Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 12 Sep 2022 8:56

Salut ,
Je possedes actuellement une One (la grosse noire ) , je pense mettre me garder de cote la somme pour acheter une series X en cas de panne de ma console .
Je joues principalement à Rainbow Six en ligne avec un pote ,j'aimes bien la séries des Gears of war ,joue occationnelement à For honor .
Quel gain je pourrais avoir en passant sur une nouvelle console ?
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 12 Sep 2022 9:48

R6 a un mode 120fps il me semble sur X. Sinon à part la résolution et les fps qui augmentent, la machine est ultra rapide dans son fonctionnement (merci le SSD) et rien que ça c'est un confort incroyable. Pouvoir lancer un jeu en qq secondes, même depuis la console éteinte en mode éco c'est top.
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 12 Sep 2022 12:05

Merci Eric pour ce retour .
C'est assez tentant ce que tu me dis :D
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 23 Oct 2022 11:03

De retour sur ce sujet ,
Cette semaine ma One a décidé de ne plus demarer ,je crois que c'est le transfo qui a rendu l'ame .
L'idée de passer à a la Série X trotant dans ma tete depuis cet été ,j'ai franchi le cap .
Ca y est elle est dans le salon
Paddle
 
Messages: 300
Inscription Forum: 04 Mai 2010 18:56
  • offline

Message » 27 Oct 2022 11:18

Ma One fonctionne encore...

Je me suis demandé a un moment si ca avait un interet de passer sur le Série X...Mais bon, vu que c'est principalement mon fils qui joue a la console. J'ai abandonné l'idée :ane:
Kolian
 
Messages: 8680
Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
  • offline

Message » 27 Fév 2023 10:37

Salut, :)

J'ai peur d'avoir un petit problème réseau sur ma XSX.
Je m'explique.
Abonné au Gamepass (Ultimate), j'ai voulu tester il y a quelques mois Battlefield 2042.
Au début, tout allait bien. Et puis peu à peu, en pleine partie multi, des déconnexions (avec message du style "Vous avez été déconnecté de la partie" ou bien "Tous les joueurs ont quitté la partie") sont arrivées. Et puis les déconnexions sont devenues systématiques. Parfois au bout de 20s de jeu, parfois au bout de quelques minutes. Jamais tout à fait le même tempo.
J'ai essayé plusieurs choses comme effacer le jeu, le réinstaller, ouvrir plusieurs ports sur ma box, etc. Sans succès.
De guerre lasse, j'ai fini par éjecter le jeu.
En parallèle, récemment, j'ai vu que ma console perdait la connexion filaire :o et tentait de se connecter à mon téléphone (j'ai pris ma XSX en vacances cet été et partageais ma connexion smartphone avec la console).
De même, en téléchargeant des jeux sur le Gamepass (Atomic Heart, Wu long, etc.), j'ai remarqué aussi que je perdais la connexion (toujours filaire via câble ethernet).
Parfois, je la récupérai, d'autres fois, non. :-?
Pensant d'abord au câble ethernet qui pourrait avoir souffert (étrange car il est dans une goulotte et n'a pas bougé depuis des années), je l'ai déconnecté de la console et ai connecté celle-ci en wi-fi.
Sur le coup, aucun problème. Sauf que j'ai également constaté par la suite des déconnexions.
J'ai donc bien l'impression que ce n'est pas ma box qui déconne (je n'ai jamais aucune coupure sur PC portable et PCHC, que ce soit en surf ou quand je downloade quelque chose) mais plutôt la XSX.

Il me semble qu'on peut vider le cache de sa console (ce qui est conseillé d'ailleurs, de temps à autre). Pourriez-vous me rappeler la procédure, svp ?

Si vous avez d'autres idées pour vérifier si ça vient de la console ou bien de la box, merci d'avance. :wink:

Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 27 Fév 2023 19:21

Merci, couscousgarbit (c'est bon comme là-bas dis ! :mdr: ) :bravo:
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 04 Oct 2023 11:13

Hello,

Avec la sortie de Forza Motorsport, j’envisage de faire l’acquisition d’un drivehub afin de pouvoir utiliser mon volant T300 RS GT édition sur ma Xbox Series X…
Et ce que certains d’entre vous ont de l’expérience sur cet équipement (feedback, compatibilité,…) ?
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 04 Oct 2023 13:33

Il te faudrait peut être un adaptateur. Ton volant est pas directement compatible
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline

Message » 04 Oct 2023 14:21

c'est justement la question de julianf qui demande des retours d’expériences sur un drivehub (qui a pour fonction d'adapter entre les plateformes..) :wink:

La configuration dans mon profil


Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
Avatar de l’utilisateur
Steph-Hifi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
 
Messages: 8013
Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
  • offline

Message » 04 Oct 2023 14:37

Effectivement ma question est sur le drivehub qui permet de connecter un volant PlayStation sur un environnement Xbox et inversement :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 05 Oct 2023 8:29

Sorry, de ce que j’en ai vu (YT) et lu fofo , ça semble bien fonctionner. Après, ce n’était pas sur le dernier Forza.
hf206
 
Messages: 3638
Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message