C'est sur que plunder n'est pas de tout repos

mais c'est aussi le mode le plus passionnant , et comme les maps sont petite , des que tu respwn tu te retrouve presque illico dans le feu de l'action sans devoir courir des km pour te faire descendre aussi sec et ensuite recourir encore des km .
A chaque niveau que tu passes , et jusqu'a 75 , tu debloques des capcites , des ripostes , des skins , au debut cela m'a beaucoup deroute

, mais avec le temps on s'habitue facilement , et au final tu choisis les capacites et riposte qui te conviennent le mieux , et en general tu n'en change plus .
Pour le chargeur , pour le moment c'est normal que tu es du mal a eliminer un adversaire , l'AK47 de base ne possede pratiquement pas d'inpact par rapport a celui d'UC2 , comme je l'ai deja dit , il faut atteindre le level 20 pour debloquer le M9 , ensuite choisir le bon booster pour cette arme selon ca facon de jouer , a partir de la , ce devient beaucoup plus interessant .
Le travail d'equipe sur plunder est primordial , avoir une equipe qui joue le tresor , qui est bien serre et non disperse sur la map , un porteur de tresor toujours accompagne d'un ou deux coequipiers , une bonne connaissance de la map , tout ceci est le gage d'une victoire et d'un match passionnant .
Comme le dit Elgwen , hier soir sur Le village du desert , on est tombe sur une equipe tres costaud , j'ai presque etait surpris que l'on gagne , comme quoi la team HCFR c'est pas des enfants de coeur .