Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

L'univers Xbox

Sondage Xbox One X

Je ne possède pas de console mais je pense prendre la One X
23
20%
Je possède une 360/PS3 et je pense prendre une One X
7
6%
Je possède une One/PS4/One S et je pense prendre la One X
48
41%
Je possède une PS4 Pro et je pense prendre la One X
10
9%
Ma console Xbox 360/One/One S me convient, je ne pense pas prendre la One X
28
24%
 
Nombre total de votes : 116

Xbox One / S / X

Message » 23 Avr 2020 20:35

Mr Eric a écrit:RDR2 arrive dans le Game Pass le 7/5 et remplacera GTA qui s'en va à la même date : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/04/23/ ... s-console/


Good news !!! :bravo:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 04 Mai 2020 22:21

Bonjour.
Je possède une xbox et je cherche un casque pour cette console.
J'hésite entre le astro A40, le steelserie ARCTIS 9X ou ARCTIS PRO.
Laquelle me conseillez vous
asmfc10
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Avr 2020 11:11
  • offline

Message » 05 Mai 2020 1:04

asmfc10 a écrit:Bonjour.
Je possède une xbox et je cherche un casque pour cette console.
J'hésite entre le astro A40, le steelserie ARCTIS 9X ou ARCTIS PRO.
Laquelle me conseillez vous


Je ne possède pas ces casques mais d'après les tests , ça doit se jouer entre l'ASTRO A40 et l'ARCTIS 9X... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 05 Mai 2020 9:57

asmfc10 a écrit:Bonjour.
Je possède une xbox et je cherche un casque pour cette console.
J'hésite entre le astro A40, le steelserie ARCTIS 9X ou ARCTIS PRO.
Laquelle me conseillez vous


Je n'en ai essayé aucun, mais l'astro A40 a une très bonne presse. L'Artcis 9X semble être très bien, le Pro semble plus être une version PC utilisable sur console mais avec des fonctionnalités qui sautent.

Un truc très important à savoir pour l'avenir : sur la prochaine Series X la sortie optique saute... Donc ça risque de poser un gros problème avec tous les casques qui utilisent cette sortie. c'est le cas pour l'Astro si tu prends le mixamp avec. Astro a confirmé que ses casques actuels avec mixamp devaient fonctionner avec la XsX et qu'ils avaient trouvé une solution avec MS (encore une chance vu le prix de la bête) mais c'est vraiment pas clair sur la solution qui sera apportée ni quand elle sera apportée.

Perso je partirais sur le 9X pour plusieurs raisons : steelseries est plutôt une bonne marque en casque gaming, c'est un produit 100% sans fil et c'est génial de pouvoir se passer du câble entre la manette et le casque (j'ai un TB Stealth 600 qui fonctionne comme ça avec ma Xbox et c'est hyper confortable à utiliser) et cette technologie sera supportée par la prochaine génération donc pas de soucis.

une petite vidéo qui compare les Stealth 600/700 et le 9X :

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2020 10:54

Mr Eric a écrit:
asmfc10 a écrit:Bonjour.
Je possède une xbox et je cherche un casque pour cette console.
J'hésite entre le astro A40, le steelserie ARCTIS 9X ou ARCTIS PRO.
Laquelle me conseillez vous


Je n'en ai essayé aucun, mais l'astro A40 a une très bonne presse. L'Artcis 9X semble être très bien, le Pro semble plus être une version PC utilisable sur console mais avec des fonctionnalités qui sautent.

Un truc très important à savoir pour l'avenir : sur la prochaine Series X la sortie optique saute... Donc ça risque de poser un gros problème avec tous les casques qui utilisent cette sortie. c'est le cas pour l'Astro si tu prends le mixamp avec. Astro a confirmé que ses casques actuels avec mixamp devaient fonctionner avec la XsX et qu'ils avaient trouvé une solution avec MS (encore une chance vu le prix de la bête) mais c'est vraiment pas clair sur la solution qui sera apportée ni quand elle sera apportée.

Perso je partirais sur le 9X pour plusieurs raisons : steelseries est plutôt une bonne marque en casque gaming, c'est un produit 100% sans fil et c'est génial de pouvoir se passer du câble entre la manette et le casque (j'ai un TB Stealth 600 qui fonctionne comme ça avec ma Xbox et c'est hyper confortable à utiliser) et cette technologie sera supportée par la prochaine génération donc pas de soucis.

une petite vidéo qui compare les Stealth 600/700 et le 9X :


Merci pour ta réponse .

Pour les astro il font faire une mise a jour pour pouvoir utiliser le usb.
J'ai le astro a40 anciene generation 2017-2018.
La question que je me pause si le bluetooth marche bien et ne se deco pas ou la latance.
Apres je cherche un casque polivalen pour tel et xbox.
asmfc10
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Avr 2020 11:11
  • offline

Message » 05 Mai 2020 14:07

Pour les astro il font faire une mise a jour pour pouvoir utiliser le usb.


C'est ça que je trouve pas clair justement... je pense pas que MS ouvrira le port USb pour y brancher n'importe quel casque USB PC, et je pense pas non plus qu'ils feront du sur mesure juste pour Astro. Je vois bien un dongle USB qui se connectera en sans fil sur la Xbox comme sur les casques sans fil compatibles justement. Et dans ce cas ça m'étonnera que ça soit gratuit. Mais pour le moment on en sait rien :(

Pour la latence et les déco avec les casques labellisés sans fil xbox, il n'y en a pas puisqu'ils n’utilisent pas le bluetooth mais le Wifi Direct, comme les manettes ;) Ce qui fait que si tu veux te connecter aussi sur ton tel il faut un modèle qui ajoute le BT en plus, ce qui est le cas du 9X ou du Stealth 700 chez Turtle Beach par exemple (mon 600 n'a pas de chipset BT, et ne se connecte donc que sur la Xbox et rien d'autre)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 05 Mai 2020 14:59

merci pour la réponse.

je pense qu'on poura directement brancher sur le port usb , il parle dune mise a jour fimeware.

Après certains peuvent le brancher sur le port Usb ca ouvrirait la possibilité d'utiliser des casques Pc et vu que la xbox c'est un peut comme un Pc.
Ca m'arengerai vu qu'il y a de bon casque PC .
asmfc10
 
Messages: 11
Inscription Forum: 13 Avr 2020 11:11
  • offline

Message » 05 Mai 2020 18:01

moi aussi j'aimerais une ouverture sur les casques audio "classiques" en USB mais surtout Bluetooth, ça ouvrirait un choix infiniment plus grand que ce qu'on a pour le moment. Mais j'y crois plus que moyennement...
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Mai 2020 12:22

Pour ceux que ça intéresse, l'offre GPU + Spotify est enfin dispo en France, donc si vous êtes abonné GPU vous pouvez récupérer 3 mois de Spotify Premium gratuitement (aux US c'est 6 mois, allez savoir pourquoi... :roll: ). Conditions : il ne faut pas déjà être ou avoir été abonné Spotify Premium.

Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Mai 2020 13:43

Merci pour l'info , intéressant , je vais essayer... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Mai 2020 17:29

Bon , je n'ai rien compris , Mr Eric , si tu sais comment il faut procéder ? :roll:
Merci. :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 07 Mai 2020 18:12

bah non, je suis déjà abonné Spotify Premium donc c'est pas pour moi :ko:

Ca doit surement se récupérer dans les Xbox Rewards il me semble... (c'est une app à avoir sur la xbox pour débloquer les points et bonus des produits MS)
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 07 Mai 2020 22:35

Mr Eric a écrit:bah non, je suis déjà abonné Spotify Premium donc c'est pas pour moi :ko:

Ca doit surement se récupérer dans les Xbox Rewards il me semble... (c'est une app à avoir sur la xbox pour débloquer les points et bonus des produits MS)


Bon , ok merci , je vais fouiller un peu... :wink:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 08 Mai 2020 10:01

Pour info j'ai une icône directement sur l'accueil de la console qui montre ce deal (dans les deux grosses cases de la ligne inferieure). Ca mène direct à une page pour réclamer les mois gratuits. Tu n'as pas ça ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • offline

Message » 09 Mai 2020 0:06

Mr Eric a écrit:Pour info j'ai une icône directement sur l'accueil de la console qui montre ce deal (dans les deux grosses cases de la ligne inferieure). Ca mène direct à une page pour réclamer les mois gratuits. Tu n'as pas ça ?


Merci !!! :bravo:

Ca y est je suis en premium , cool ... :siffle: :lol:
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message