Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 10 Mai 2016 10:36

SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire ;)

C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 10 Mai 2016 11:02

sopor a écrit:
SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire ;)

C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?

Même question.

Sur les Uncharted, je suis plutôt partisan de jouer en normal.

Je trouve que ce genre de jeu prend tout son sens quand les séquences s'enchaînent de manière fluide et avec rythme.

Ce qui n'empêche pas de refaire ensuite le jeu dans un niveau de difficulté plus élevé mais pour un premier run il ne faut pas que la progression soit ralentie par la difficulté (on ne met pas sur "pause" quand on regarde un bon film au ciné :wink: )
Tithom34

Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18

Message » 10 Mai 2016 11:51

Il y a 5 modes de difficulté

Explorateur
Simple
Intermédiaire
Difficile
Extreme

Le niveau intermédiaire est un bon compromis

Allez j'y retourne
J'attaque le chapitre 8 8)
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 10 Mai 2016 12:17

J'ai commencé en Difficile car Extrême était désactivé... mais après quelques heures de jeux je viens de réaliser qu'il est activable dans les options :-?