que la levée du courrier). Par contre à la maison y'en a qu'une dans la journée (qui sert à rien vu que dans 90% des cas le gars sonne même pas et laisse juste le papier dans la boite à lettres :evil: )
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:36

pour gagner 5€ sur une commande de 100 vous vous etes fait ch*er pour pas grand chose.
Moi pour les gros trucs je me fait livrer en relais colis.
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:49

BennJ 57 a écrit:Tout dépend ce que tu recherches. Personnellement je ne voulais pas absolument être livrer le jour J, mais surtout avoir un bon tarif, et c'est chez Game.fr qu'il était le moins cher avec des délais de livraison beaucoup moins important qu'en Angleterre ou Canada... Après pour être sur de l'avoir de suite, c'est sur qu'aller le chercher en magasin est le plus sur quitte à payer le prix fort ;)

Manuxs, faut pas rêver il n'y a qu'une seule livraison par jour généralement. Si tu le veux absolument aujourd'hui va chez ton Microdaube ou t'as fais ta réservation, tu le prends là bas et tu refuse la commande de Game.fr quand elle arrivera...


et si je vais acheter mon Move chez MM, et que demain, quand je recevrai celui de Game, je retourne au MM pour me faire rembourser le produit non déballé en prétextant que c'est celui acheté chez eux la veille, vous pensez que ça peut marcher ?
Ou alors les code barres différents poseront problème ?
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 13:52

même produit = même code barre donc pas de soucis. Le seul truc qui va poser problème c'est de passer X heures chez MM pour te faire rembourser (surement par un avoir en plus). Tout ça pour pas attendre 24h de plus...
Mr Eric
 
Messages: 31453
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:13

Mr Eric a écrit:même produit = même code barre donc pas de soucis. Le seul truc qui va poser problème c'est de passer X heures chez MM pour te faire rembourser (surement par un avoir en plus). Tout ça pour pas attendre 24h de plus...


c'est vrai .... pfff ... :cry:
Je vais encore patienter un jour et si je ne l'ai pas demain ....
Spoiler : cliquer pour lire

Je m'achète Halo Reach pour patienter ...


Non, je déconne jujulolo. Je suis quand même pas désespéré au point de me prendre l'add-on de Halo 1 :mdr:

manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:15

Tout ca pour nous faire croire qu'il a des potes en plus.......... Ce manuxs jte jure :roll: :mdr:

Et plus sérieusement manu tu devrais te l'acheter Halo Reach, on peut se faire le solo jusqu'à 4 en ligne et c'est vraiment sympa :D
BennJ
 
Messages: 23124
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:20

Ouais manuxs je suis même prêt à jouer avec toi à Reach. J'ai un spartan avec une combi bleu vert et des reflet argent 8) :mdr:
Mais bon si tu préfères colorier des cheveux ou les couper, libre à toi :wink:
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:22

BennJ 57 a écrit:Tout ca pour nous faire croire qu'il a des potes en plus.......... Ce manuxs jte jure :roll: :mdr:

Et plus sérieusement manu tu devrais te l'acheter Halo Reach, on peut se faire le solo jusqu'à 4 en ligne et c'est vraiment sympa :D


Je sais pas, les vidéos me tentent pas trop. Je vois bien l'engouement, mais pour avoir joué aux 3 premiers, je les ai systématiquement vendus avant de les terminer. Je suis pas sûr que ce soit pour moi, Halo. En règle générale, je crois que je préfère largement les TPS aux FPS en fait.
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:23

sopor a écrit:Ouais manuxs je suis même prêt à jouer avec toi à Reach. J'ai un spartan avec une combi bleu vert et des reflet argent 8) :mdr:
Mais bon si tu préfères colorier des cheveux ou les couper, libre à toi :wink:


:mdr: :mdr:

Bah oui, je préfère attraper des mouches avec une grenouille ou jouer à la pétanque :P

Sinon, vous n'avez qu'à vous racheter RE5 Gold et comme ça, on pourra jouer en coop avec le Move (et tout le monde est content) :mdr:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:27

Bonjour,

tout comme toi Manuxs, je préfère les TPS au FPS. J'attends avec impatience ton test de RE5 avec le move...

Merci et bons jeux :mdr:
rotB
 
Messages: 584
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:28

blum95 a écrit:Ah je suis bien content de ne pas l'avoir commander sur le net
Au moin je l'ai eu hier et je peux y jouer!!!
Par contre les mag ne vendent pas encore de second move partout

Pareil, acheté tout à l'heure à l'hyper du coin.
A priori, ils avaient le move seul, mais en rupture de stock. J'ai dû acheter le pack, alors que j'avais déjà la caméra. Me reste plus qu'à la revendre.
Au moins, comme cela, j'ai le disque de démo.
Je teste tout cela ce soir.
ccguns
 
Messages: 873
Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
Localisation: 62
  • offline

Message » 15 Sep 2010 14:29

rotB a écrit:Bonjour,

tout comme toi Manuxs, je préfère les TPS au FPS. J'attends avec impatience ton test de RE5 avec le move...

Merci et bons jeux :mdr:


Moi aussi, j'attends avec impatience mon test avec le Move :cry:
Petite précision : je joue en normal et ce sera bien suffisant, hein :mdr:
manuxs
 
Messages: 16046
Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28
Localisation: Paris, France
  • offline


Retourner vers Univers Playstation

 
  • Articles en relation
    Dernier message