Y'a pas de débat à avoir, on dit juste que YT a une qualité de merde non mais sérieux faut lire.
Moi non plus mais merci Adblock +.
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités
L'univers Playstation
The Last Of Us : Part I [PS3/PS4/PS5]
- Final_Goodbye
- Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
Sauf que c'est pas YT qui est a incriminer pour la qualité.
Meme sans AdBlock les pubs sur les cotes y'en a partout meme ici, c'est pas ca le pb.
Ce que je veux dire c'est que YT ne t'oblige pas a voir une pub en video avant de voir celle sur laquelle tu as cliqué. D'autres le font.
Meme sans AdBlock les pubs sur les cotes y'en a partout meme ici, c'est pas ca le pb.
Ce que je veux dire c'est que YT ne t'oblige pas a voir une pub en video avant de voir celle sur laquelle tu as cliqué. D'autres le font.
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
Ah bah non c'est vrai et tu vas sortir que c'est Sony ?
Si YT l'oblige sur de nombreuses vidéos si tu n'as pas adblock +.

Si YT l'oblige sur de nombreuses vidéos si tu n'as pas adblock +.
- Final_Goodbye
Vous êtes un peu hs la non 

- kurtkiller
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
Un patch 1.02, pesant 142 Mo, est publié aujourd'hui même pour l'Amérique du Nord et dans le courant du week-end pour les Européens.
Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking.
Source: http://www.gamergen.com/actualites/the- ... y-252719-1
Il devrait régler quelques problèmes liés à la longue attente des parties multijoueur en matchmaking.
Source: http://www.gamergen.com/actualites/the- ... y-252719-1
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
je pense que finalement je vais le prendre histoire de jouer avec vous car sur ps3 ca devient moins marrant et plus beaucoup de ma liste d amis y jouent.
ca me permettra de refaire le solo aussi ............... et aussi un platine facile a avoir au passage
ca me permettra de refaire le solo aussi ............... et aussi un platine facile a avoir au passage

- I--LOLO--I
- Inscription Forum: 06 Avr 2010 16:52
Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée ! 

- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Ça ne me surprend pas. Le jeu est avant tout destiné à ceux qui avaient auparavant une Xbox 360, mais pas de PS3. The Last of Us et les Uncharted faisaient vraiment partie de leurs regrets pour la génération d'avant.
- Sledge Hammer
- Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
Ça explique cette remontée des prix un peu partout...
- emdee
- Inscription Forum: 02 Mai 2005 21:32
wopr a écrit:Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée !
Tellement triste cette génération

Quand tu vois qu'un Wind Waker HD fait plus d'un million alors que des nouveautés comme Pikmin 3 et W101 font des scores moyens et mauvais

Par contre, j'aimerais bien connaître le pourcentage de nouveaux joueurs pour un TLoU remaster.
- sopor
- Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Perso je fais partis des nouveaux joueurs de the last of us remastered
je n y avais pas joué sur PS3 et le fait d'avoir acheté la ps4 et de le voir ressortir sur cette plateforme m'as poussé à y jouer

- kurtkiller
- Inscription Forum: 06 Mai 2012 20:42
sopor a écrit:wopr a écrit:Des rumeurs sur le net parlent de plus de 1.5 millions de ventes en 24h pour la version PS4 remasterisée !
Tellement triste cette génération![]()
![]()
Quand tu vois qu'un Wind Waker HD fait plus d'un million alors que des nouveautés comme Pikmin 3 et W101 font des scores moyens et mauvais![]()
Par contre, j'aimerais bien connaître le pourcentage de nouveaux joueurs pour un TLoU remaster.
Si ce chiffre est avéré, ça va encourager les éditeurs à continuer à faire des versions remasterisees de leurs hits ...
- wopr
- Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
Tous les titres ne marcheront pas autant.
- Final_Goodbye
Autre passage un peu chiant en Réaliste avec des runners bien agressifs. Heureusement, j'ai trouvé un endroit qui me permet de les faire arriver un par un. Il y a aussi un colosse que j'ai fini par esquiver pour économiser les munitions (primordial en Réaliste).
Cela se passe dans les sous-sols de l'hôtel.
Cela se passe dans les sous-sols de l'hôtel.
-
Fred-L - Membre HCFR
- Inscription Forum: 25 Jan 2002 2:00
|
Retourner vers Univers Playstation |