Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

L'univers Xbox

Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]

Message » 05 Oct 2023 11:38

doudou74 a écrit:ok je n étais pas au courant de la potentielle alliance avec Activision, cool.

il est vrai que j ai un peu survolé le gamepass, la console étant dans la chambre de mon fils, mais les plusieurs fois où j'ai regarder je n ai pas trouvé mon bonheur, ou plutôt je trouve surtout un manque de nouveauté.

je voulais testé cyberpunk par exemple:de mémoire il n y était pas, maintenant pour découvrir des jeux peu connu oui il y a l embarra du choix

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


Tu as du vraiment survoler.
Il y a beacoup de nouveauté et de jeux en day one sur le GP.
Je suis un gros joueur, j'ai eu la xbox le jour de sa sortie et j'ai acheté deux jeux : cyberpunk et diablo 4.

le gamepass c'es tce qui m'a fait passer de sony a microsoft et je regrette vraiment pas.
jujulolo
 
Messages: 24131
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Oct 2023 12:50

jujulolo a écrit:
doudou74 a écrit:ok je n étais pas au courant de la potentielle alliance avec Activision, cool.

il est vrai que j ai un peu survolé le gamepass, la console étant dans la chambre de mon fils, mais les plusieurs fois où j'ai regarder je n ai pas trouvé mon bonheur, ou plutôt je trouve surtout un manque de nouveauté.

je voulais testé cyberpunk par exemple:de mémoire il n y était pas, maintenant pour découvrir des jeux peu connu oui il y a l embarra du choix

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


Tu as du vraiment survoler.
Il y a beacoup de nouveauté et de jeux en day one sur le GP.
Je suis un gros joueur, j'ai eu la xbox le jour de sa sortie et j'ai acheté deux jeux : cyberpunk et diablo 4.

le gamepass c'es tce qui m'a fait passer de sony a microsoft et je regrette vraiment pas.
en exemple je ne joue pas à fifa, mais fifa 23 est arrivé quasiment quand le jeux tire à la fin.

F1 2023 par exemple n y est pas, il propose que les anciens

heureusement que forza motorsport va arriver car il faut bien avouer que les exclus sont rare.
J adore gears of war, mass effect, (halo j aime moins), mais ce sont des jeux qui commence à daté un peu





Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2280
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • online

Message » 05 Oct 2023 17:03

doudou74 a écrit:a toi de voir, mon fils possède le gamepass, franchement le catalogue n est pas très bien fourni qualitativement (à mon goût).
Pour le fps il n y as grand chose à se remettre sous la dent.

Regarde le catalogue de jeux et vois si sa te convient.

de plus je ne sais pas si toujours d actualités mais en prenant 1 mois d ultimate, puis un abonnement 12 mois à xbox live, sa converti le tout en gamepass ultimate.
j ai fait cela au mois de mai sa m as coûté 31 euros le tout pour 13 mois, à voir si toujours possible ?!

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk


quand tu dis je prends un mois d'ultimate puis 12 mois xbox live, c'est core? et tu renouvelles quand l'abonnement a l'issue du 1er mois du ultimate?
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 17:38

j était parti sur 1 mois de gamepass ultimate, je l ai activé puis dans la foulée j'ai rentré le code pour le xbox live 12 mois, sa a converti le tout en ultimate.

apparemment la manip est ecrit dans les message précédent à ce que j ai compris.

assure toi que c est toujours d actualités car il devait y avoir du changement chez Microsoft apparemment

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2280
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • online

Message » 05 Oct 2023 17:59

je vais essayer ce soir, merci du tuyau en tous cas
en esperant que c'est tjrs actif
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 18:09

regarde tes mp

Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
doudou74
 
Messages: 2280
Inscription Forum: 03 Nov 2017 9:54
Localisation: 74 Thonon les bains
  • online

Message » 05 Oct 2023 19:14

Mr Eric a écrit:Le coup de la transformation vers ultimate marche toujours avec le core, cf un peu plus haut.

Pour la partie fps, y'en a une tonne avec le xgp entre ceux de base et ceux dans EA access. Et c'est sans compter avec l'arrivée du cata Activision à un moment ou à un autre. Et y'a du très lourd entre tous les bethesda (doom, wolfenstein,...), les battlefield, les halo, ou le dernier Warhammer 40k qui sort cette semaine.

Fait un tour sur le catalogue ca te donnera une idée.

En ce qui concerne le catalogue au global, à moins d'être exclusivement intéressé par un seul et unique type de jeu niche, ou ne pas avoir la moindre curiosité pour ne pas découvrir de nouveaux jeux/genres, je ne vois pas comment ne pas trouver son bonheur dans le xgp. Je comprendrais mieux l'argument temps/argent que celui-ci...


tout d'abord un grand merci a doudou74 pour l’échange téléphonique que l'on a eu :bravo:
j'ai donc acheté une game pass ultimate a 14.99 pour 1 mois, et essayer ensuite de prendre un game pass core pour 1 ou 3 mois (microsoft ne me propos pas +), ensuite je valide mon choix et microsoft m dit que c'est incompatible avec mon pass en cours :(
est ce que la methode est la bonne ou pas?
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 05 Oct 2023 19:53

C'est l'inverse qu'il faut faire !!! D'abord activer x mois de gp core (35 mois max) puis ajouter 1 mois de xgpu pour transformer avec un ratio de 3:2 (donc 35 mois de core +1 mois de xgpu deviennent 24 mois de xgpu).

Maintenant tu dois attendre que ton mois d'abo xgpu soit terminé pour refaire la manip dans le bon sens...
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 05 Oct 2023 20:27

Mr Eric a écrit:C'est l'inverse qu'il faut faire !!! D'abord activer x mois de gp core (35 mois max) puis ajouter 1 mois de xgpu pour transformer avec un ratio de 3:2 (donc 35 mois de core +1 mois de xgpu deviennent 24 mois de xgpu).

Maintenant tu dois attendre que ton mois d'abo xgpu soit terminé pour refaire la manip dans le bon sens...


:siffle: :ko: :lol:
merci du retour, a dans 1 mois donc :roll:
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 06 Oct 2023 20:54

j'ai voulu me prendre turok sur le gam pass, plus précisément le pack bundle, très bon souvenirs de ce jeu, mais quand je vois le prix 29.99 euros :o
faut pas abuser quand même, il date de la fin des 90's, de plus y'aurai déception sur les graphismes,
dommage quand meme :cry:
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 07 Oct 2023 12:38

Bah s'il est sur le game pass il est gratuit :hein: Ou alors il n'est pas sur le game pass ?
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 07 Oct 2023 12:52

il n'est pas sur le game pass, mais bon c'est un tarif trop elevé a mon gout
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 07 Oct 2023 16:43

Le prix de la nostalgie :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31448
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 07 Oct 2023 20:18

:bravo: :wink:
c'est clair
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline

Message » 09 Déc 2023 10:04

Mr Eric a écrit:C'est l'inverse qu'il faut faire !!! D'abord activer x mois de gp core (35 mois max) puis ajouter 1 mois de xgpu pour transformer avec un ratio de 3:2 (donc 35 mois de core +1 mois de xgpu deviennent 24 mois de xgpu).

Maintenant tu dois attendre que ton mois d'abo xgpu soit terminé pour refaire la manip dans le bon sens...


pour ma part ça été un échec, la 1ere fois je m’étais planté, comme dit plus haut, j'ai donc pris du core et ensuite essayer de prendre de l'ultimate, mais je n'ai pas eu cette option de dispo.
je jongle désormais sur des abonnements via des promo :(
yann29000
 
Messages: 258
Inscription Forum: 12 Juin 2020 5:07
  • offline


Retourner vers Univers Xbox

 
  • Articles en relation
    Dernier message