Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

L'univers Playstation

Je l'ai et j'aime...

un peu.
1
4%
beaucoup.
11
48%
à la folie !
11
48%
pas du tout !
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 23

Uncharted 4: A Thief's End [PS4]

Message » 10 Mai 2016 10:36

SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire ;)

C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?
sopor

Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38

Message » 10 Mai 2016 11:02

sopor a écrit:
SnipizZ a écrit:J'ai pris intermédiaire ;)

C'est nouveau ce niveau de difficulté ? Ca se situe entre normal et difficile ?

Même question.

Sur les Uncharted, je suis plutôt partisan de jouer en normal.

Je trouve que ce genre de jeu prend tout son sens quand les séquences s'enchaînent de manière fluide et avec rythme.

Ce qui n'empêche pas de refaire ensuite le jeu dans un niveau de difficulté plus élevé mais pour un premier run il ne faut pas que la progression soit ralentie par la difficulté (on ne met pas sur "pause" quand on regarde un bon film au ciné :wink: )
Tithom34

Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18

Message » 10 Mai 2016 11:51

Il y a 5 modes de difficulté

Explorateur
Simple
Intermédiaire
Difficile
Extreme

Le niveau intermédiaire est un bon compromis

Allez j'y retourne
J'attaque le chapitre 8 8)
Darkhan
Membre d'Honneur - Contributeur

Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32

Message » 10 Mai 2016 12:17

J'ai commencé en Difficile car Extrême était désactivé... mais après quelques heures de jeux je viens de réaliser qu'il est activable dans les options :-?

Je suis aussi au chapitre 8 (4h) et je crois qu'il faut vraiment conseiller de jouer aux épisodes précédent pour mieux apprécier cet épisode car pour l'instant on a surtout eu le droit à un mini film parsemé de platforming et gun fight assez simple à la limite du tutorial. C'est pas désagréable pour ceux qui connaissent la série mais un hardcore gamer qui joue à son premier Uncharted risque d'avoir du mal à accrocher. On sent que c'est le dernier épisode ! (j'anticipe déjà qu'il sera meilleur que le 3)
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 10 Mai 2016 12:32

masterplayer a écrit:J'ai commencé en Difficile car Extrême était désactivé... mais après quelques heures de jeux je viens de réaliser qu'il est activable dans les options :-?

Je suis aussi au chapitre 8 (4h) et je crois qu'il faut vraiment conseiller de jouer aux épisodes précédent pour mieux apprécier cet épisode car pour l'instant on a surtout eu le droit à un mini film parsemé de platforming et gun fight assez simple à la limite du tutorial. C'est pas désagréable pour ceux qui connaissent la série mais un hardcore gamer qui joue à son premier Uncharted risque d'avoir du mal à accrocher. On sent que c'est le dernier épisode ! (j'anticipe déjà qu'il sera meilleur que le 3)

22 chapitres, pour une durée totale entre 15h et 20h, je pense qu'après 4h de jeu seulement, tout reste à voir.

Tous les joueurs qui l'ont terminé soulignent que le démarrage est vraiment lent.

Bon, je file à la Fnac retirer mon exemplaire. :D
Tithom34

Inscription Forum: 26 Mar 2005 15:18

Message » 10 Mai 2016 12:58

Ca commence à devenir vraiment sympa à partir du 7 ou 8ème chapitre, avant, ça ressemble plus à une mise en bouche pour initier l'histoire et s'habituer au gameplay.
La durée des épisodes et la taille des niveaux y gagnent aussi pas mal.
perfo

Inscription Forum: 06 Fév 2004 12:38

Message » 10 Mai 2016 13:06

Enfin à la maison :love:

Image Image

Image Image

Image
julianf

Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42

Message » 10 Mai 2016 13:12

Je suis à la moitié du chapître 8 et à env 4h11 de temps de jeu
Perso le rythme du démarrage et l'aspect tutoriel ne m'a pas du tout dérangé

Au contraire

La Uncharted Collection je l'ai fais il y a 8 mois quand meme
Depuis j'ai joué à des tonnes d'autres jeux
J'ai bien aimé qu'on me laisse le temps de me réhabituer au gameplay meme si j'ai quand meme assez rapidement repris mes marques.
Le gameplay gagne en intuitivité par rapport aux précédents opus

Au passage j'en profite pour confirmer que je ressens le manque du 60fps.
La Uncharted Collection était en 1080p/60fps. UC4 est en 1080p/30fps et la différence se ressent nettement
Darkhan

Message » 10 Mai 2016 15:04

T'inquiète pas tu pourras y jouer en 60fps avec la PS4 Neo :mdr: Le pire c'est que je suis sur que c'est vrai :lol:

Dire qu'à la base le jeu a été annoncé comme tournant en 60fps sur le solo.

Analyse technique par Digital Foundry : http://www.eurogamer.net/articles/digit ... h-analysis

Sinon pareil j'ai reçu le jeu ce matin, donc ce soir la PS4 se rallume enfin :lol: il faut juste que je vérifie que j'ai encore de la batterie dans les manettes :mdr: Mais bon j'imagine que je vais devoir me taper une mise à jour obligatoire de la console si je dois télécharger le patch day one... Allez avec un peu de chance j'y jouerai quand même ce soir... Avec le bol que j'ai je sens bien le PSN saturé :lol:
BennJ

Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02

Message » 10 Mai 2016 15:43

BennJ a écrit:T'inquiète pas tu pourras y jouer en 60fps avec la PS4 Neo :mdr: Le pire c'est que je suis sur que c'est vrai :lol:

Je me faisait la meme réflexion ce matin quand j'ai posté mon com :lol:

Mais perso le mieux pour le solo aurait été 900p/60fps PS4 et 1080p/60fps sur PS4 Neo
Mais sony n'aurais jamais accepté qu'une de ses IPs exlusives maison ne soit pas en 1080p
Darkhan

Message » 10 Mai 2016 17:07

perfo a écrit:Ca commence à devenir vraiment sympa à partir du 7 ou 8ème chapitre, avant, ça ressemble plus à une mise en bouche pour initier l'histoire et s'habituer au gameplay.
La durée des épisodes et la taille des niveaux y gagnent aussi pas mal.

En effet je me suis arrêté au lancement du chapitre 12 (7h39) et depuis le 7ème ça n'a plus rien à voir. J'ai eu ma claque graphique et aussi du challenge (faudrait que j'arrête de rentrer dans le tas au pistolet :ko: ) J'avais essayé de me protéger des spoilers mais je réalise que j'avais déjà vu pas mal des cut-scenes et environnements des derniers chapitres entre l'E3 et certains trailers / demos. Mais la bonne nouvelle c'est que je crois qu'à partir de maintenant c'est 100% découverte pour moi.
masterplayer

Inscription Forum: 26 Nov 2009 13:32

Message » 10 Mai 2016 18:02

De mon coté je viens d'arriver aux portes du chapitre 10 aprés 6h de jeu.

Pour info j'en suis à prés de 200Mo de screen :siffle: :ko:

Sinon perso depuis le story trailer fin février, je n'ai plus rien regardé. Du coup je ne me suis pas fait trop spoil pour l'instant.
Darkhan

Message » 10 Mai 2016 19:46

Je viens de démarrer le jeu. Je n'ai jamais entendu ma ps4 (pourtant dernière génération) souffler autant depuis ... La demo multi de Uncharted 4.
C'est abominable. J'espère que ça va se calmer après. Là on dirait qu'elle va décoller.
manuxs

Inscription Forum: 23 Mai 2005 18:28

Message » 10 Mai 2016 19:58

J'ai le modele du Day One et de ce coté là cela ne m'a pas choqué
Je l'entend mais c'est trés loin de ce que j'ai put entendre comme par exemple sur la béta de Doom

Je précise que ma PS4 est posée à moins de 30cm du sol ce qui peut influencé mon ressentie surtout quand on sait comment est architecturé et positionné son systeme de refroidissement
Darkhan

Message » 10 Mai 2016 20:54

Bon, j'ai acheté le mien pour 54,50 € chez Carrefour (offre valable jusqu'au 12, pour celles et ceux qui ne l'auraient pas encore acheté).
Doom (Xbox et PS4) sera d'ailleurs dispo à 47,50 € du 13 au 15 (je n'ai aucune action Carrefour :wink:) et à moins de 40 € sur PC.
A bon entendeur. :)
Dirty Vincent

Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00

Retourner vers Univers Playstation

• Articles en relation
    Dernier message