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Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
L'univers Playstation
PlayStation Move
a j pensais qu il y avais eu plus de titres dispo depuis qu il est sorti le move , oué ils se fatiguent pas trop chez zony
- nico1046
- Messages: 8028
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
Sûr qu'en jeux "boite", y'a pas grand chose, mais sur le PSN, il y a de très bons petits jeux : Tumble, Hustle Kings, Planet Mini-golf, etc... J'ai essayé aussi Sackboy prehistoric moves qui est sympa, mais faut jouer à 2 obligatoirement.
- ccguns
- Messages: 873
- Inscription Forum: 30 Mar 2007 17:06
- Localisation: 62
Salut tout le monde,
je souhaite sauter le pas et acheter 2 Move et 2 Nav Controller.
Mais avant ça, je voulais me renseigner sur RE5 au move.
En effet, je ne sais pas du tout comment se passe la maniabilité du combo FPS avec Move + Nav.
Je me pose la question concernant l'utilisation d'un accessoire en forme de pistolet pour ce jeu.
Les boutons sur le move sont indispensable ou non?
Je pose cette question car ils semblent difficile d'accès avec un tel accessoire.
Ces boutons sont-ils repris en intégralité sur le Nav?
Bref, l'utilisation d'un accessoire type pistolet est-il pénalisant ou non pour le gameplay?
Cette réponse sera déterminante pour voir si j'achète ou non 2 Move Gun avec le tout.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
je souhaite sauter le pas et acheter 2 Move et 2 Nav Controller.
Mais avant ça, je voulais me renseigner sur RE5 au move.
En effet, je ne sais pas du tout comment se passe la maniabilité du combo FPS avec Move + Nav.
Je me pose la question concernant l'utilisation d'un accessoire en forme de pistolet pour ce jeu.
Les boutons sur le move sont indispensable ou non?
Je pose cette question car ils semblent difficile d'accès avec un tel accessoire.
Ces boutons sont-ils repris en intégralité sur le Nav?
Bref, l'utilisation d'un accessoire type pistolet est-il pénalisant ou non pour le gameplay?
Cette réponse sera déterminante pour voir si j'achète ou non 2 Move Gun avec le tout.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.
- zaibaker
- Messages: 26
- Inscription Forum: 17 Juil 2008 0:26
toujours rien de neuf avec le move?????? ( j en ai marre de la demo de ping pong et de shoot )
- nico1046
- Messages: 8028
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
nico1046 a écrit:toujours rien de neuf avec le move?????? ( j en ai marre de la demo de ping pong et de shoot )
Et non... faut attendre KZ3 et puis Heroes move en mars
- team24H
- Messages: 2405
- Inscription Forum: 31 Mar 2009 10:25
- Localisation: 45
ok merci
- nico1046
- Messages: 8028
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
ca n a pas l air de super se developper ! j ai acheté kill zone 3 mais honnetement j me vois pas y jouer avec le move!!!!
j ai juste acheté eye pet pour mon petit ...
j ai juste acheté eye pet pour mon petit ...
- nico1046
- Messages: 8028
- Inscription Forum: 31 Oct 2006 12:23
- Localisation: dans ch'nord^^
nico1046 a écrit:ca n a pas l air de super se developper ! j ai acheté kill zone 3 mais honnetement j me vois pas y jouer avec le move!!!!
j ai juste acheté eye pet pour mon petit ...
Ok il me semble avoir vu une pub pour un jeu de tennis. Le kinect de XBox semble avoir plus de de succès ...
- ALT
- Messages: 1252
- Inscription Forum: 10 Oct 2006 11:45
Oui tu as Virtua Tennis 4 qui est compatible Move. Il est jouable au pad également. Mais bon Top Spin 4 est clairement au-dessus et est aussi compatible Move je crois (mais pas trop d''intéret)
Il y a aussi Echochrome Move qui apparemment est très sympa. Dispo sur le PSN.
Il y a aussi Echochrome Move qui apparemment est très sympa. Dispo sur le PSN.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Testé No More Heroes
Un problème dans cette démo et peut être dans la version finale : le tearing , à partir de la fin du didacticiel , il apparaît , c'est un "peu" moins violent que dans d'autres jeux mais présent quand même
Sinon à mon grand étonnement ( je préfère avoir un truc à détection de mouvements précis ) , j'ai apprécié la démo , la maniabilité move est sympa même si c'est pareil que la wii donc la précision ne rentre pas en compte.
Dans l'ensemble ça fonctionne bien et la prise en main est immédiate , à part pour l'esquive/roulade , j'ai trouvé ça un peu galère surtout que la caméra n'arrange pas les choses donc contre le boss , y'a des moments où ça m'a un peu énervé
Couper les ennemis en deux ou les choper pour les finir au sol , c'est assez jouissif , l'effluve de sang y jouant pour beaucoup.
Maintenant je m'interroge sur l'efficacité du titre sur une longue durée ...
Pour l'instant j'ai d'autres jeux à faire en priorité mais à voir une fois ces jeux terminés
Un problème dans cette démo et peut être dans la version finale : le tearing , à partir de la fin du didacticiel , il apparaît , c'est un "peu" moins violent que dans d'autres jeux mais présent quand même
Sinon à mon grand étonnement ( je préfère avoir un truc à détection de mouvements précis ) , j'ai apprécié la démo , la maniabilité move est sympa même si c'est pareil que la wii donc la précision ne rentre pas en compte.
Dans l'ensemble ça fonctionne bien et la prise en main est immédiate , à part pour l'esquive/roulade , j'ai trouvé ça un peu galère surtout que la caméra n'arrange pas les choses donc contre le boss , y'a des moments où ça m'a un peu énervé
Couper les ennemis en deux ou les choper pour les finir au sol , c'est assez jouissif , l'effluve de sang y jouant pour beaucoup.
Maintenant je m'interroge sur l'efficacité du titre sur une longue durée ...
Pour l'instant j'ai d'autres jeux à faire en priorité mais à voir une fois ces jeux terminés
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Si tu cherches des défauts techniques à NMH tu ne vas faire que ça car le jeu même pour de la Wii était vraiment très moche. C'était plus ou moins voulu pour donner un côté rétro au titre (il y a beaucoup de clins d'oeil old school. Et s'il n'y avait que le tearing
Au niveau de la maniabilté on s'y fait vite même si de mémoire c'est assez brouillon au départ, notamment avec l'esquive mais après 1h ça roule et certains combats contre les boss sont dantesques
Sur la durée, ça dépend vraiment de ton amour pour le jeu et les personnages. C'est assez répétitif (en ville pour gagner des thunes, tu massacres des sous-fifres et tu affrontes le boss) mais les boss sont tellement énormes que ça te pousse à continuer. Certains affrontements sont même inoubliables à la fois dans la mise en scène (les dialogues sont remarquables) et dans le gameplay différent pour chacun.
J'ai téléchargé la démo et j'ai presque envie d'acheter un Move rien que pour refaire la version non censurée
Au niveau de la maniabilté on s'y fait vite même si de mémoire c'est assez brouillon au départ, notamment avec l'esquive mais après 1h ça roule et certains combats contre les boss sont dantesques
Sur la durée, ça dépend vraiment de ton amour pour le jeu et les personnages. C'est assez répétitif (en ville pour gagner des thunes, tu massacres des sous-fifres et tu affrontes le boss) mais les boss sont tellement énormes que ça te pousse à continuer. Certains affrontements sont même inoubliables à la fois dans la mise en scène (les dialogues sont remarquables) et dans le gameplay différent pour chacun.
J'ai téléchargé la démo et j'ai presque envie d'acheter un Move rien que pour refaire la version non censurée
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Je cherchais pas forcément les défauts , je savais à quoi m'attendre donc je me suis concentré sur le jeu mais c'est vrai que le tearing m'a gêné.
Ouais à part la roulade pour l'instant , le reste ça rentre assez vite.
Y'a quand même un scénario même si complètement décalé ou pas du tout? Gagner des thunes dans quel but?
Ouais à part la roulade pour l'instant , le reste ça rentre assez vite.
Y'a quand même un scénario même si complètement décalé ou pas du tout? Gagner des thunes dans quel but?
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Le pitch est assez simple : Travis Touchdown, jeune otaku classe ou loser pathétique (c’est selon), est classé n°11 dans la hiérarchie des assassins (je passe les détails) après avoir accepté une mission de la jolie et mystérieuse Sylvia Christel (on appréciera la référence ). Pour monter dans la hiérarchie et surtout pour passer une nuit avec Sylvia (qui le lui promet), il décide de devenir le numéro 1 des assassins de l’UAA (United Assassins Association).
A partir de là, le jeu développe une intrigue assez sympathique avec twists et multiples références au cinéma et aux séries B. C’est surtout un modèle d’écriture de dialogues barrés et de mise en scène de personnages inoubliables (certains sont classes comme Shinobu et d’autres total barrés comme Harvey).
Le jeu se déroule de la manière suivante : tu es dans ta chambre d’hôtel (un hub à la GTA) où tu peux regarder la TV, te changer, caresser ton chat, aller aux toilettes…) et tu enfourches ta superbe moto pour aller dans la ville de Santa Destroy. Pas grand-chose à y faire mais tu peux y accepter des missions de combats (tuer un certain nombre d’ennemis avec certaines restrictions – par exemple de temps) ou des petits boulots (ramasser des noix de coco, des scorpions, des chats…) dans un genre de Pôle emploi local. Ces missions secondaires te permettent d’amasser de l’argent pour payer ton inscription et affronter l’assassin classé juste au-dessus de toi. Tu t’y rends, le dégomme ainsi que ses sbires et c’est reparti pour le suivant.
L’argent permet aussi d’acheter des armes, des habits, ou des clips d’artistes dont Travis est fan.
A partir de là, le jeu développe une intrigue assez sympathique avec twists et multiples références au cinéma et aux séries B. C’est surtout un modèle d’écriture de dialogues barrés et de mise en scène de personnages inoubliables (certains sont classes comme Shinobu et d’autres total barrés comme Harvey).
Le jeu se déroule de la manière suivante : tu es dans ta chambre d’hôtel (un hub à la GTA) où tu peux regarder la TV, te changer, caresser ton chat, aller aux toilettes…) et tu enfourches ta superbe moto pour aller dans la ville de Santa Destroy. Pas grand-chose à y faire mais tu peux y accepter des missions de combats (tuer un certain nombre d’ennemis avec certaines restrictions – par exemple de temps) ou des petits boulots (ramasser des noix de coco, des scorpions, des chats…) dans un genre de Pôle emploi local. Ces missions secondaires te permettent d’amasser de l’argent pour payer ton inscription et affronter l’assassin classé juste au-dessus de toi. Tu t’y rends, le dégomme ainsi que ses sbires et c’est reparti pour le suivant.
L’argent permet aussi d’acheter des armes, des habits, ou des clips d’artistes dont Travis est fan.
- sopor
- Messages: 12952
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
- Localisation: Paris
Ok merci pour les réponses , je craquerai sûrement un peu plus tard
- Final_Goodbye
- Messages: 7858
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
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