Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 08 Mai 2014 18:49

Je t'aime bien Dirty (normal tu es Val d'Oisien :mdr: ) mais je ne pense pas que tout le monde ait la fibre.
J'ai simplement mis 20 min pour charger rien que ton post :o
Gotlib
 
Messages: 2238
Inscription Forum: 05 Mai 2002 12:14
Localisation: Val d'Oise
  • offline

Message » 08 Mai 2014 19:41

julianf a écrit:Autour de Microsoft One d'avoir les rumeurs du contenu de la conf de l'E3 leaké:

- Ryse 2 est en développement et sera annoncé lors du salon via un trailer en temps réél. L'époque romaine laissera place au médieval. Le jeu offrira plus de liberté au niveau de l'exploration ainsi qu'un système de combat raffiné.
- Forza Horizon 2 sera annoncé pour une sortie en Octobre 2014. Il sera de nouveau en monde ouvert et se déroulera en Louisiane, Missisipi, Nouveau-Mexique, Texas et en Arkansas. Le mode solo est estimé à 80 heure de jeu et le titre profitera d'un cycle jour/nuit en temp réel.
- 343 Industries dévoilera Halo 2: Anniversary. Il s'agit d'un relooking visuel complet de Halo 2, il inclut les mêmes options que Halo Anniversary ainsi qu'une mission bonus à débloquer et les cartes de la version PC du jeu d'origine.
- Turn 10 ne sera pas présent cette année
- La date d'Halo 5 sera dévoilée de manière officielle
- Rare prépare un reboot de Battletoads et Perfect Dark. Battletoads sera disponible en téléchargement seul (voir Killer Instinct) et tournera en 60fps. Perfect Dark deviendra un jeu avec vue à la troisième personne pour se rapprocher de ce que propose Uncharted.
- Epic dévoilera un titre basé sur la démo Samaritain présenté en 2012 et déjà largement abordé par une rumeur il y a plusieurs mois. Le jeu sera édité par Microsoft et sera une exclusivité Xbox One.
- Good Science Studios dévoilera son jeu Kinect intitulé EchoBlack - Le jeu est uniquement destiné à Kinect et nous proposera de découvrir un nouveau jeu d'aventure où chaque parcelle de notre corps influencera le jeu.
- Twisted Pixel va révéler un jeu numérique qui se déroule sur la planète Dekelsus. Peut-être un jeu de plateforme 2.5D.
- Black Tusk aura une vidéo CGI pour Gears of War: Lazurus qui montrera la direction prise par la série
- Lift London dévoilera ses deux projets qui sont annoncés comme deux petits jeux disponibles via le Xbox Live
- Lionhead montrera un court extrait de gameplay de Fable Legends avec un teaser de leur prochain projet qui se déroule dans un monde post-cataclysmique décimée par des objets en forme d'oeufs (éventuellement alien)
- Frontier Development travaille sur une gamme de titres Kinect pour une sortie en 2014
- Phantom Dust: Sacrifice est en cours d'élaboration par Grounding Inc et serait un prequel a l'opus original et devrait se décliner sous forme de contenu épisodique
- Quantum Break sortira en Novembre 2014 - Il y a un mode multijoueur et le titre sera le premier opus d'une trilogie. Les graphismes du jeu ont profité d'une véritable refonte depuis la première présentation.
- Sunset Overdrive vise une sortie pour début septembre au plus tard. Graphiquement, le jeu a atteint le niveau de la vidéo présentée l'an dernier. Les éléments de Parkour du jeu est un mélange entre Sonic, Jet Set Radio et Ratchet et Clank.
- Le jeu secret japonais vient de Platinum Games et est un titre similaire à Viewtiful Joe. Il répond actuellement au nom de code 'RugPuddle'. Il est le premier titre d'une longue série résultant d'un accord passé entre le studio et Microsoft.
- Leap Experience Pioneers annoncera leur jeu qui ressemble à un hybride TPS / RPG dans un univers de science-fiction. Attendu pour 2015, ce dernier semble très inspiré de Mass Effect.
- Platform Next Games, un nouveau studio présentera une démo technique sans nom basé sur un projet à venir (similaire à la démo de Black Tusk de l'année dernière) qui semble être placé dans un cadre ancien ou imaginaire.
- Games With Gold arrivera sur Xbox One juste après la conférence de Microsoft. L'objectif est est de proposer un jeu numérique et un jeux physique par mois.
- Microsoft annoncera la date à laquelle les consoles 'retails' peuvent être activées comme des kits de développement, ça sera avant Octobre 2014.
- Crackdown: Skyline arrivera en 2015

- Les jeux multi-plate-formes sont les suivants:
The Division ( La Xbox One sera la Lead Platform)
Call of Duty: Advanced Warfare
Fallout 4
Un jeu EA non précisé


Ça a l'air aussi réaliste que le leak sur la ps4...un beau mélange de fantasmes et de truc qu'un connaît depuis longtemps.
Mr Eric
 
Messages: 31450
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 08 Mai 2014 20:10

Présentation en vidéo :



Ils font vraiment chié ca me donne vraiment mais vraiment envie :D Par contre si ils balancent un trailer comme ca avant l'E3 ca sent vachement bon pour l'E3 justement :love: Phil Spensers mentait pas quand il affirmait qu'il y allait avoir des trucs sympas présentés ce mois-ci :D

Background et but du jeu

- Sunset Overdrive est une exclusivité Xbox One en vue troisième personne open world où le plus grand producteur de boisson mondial, Fizzco, cause le chaos.
Le but du jeu sera donc d’éliminer la menace Fizzco dans ce monde ouvert qui proposera également des missions annexes et d’autres divertissements tels que le fait de collectionner des bandes dessinées ou « rencontrer des diseuses de bonne aventure ».
- Les missions annexes seront affichées sur la carte via un crâne et une fois activées, débloquent des missions variées.
Une nouvelle boisson de la société, Overcharge Delirium XG, a infecté une bonne partie de ceux qui étaient invités au lancement de cette boisson. Ces infectés zombies se retrouvent dans le jeu sous différentes formes et tailles. Il faudra donc éliminer ces zombies, mais dans le fun !

Gameplay

- Le jeu est ultra coloré et la ville sera un vaste terrain de jeu puisque le personnage pourra s’accrocher et glisser sur toutes sortes d’objets de la ville, ou encore courir sur les murs et faire des gros sauts. Le gameplay sera donc varié et prendra de la hauteur.
- Insomniac a voulu le jeu très dynamique. Le joueur ne doit pas s’ennuyer.
- Des nappes de pétroles et des matelas seront disséminés dans la ville pour permettre au joueur de glisser ou de rebondir dessus.
- Les inspirations du jeu se trouvent dans des jeux tels que Prince of Persia, Tony Hawk’s Pro Skater ou Jet Set Radio.
- Le jeu se veut fun, et les développeurs ont transformé le mot apocalypse an « awesomepocalypse. »
- Le joueur est récompensé quand il joue rapidement, qu’il ne s’arrête pas de « grinder » pendant qu’il tire sur des ennemis. Plus il est dans l’action et le mouvement, mieux c’est.
- Le « style » de jeu du joueur jouera un rôle très important dans les mécaniques de jeu. Plus on accumulera de style (c’est une donnée affichée en haut de l’écran), plus on pourra être capable de vaincre de gros boss. Headshots et autres explosions permettront de booster la jauge de style du joueur.

Plus d’infos

- La nuit, la ville se transforme et les joueurs auront l’occasion de découvrir de nouvelles choses.
- Microsoft a souhaité que « Insomniac reste Insomniac » et a laissé la possession de la franchise au studio de développement.
- Les développeurs commencent par cet opus mais souhaitent que ça devienne une franchise.
- Le personnage qu’on joue pourrait être une femme ou un homme, et il sera possible d’utiliser divers vêtements pour le personnaliser.
- De même, un système de crafting des armes est bien présent dans le jeu afin qu’on puisse combiner différentes armes et là aussi, customiser l’expérience de jeu.
- L’exemple d’un lance grenade « TNTeddy » a été donné. Au lieu de lancer des grenades, l’arme balance des teddy bears sur lesquels de la dynamite a été posée. Une autre arme permettra de lancer des vinyls qui agiront comme des lames aiguisées.
- Des « recettes » seront à trouver dans la ville de Sunset City et nécessiteront de l’Overcharge afin de pouvoir combiner les objets.
- Chaque arme dispose d’emplacements qui permettent de la rendre plus puissante, et on nous promet que ça ira bien plus loin que de simples statistiques d’armes améliorées.
Les développeurs n’ont pas prévu d’intégrer Kinect dans leur titre et indiquent que le jeu a été conçu pour une manette.
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mai 2014 15:33

Une rétrospective des conférences à l'E3 de Microsoft : http://www.xboxygen.com/News/17268-Salo ... -Microsoft
BennJ
 
Messages: 23125
Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
  • offline

Message » 09 Mai 2014 16:02

Gotlib a écrit:Je t'aime bien Dirty (normal tu es Val d'Oisien :mdr: ) mais je ne pense pas que tout le monde ait la fibre.
J'ai simplement mis 20 min pour charger rien que ton post :o


Toi aussi tu es chez Free ??? :o :hehe: :ko:
Sérieusement, je suis loin d'avoir la fibre (enfin si, elle coule sous mes pieds mais mon immeuble n'est pas raccordé), j'ai seulement 4 Mb/s de débit (et encore, quand il est à fond) et je n'ai pas eu trop de soucis pour afficher les images.
Heureusement alors que je n'ai pas mis toutes les images du site Neogaf... Là, tu c(r)oulais... :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Mai 2014 18:07

Sérieusement, ce Sunset Overdrive a tout du system seller.
En sus, il est bien précisé que le jeu est développé pour la manette et n'utilisera absolument pas les fonctionnalités Kinect.
Donc Microsoft a le champ libre pour soit baisser le prix de sa console sans Kinect et profiter de cette sortie pour vendre des palettes de sa console, soit laisser Kinect mais dans un pack à tarif intéressant avec ce jeu.
En tout cas, day one pour moi. Une exclu qui redonne le sourire.
Parce que bon, Titanfall, c'est bon. Mais je crois qu'on commence à en avoir fait le tour. Du multi fun, très fun même mais un peu redondant.
Enfin, il y a Watch dogs qui arrive... Ca devrait le faire en attendant. :)
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Mai 2014 18:23

Dirty Vincent a écrit:Sérieusement, ce [b]Sunset Overdrive a tout du system seller.[/b]
En sus, il est bien précisé que le jeu est développé pour la manette et n'utilisera absolument pas les fonctionnalités Kinect.
Donc Microsoft a le champ libre pour soit baisser le prix de sa console sans Kinect et profiter de cette sortie pour vendre des palettes de sa console, soit laisser Kinect mais dans un pack à tarif intéressant avec ce jeu.
En tout cas, day one pour moi. Une exclu qui redonne le sourire.
Parce que bon, Titanfall, c'est bon. Mais je crois qu'on commence à en avoir fait le tour. Du multi fun, très fun même mais un peu redondant.
Enfin, il y a Watch dogs qui arrive... Ca devrait le faire en attendant. :)


Un jeu Insomniac Games system seller, mouais :roll: Ca sent plus le bon petit jeu sympa au mieux (au pire, on se souviendra de Fuse)

Sinon du leak de la conf E3 je retiens seulement ça 8)

Le jeu secret japonais vient de Platinum Games et est un titre similaire à Viewtiful Joe. Il répond actuellement au nom de code 'RugPuddle'. Il est le premier titre d'une longue série résultant d'un accord passé entre le studio et Microsoft.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Mai 2014 19:39

sopor a écrit:
Dirty Vincent a écrit:Sérieusement, ce [b]Sunset Overdrive a tout du system seller.[/b]
En sus, il est bien précisé que le jeu est développé pour la manette et n'utilisera absolument pas les fonctionnalités Kinect.
Donc Microsoft a le champ libre pour soit baisser le prix de sa console sans Kinect et profiter de cette sortie pour vendre des palettes de sa console, soit laisser Kinect mais dans un pack à tarif intéressant avec ce jeu.
En tout cas, day one pour moi. Une exclu qui redonne le sourire.
Parce que bon, Titanfall, c'est bon. Mais je crois qu'on commence à en avoir fait le tour. Du multi fun, très fun même mais un peu redondant.
Enfin, il y a Watch dogs qui arrive... Ca devrait le faire en attendant. :)


Un jeu Insomniac Games system seller, mouais :roll: Ca sent plus le bon petit jeu sympa au mieux (au pire, on se souviendra de Fuse)

Sinon du leak de la conf E3 je retiens seulement ça 8)

Le jeu secret japonais vient de Platinum Games et est un titre similaire à Viewtiful Joe. Il répond actuellement au nom de code 'RugPuddle'. Il est le premier titre d'une longue série résultant d'un accord passé entre le studio et Microsoft.


Je rejoins l'avis de sopor, même si le jeu à l'air sympatoche, il est loin d'être un system seller, sincérement ce n'est pas ce jeu qui me fera acheter la One.
Pour moi un System seller pour la One, c'est tout simplement la franchise Halo ou Gears Of War :wink:
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 09 Mai 2014 19:48

Attendez les mecs, il est même pas sorti... :o
J'ai pas dit que ce sera mais qu'il a tout du system seller. Le gameplay a l'air sympa et fendard, la réalisation superbe. Reste à voir l'histoire.
Mais franchement, ça sent bon, ça.
Et puis, il a fallu le laisser sortir, le Gears puis faire ses preuves (solo et multi), avant de constater que c'était un system seller.
Donc laissez arriver les premières preview puis les tests. Là, on y verra plus clair. S'il ne se prend que des 14-15 voire 16, on aura compris.
Mais si ce sont des 19 et 20, là aussi, on aura compris. :wink:
Et puis, même sans être des system sellers, j'aimais beaucoup les Ratchet and Clank. Sans dire que c'était des chefs d'oeuvre, ce sont des jeux que j'appréciais. :)
Je l'attends avec impatience, ce Sunset Overdrive. Et puis ce n'est pas parce qu'un studio a souvent fait des petits sympas (mais sans plus pour certains) que d'un coup, il ne peut avoir une idée de génie. :wink:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 09 Mai 2014 20:52

Je suis d'accord avec vincent.
Il a l'air tres sympa ce jeu.
Et il m'interesse plus que le prochain gears (vu que tous les opus apres le premier sont tres moyen) ou que le prochain halo ( que finalement j'aime moyen comme serie).
Et Ratchet et clank c'est vraiment une tres bonne serie ( les resistance nettement moins)
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2014 0:05

Je ne dis pas que ce ne sera pas un bon jeu, je dis juste que ce n'est pas un system seller, tout comme les Ratchet & Clank n'étaient pas des system sellers.
Vous pensez que le gens en voyant le jeu tourner, vont ce dire, il faut que j'ai à tout pris la Xbox One :o
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 10 Mai 2014 8:57

Je pense pas que la majorite des joueurs achete une console pour un seul jeu.
Les gens savent probablement quelle console ils vont acheter avant de savoir exactement les jeux qui vont sortir.
Ceux qui ont eu ps puis ps2 et ps3. Prendront probablement une ps4. Ceux qui ont eu xbox puis 360 prendront une one.
Ce qui est important c'est quand il la prendront.
Beaucoup attendent qu'il y ait 3-4 jeux avant de craquer.
Je vois bien les gens dirent: allez de toute facon j'allais prendre une One, ce jeu a l'air sympa c'est le moment de craquer.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mai 2014 9:47

jujulolo a écrit:Je pense pas que la majorite des joueurs achete une console pour un seul jeu.
Les gens savent probablement quelle console ils vont acheter avant de savoir exactement les jeux qui vont sortir.
Ceux qui ont eu ps puis ps2 et ps3. Prendront probablement une ps4. Ceux qui ont eu xbox puis 360 prendront une one.
Ce qui est important c'est quand il la prendront.
Beaucoup attendent qu'il y ait 3-4 jeux avant de craquer.
Je vois bien les gens dirent: allez de toute facon j'allais prendre une One, ce jeu a l'air sympa c'est le moment de craquer.


C'est exactement ça. :wink:
Je vais probablement faire pareil pour la PS4. Je prendrai Infamous Second son, The order 1886 et The last of us HD, tous en même temps.
Je pense donc que Titanfall, Forza et Sunset Overdrive peuvent pousser un joueur à se dire que c'est le bon moment pour acheter une One, une fois les 3 jeux sortis.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 10 Mai 2014 11:30

Non mais tu nous parles de system seller, pas d'un jeu sympathique qui peut intéresser un joueur pour acheter la One parmi d'autres licences.
Perso, le jeu m'attire pour son côté fun, un peu JSR sur les grinds mais aujourd'hui un system seller (pour la PS4 et la One) c'est soit une grosse licence installée soit une claque technique que personne n'a vu arriver
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Mai 2014 12:28

sopor a écrit:Non mais tu nous parles de system seller, pas d'un jeu sympathique qui peut intéresser un joueur pour acheter la One parmi d'autres licences.
Perso, le jeu m'attire pour son côté fun, un peu JSR sur les grinds mais aujourd'hui un system seller (pour la PS4 et la One) c'est soit une grosse licence installée soit une claque technique que personne n'a vu arriver


C'est exactement ce que je veux dire aussi :wink:
Pour les possesseurs de la One, c'est sur qu'il ne faut pas passer à côté de ce jeu, mais pour un non possesseur de la One, ce n'est pas le jeu qui va pousser à acheter la console.
Aujourd'hui sur la One, le seul jeu qui pourrait me pousser à l'acheter, c'est Forza 5, si le volant Logitech G25 aurait été compatible, j'aurai déjà la One... malheureuseument ce n'est pas le cas.

Dans me cas, ce sera le nouveau volet d'Halo ou de Gears of War (vu qu'il y aura forcément des packs), qui me poussera à acheter la One.
julianf
 
Messages: 14937
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message