Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 21 Mar 2015 12:38

On ne peut plus simple, tu as une option dans la partie "gérer le jeu" qui te permet de le transfèrer du DD interne vers l'externe. Je crois meme quils ont ajouté une option pour tout transferer d'un coup dans la dernière MaJ (à vérifier). Par contre ca prend un peu de temps, donc à faire le soir avant d'aller dormir.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Mar 2015 12:40

Kolian a écrit:
Mr Eric a écrit:Mes jeux sont sur un disque externe donc je n'ai rien eu à installer à part les applications et les différentes MaJ. En tout avec plusieurs MaJ de 500 ou 600mo ça à du me prendre une heure pour reconfigurer la nouvelle console à l'identique de l'ancienne, mais avec tous les updates des deux derniers mois, plus les qq jeux des GWG que j'avais pris le soin de récupérer sur Xbox.com pour pas les perdre (en particulier Rayman)

Mais j'ai 100mbs de débit aussi. :hehe:



et tu sais brancher une console sur un routeur :ane:


J'ai meme dépassé ce stade en faisant de la redirection de ports en cascade pour avoir un NAT ouvert derrière deux routeurs 8)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Mar 2015 16:00

Fafa a écrit:
Mr Eric a écrit:Bon, xbox reçue et fonctionnelle. J'espère que celle-ci tiendra plus d'un mois :ko:

T'as donc passé toute la semaine pour réinstaller les jeux? :ko:


Ok je viens de comprendre ton probleme avec FM5. En fait je viens de m'apercevoir que c'est un jeu que j'ai oublié de transferer sur mon dd externe. J'ai donc du le réinstaller depuis le disque. Je lance le bouzin et là : patch cumulatif de 14Go :o si c'est ce que tu as eu (j'imagine) avec ta petite connexion je comprends mieux le temps que ca a pu te prendre avant de pouvoir y jouer réellement, et ce même si en théorie le jeu est jouable à partir de 15% d'installation. Chez moi installation + patch de 14go ca devrait prendre moins d'une heure. La console a été clairement pensée pour le haut/tres haut débit.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 10:59

Entre FM5, Halo MCC et Killer Instinct, 2 jours de chargement et d'installation! :grr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 22 Mar 2015 11:31

Mr Éric quand tu parles des patchs à re télécharger, ce sont ceux des jeux, :idee:
Car du coup c'est dommage qu'ils ne sont pas sur le HDD externe, car vu la taille des patchs maintenant, là aussi ce serait un gain de temps considérable :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 22 Mar 2015 11:32

Je viens d'installer mon disque dur externe WD elements 2 To :Très facile et rapide à mettre en œuvre.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D0L5 ... ge_o09_s00
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 22 Mar 2015 13:19

julianf a écrit:Mr Éric quand tu parles des patchs à re télécharger, ce sont ceux des jeux, :idee:
Car du coup c'est dommage qu'ils ne sont pas sur le HDD externe, car vu la taille des patchs maintenant, là aussi ce serait un gain de temps considérable :wink:


Quand je parle des patchs a télécharger ce sont ceux qui sont sortis depuis au que ma X11 était HS (quasi deux mois). Donc des patchs que je n'avais pas (halo MCC, FH2, ACU, BF4). Pour FM5 j'ai eu un patch cumulatif car c'est un des rares jeux sur disque que j'ai et comme j'avais oublié de le transférer sur mon DD externe c'est comme si c'était une première installation.

Les patchs déjà installés sur le DD externe ne sont bien sûr pas retéléchargés.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 13:20

opbilbo a écrit:Je viens d'installer mon disque dur externe WD elements 2 To :Très facile et rapide à mettre en œuvre.

http://www.amazon.fr/gp/product/B00D0L5 ... ge_o09_s00


J'ai le meme. Le seul truc que je lui reproche c'est la diode blanche qui éclaire pas mal. Un coup de feutre noir dessus et on en parle plus...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 13:39

Fafa a écrit:Entre FM5, Halo MCC et Killer Instinct, 2 jours de chargement et d'installation! :grr:


14Go + 20Go + un gros paquet de Go, avec du 5mbs, c'est clair que tu l'as senti passé. Mais faut dire aussi que ton impatience n'a fait que te compliquer la chose :siffle:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 13:48

doum a écrit:
Mr Eric a écrit:Tout à fait. Vu que xbox music est dispo sur PC, iOS, Android (?) via le web (ha ba non plus...), WP et bien sur Xbox, tu peux sans problème uploader tes titres et les lire un peu partout sur les plateformes que je vient de citer. Par contre xbox music est visuellement tres réussi sur PC et Xbox, plus que sur WP bizarrement.

Edit : ça y'est, tout est uploadé. Ca a pris pas mal de temps avec l'upload minable du FTTL de NC (5mbs :ko: ). Désormais j'ai toute ma collection dans xbox music :D


Esperons le support du flac un jour...


Win10 supporte deja le FLAC en natif. Il y a donc toutes les chances que la X1 le supporte aussi quand elle passera sous win10.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 13:51

BennJ a écrit:Compatible avec la version française de IGN ou uniquement anglaise ?


Je confirme que l'app IGN reprend le contenu d'IGN US.
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 22 Mar 2015 14:04

Mr Eric a écrit:
Fafa a écrit:Entre FM5, Halo MCC et Killer Instinct, 2 jours de chargement et d'installation! :grr:


14Go + 20Go + un gros paquet de Go, avec du 5mbs, c'est clair que tu l'as senti passé. Mais faut dire aussi que ton impatience n'a fait que te compliquer la chose :siffle:

'Foiré! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80095
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 24 Mar 2015 11:25

La X1 est en ce moment à 349€ un peu partout. En théorie c'est limité au 5/04, mais si c'est comme aux US où c'est le cas depuis janvier, il y a de fortes chances que ça soit définitif...

http://www.gamekult.com/actu/la-xbox-on ... 45401.html

Autre truc : suite à l'arrivée de nouveaux succès pour Ryse, il se murmure que le jeu fera partie des prochains GWG d'avril... Si c'est le cas je ne peux que vous recommander de le prendre et d'y jouer en oubliant les review débiles faites par les journalistes qui on fait un sprint en mode easy. Si vous y jouez, passez directement au minimum en difficulté Centurion et si vous aimez du challenge en mode Légendaire qui n'affiche tout simplement pas les boutons des QTE, à vous de "lire" les gestes de Marcus pour passer les bonnes attaques au bon moment (directement sans NG+ si vous êtes un homme 8) )
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 24 Mar 2015 11:46

J'ai fini Ryse sur PC, et je confirme qu'il est quand même à faire, il est vraiment sympa.
Je trouve même dommage que le scénario soit sous exploiter, j'ai bien aimé la deuxième partie du jeu. :wink:
julianf
 
Messages: 14936
Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Mar 2015 12:11

j'ai vraiment espoir que Crytek survive pour faire un Ryse : Knight of England, avec les défauts du 1 corrigés (principalement en apportant plus de diversité dans les ennemis et un éventail plus large d'attaques). Si ça arrive ça sera Jour 1 pour moi car pour le reste Ryse était vraiment très, très loin du nanar absolu qu'on a voulu clouer au pilori pour expier le lancement catastrophique de la X1...

PS : remercie plutôt ton constructeur de CG qu'Amazon pour ton remboursement (c'est lui qui te rembourse en réalité)
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message