Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

L'univers Xbox

Halo Infinite [XSX/PC]

Message » 14 Aoû 2020 9:47

1er tigre a écrit:Non mais Greenberg il est nul à chier, je comprends pas qu'un type aussi mauvais puisse être à la tête de la division marketing d'une division JV.
Il passe son temps à pipeauter honteusement, hype à mort des trucs tout pourris, ment sans vergogne, fait du damage control en permanence, se fout de la gueule des concurrents alors qu'il fait pire, fait de la désinformation, s'emmêle les pinceaux aussi souvent que c'est possible et en plus il n'a souvent tout simplement pas l'air de comprendre de quoi il parle. C'est un véritable boulet pour la marque qui honnêtement n'a pas besoin de ça...

Je suis tellement d'accord avec toi :bravo: Vu toutes les conneries qu'il a sorti jusqu'à présent il aurait dû partir depuis un sacré moment, il fait plus de mal que de bien.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 11:31

On tape sur Greenberg, mais Spencer est tout aussi fautif.
Il est aussi toujours entrain d'utiliser des superlatifs et faire du damage control... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 12:25

La dessus je serai plus indulgent
Oui PS a usé de superlatif sur Halo Infinite et il s'en est d'ailleurs excusé cette semaine dans une interview suite au report d'avoir fait naître inutilement des attentes
Ce n'est pas dans ses habitudes (c'est mon ressenti), et j'ose gagé qu'il sera plus vigilant à l'avenir

Après certe c'est un vétéran chez Xbox mais c'est son 1er lancement de nouvelle génération de consoles a la Tête de Xbox
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 14:26

Euhhh, il n'y a pas que ça.
C'est bien lui qui à chaque E3 dit que la conf a le meilleur line up de l'histoire de la Xbox, qui créé un hype pas possible et au final, les confs sont très décevantes...(par à la survente de la conférence par PS)
C'est bien lui qui bombe le torse pour vanter sa dernière console est la plus puissante de la terre, de l'espace, de l'infini et de l'au-delà, pour au final, rien ne le démontre pour l'instant, car on a pas vu un seul jeu tourner sur la XSX.

C'est aussi lui qui avant chaque présentation Xbox 20/20, dit que ça va tout déchirer, pour les résultats qu'on connait... Et après il fait un mea culpa, qu'il a appris de ses erreurs et écouter les retours pour final refaire la même.
Il a aussi dit que Halo était le porte étendard de la XSX :siffle:

Des exemples comme ça il n'y en a à la pelle... Il suffit de voir sur les différents forum comment il se fait basher.

Donc non pour moi il est du même niveau. Et fait aussi du mal à l'image de marque Xbox
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 15:04

Tu pourrais également donner des exemples à la pelle où il félicite les concurrents pour leurs sorties et/ou leurs ventes. Comme il adore et joue aux grosses exclues des autres il ne s'en cache absolument pas et le dit clairement.

Ca me fait penser d'ailleurs, Spencer avait déclaré en fin mars / début avril à IGN que la Series X serait lancé en fin d'année même si un gros titre comme Halo devait être reporté... Avec le recul, on peut se demander si c'était juste une boutade et s'il n'avait pas déjà quelques doutes sur le Halo au launch.
https://www.ign.com/articles/interview- ... locked-437

https://www.usgamer.net/articles/xbox-h ... rus-delays
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 15:19

Spacewolf1 a écrit:Tu pourrais également donner des exemples à la pelle où il félicite les concurrents pour leurs sorties et/ou leurs ventes. Comme il adore et joue aux grosses exclues des autres il ne s'en cache absolument pas et le dit clairement.

Ca me fait penser d'ailleurs, Spencer avait déclaré en fin mars / début avril à IGN que la Series X serait lancé en fin d'année même si un gros titre comme Halo devait être reporté... Avec le recul, on peut se demander si c'était juste une boutade et s'il n'avait pas déjà quelques doutes sur le Halo au launch.
https://www.ign.com/articles/interview- ... locked-437

https://www.usgamer.net/articles/xbox-h ... rus-delays


Oui est :idee:
Ça change quoi aux propos, tout comme Greenberg, Spencer est mauvais dans sa communication, il fait du mal à l'image de marque Xbox.

Greenberg n'est pas le seul responsable du fiasco de communication de la marque Xbox, et la réussite du lancement de la XBSX va en patir... :-?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 15:48

le problème n'est pas ce que dit PS, mais ce que les gens veulent bien comprendre. Y'a une énorme différence entre PS qui dit que la XsX est la console la plus puissante (ce qui est vrai), ou que Halo est le porte étendard (ce qui est vrai), ou que l'E3 201x est le plus important jamais fait (ce qui est vrai suivant ce qu'on regarde, mais c'est aussi son job et il va pas dire "l'E3 cette année il est tout pourri, ne le regardez pas" :ko: ) et Greenberg qui spin les mauvaises nouvelles et balance des conneries qui vont à l'inverse de la simple réalité des choses.

On met beaucoup de mots dans la bouche de PS qu'il n'a souvent jamais prononcés, et on voit très souvent des verres à moitié vides plutôt qu'à moitié pleins, ou à l'inverse le verre complètement plein (over hype de la moindre parole) ou complètement vide (tout est nul quoi qu'il dise) suivant de quel côté du fanboyisme se situe l'interprète de ses paroles (et c'est bien ça le problème : l'interprétation et qui la fait).

Dernier exemple hallucinant en date : PS a été invité à un podcast dans Animal Crossing (oui ça existe...), il a simplement dit à un moment "nintendo c'est une pépite, on devrait tous être contents qu'ils existent et leurs jeux sont incontournables" (je résume). Résultat ? des pages et des pages de topics sur les forums US (principalement) remplis de fanboys qui trouvent absolument insupportable que Sony ne soit pas cité à l'égal de Nintendo, et que si PS ne l'a pas dit c'est parce qu'il est méchant et pense que Sony c'est pas bien, et que ça prouve bien que c'est un menteur qui dit des trucs sympa mais qu'en fait il a aucun respect pour personne et blablablablabla :o
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Aoû 2020 15:55

Mr Eric a écrit:@Portenawak : pour info Halo 5 est en solde depuis aujourd'hui sur le store. 13.99€ ou 11.99€ si tu es abonné Gold (ou XGPU). ;)


Merci !! :bravo: je vais aller l'acheter alors :D
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 16:50

@JulianF : je ne reprendrais pas mot pour mot ton poste mais mettre Spencer et Greenberg dans le meme panier est pour moi trés reducteur

Je te trouve trés dur envers Spencer :lol:

Pour moi il y a un fossé de comportement abyssal entre les deux
Spencer a pour moi une sincérité et un pragmatisme que Greenberg n'a pas
Greenberg pour moi c'est un marchand de tapis
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 16:59

Mr Eric a écrit:le problème n'est pas ce que dit PS, mais ce que les gens veulent bien comprendre. Y'a une énorme différence entre PS qui dit que la XsX est la console la plus puissante (ce qui est vrai), ou que Halo est le porte étendard (ce qui est vrai), ou que l'E3 201x est le plus important jamais fait (ce qui est vrai suivant ce qu'on regarde, mais c'est aussi son job et il va pas dire "l'E3 cette année il est tout pourri, ne le regardez pas" :ko: ) et Greenberg qui spin les mauvaises nouvelles et balance des conneries qui vont à l'inverse de la simple réalité des choses.


C'est dans la même catégorie, faire des promesses, vendre monts et merveilles, pour au final ne rien voir de tout ça.
Ensuite de voir faire du damage control (pour aussi récupérer les conneries de Greenberg), mais il recommence de plus belle dés que l'occasion.
Le fait que la XBSX soit la plus puissante de l'univers, au jour d'aujourd'hui rien ne la démontré, et vendre Halo comme un jeu porte étendard de la Next-Gen pour au final avoir un jeu moins bien que les gen actuel, et une erreur presque fatale...

Encore une fois le souci de Spencer, c'est qu'il survend chaque événement, chaque fait pour au final un résultat plus que moyen, ou sans le prouver...

Il n'est pas obligé d'avoir cette com' à l'Américaine qui utilise des superlatifs à tout bout de champs, mais c'est plus fort que lui...
Mr Eric a écrit:On met beaucoup de mots dans la bouche de PS qu'il n'a souvent jamais prononcés, et on voit très souvent des verres à moitié vides plutôt qu'à moitié pleins, ou à l'inverse le verre complètement plein (over hype de la moindre parole) ou complètement vide (tout est nul quoi qu'il dise) suivant de quel côté du fanboyisme se situe l'interprète de ses paroles (et c'est bien ça le problème : l'interprétation et qui la fait).


Il n'y a pas d'interprétation, lorsqu'il survend avec plein de superlatif chaque événement, l'overhype vient bien de son fait avec sa façon de communiquer

Mr Eric a écrit:Dernier exemple hallucinant en date : PS a été invité à un podcast dans Animal Crossing (oui ça existe...), il a simplement dit à un moment "nintendo c'est une pépite, on devrait tous être contents qu'ils existent et leurs jeux sont incontournables" (je résume). Résultat ? des pages et des pages de topics sur les forums US (principalement) remplis de fanboys qui trouvent absolument insupportable que Sony ne soit pas cité à l'égal de Nintendo, et que si PS ne l'a pas dit c'est parce qu'il est méchant et pense que Sony c'est pas bien, et que ça prouve bien que c'est un menteur qui dit des trucs sympa mais qu'en fait il a aucun respect pour personne et blablablablabla :o


Je n'étais même pas au courant de ce fait, c'est clair que c'est du n'importe quoi, il à l'air plutôt d'un gars sympa, et qui aime ce qu'il fait.
Mais encore une fois il devrait revoir sa com', et tempéré ses interventions... :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 17:13

tu peux donner des exemples précis ou il survend ? pas un truc lu sur un site ou un forum, mais une citation exacte entre guillemets (avec la source en anglais si possible) ? C'est pas un enfant de coeur (on arrive pas à ce niveau de responsabilité en l'étant) et il est aussi là pour vendre sa soupe tout comme Ryan, mais attendre du boss Xbox qu'il te dise, en gros, que sa console est pourrie et qu'ils n'ont rien à vendre de next gen, c'est forcément pas réaliste, et pourtant on dirait que c'est exactement ce qu'attend une certaine partie des commentateurs zélés d'internet.

PS : La PS5 est la console la "plus rapide" d'après Sony et personne y voit à redire, pourquoi la XsX n'aurait-elle pas le droit d'être la "plus puissante" ? (les deux sont tout aussi vrais)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 14 Aoû 2020 17:16

Mr Eric a écrit: La PS5 est la console la "plus rapide" d'après Sony

T'as lu ça où ? :lol:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 17:55

Mr Eric a écrit:tu peux donner des exemples précis ou il survend ? pas un truc lu sur un site ou un forum, mais une citation exacte entre guillemets (avec la source en anglais si possible) ? C'est pas un enfant de coeur (on arrive pas à ce niveau de responsabilité en l'étant) et il est aussi là pour vendre sa soupe tout comme Ryan, mais attendre du boss Xbox qu'il te dise, en gros, que sa console est pourrie et qu'ils n'ont rien à vendre de next gen, c'est forcément pas réaliste, et pourtant on dirait que c'est exactement ce qu'attend une certaine partie des commentateurs zélés d'internet.


Un exemple parmi tant d'autre

Lors d'un interview
I honestly think we’re in the best launch lineup position that we’ve ever been on Xbox,” Spencer said. “When I think about the strength and depth of the games that people are going to be able to play day one on Xbox Series X — not only because of [backward compatibility] — and the way that Game Pass really allows the total cost of ownership of our console, I think is a real strength


https://www.polygon.com/interviews/2020 ... y-series-x

Alors que pour l'instant ça va être le launch le plus mauvais :-?

A chaque E3
2014: Best Lineup de l'histoire Xbox : https://gamerant.com/best-xbox-one-e3-2014-lineup/
2015 : Best Lineup de l'histoire Xbox : https://www.kitguru.net/gaming/matthew- ... ory-at-e3/
2016 : https://www.dualshockers.com/phil-spenc ... cant-play/
2017 : https://news.xbox.com/en-us/2017/02/17/ ... qllxnygl00

Mr Eric a écrit:PS : La PS5 est la console la "plus rapide" d'après Sony et personne y voit à redire, pourquoi la XsX n'aurait-elle pas le droit d'être la "plus puissante" ? (les deux sont tout aussi vrais)


Où j'ai dit que la XSX n'a pas le droit d'être la plus puissante.(je pense que ça va être le cas, mais la différence va être minime)
C'est Spencer qui l'annonce fièrement, mais quand il s'agit de le démontrer, on attends toujours.
Pour l'instant on n'a pas vu un seul jeu tourner sur la XBSX.

Ce qu'attend les joueurs ce sont les faits, et pas les paroles... Pour l'instant les faits on les attends toujours...
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 18:02

portenawak a écrit:
Mr Eric a écrit:@Portenawak : pour info Halo 5 est en solde depuis aujourd'hui sur le store. 13.99€ ou 11.99€ si tu es abonné Gold (ou XGPU). ;)


Merci !! :bravo: je vais aller l'acheter alors :D


Achat passé, j'ai eu le message merci pour votre commande puis rien :ko:

C'est normal ? Il y a un délai ?

Désolé c'est mon premier achat de jeu sur le store :oops:

Édit : c'est bon en retournant sur la fiche du jeu j'ai trouvé un bouton installé :mdr:
Dernière édition par portenawak le 14 Aoû 2020 18:18, édité 1 fois.
portenawak
 
Messages: 9633
Inscription Forum: 07 Aoû 2005 12:16
Localisation: 28
  • offline

Message » 14 Aoû 2020 18:07

Darkhan a écrit:Spencer a pour moi une sincérité et un pragmatisme que Greenberg n'a pas
Greenberg pour moi c'est un marchand de tapis

C'est ce point que j'avais voulu illustrer avec mon poste. Il ne va pas cracher sur la concurrence par pure mauvaise foi. Si ce que les concurrents font est bien et que ça lui plait, il le dit en toute honnêteté et ne s'en cache pas.
Spacewolf1
 
Messages: 2105
Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49
Localisation: Boulogne-Billancourt
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message