SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire
C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire
sopor a écrit:SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire
C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?
masterplayer a écrit:J'ai commencé en Difficile car Extrême était désactivé... mais après quelques heures de jeux je viens de réaliser qu'il est activable dans les options
Je suis aussi au chapitre 8 (4h) et je crois qu'il faut vraiment conseiller de jouer aux épisodes précédent pour mieux apprécier cet épisode car pour l'instant on a surtout eu le droit à un mini film parsemé de platforming et gun fight assez simple à la limite du tutorial. C'est pas désagréable pour ceux qui connaissent la série mais un hardcore gamer qui joue à son premier Uncharted risque d'avoir du mal à accrocher. On sent que c'est le dernier épisode ! (j'anticipe déjà qu'il sera meilleur que le 3)
BennJ a écrit:T'inquiète pas tu pourras y jouer en 60fps avec la PS4 NeoLe pire c'est que je suis sur que c'est vrai
perfo a écrit:Ca commence à devenir vraiment sympa à partir du 7 ou 8ème chapitre, avant, ça ressemble plus à une mise en bouche pour initier l'histoire et s'habituer au gameplay.
La durée des épisodes et la taille des niveaux y gagnent aussi pas mal.
|
Retourner vers Univers Playstation
|