Voici les jeux du programme Games with Gold pour Septembre 2014
Xbox One
- Super Time Force
- Crimson Dragon
X360
- Halo: Reach
-Arcade Monaco
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers Xbox
Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
très bien Super Time Force on dirait : http://www.gamekult.com/jeux/test-super ... t.html#xla
Et Halo:Reach sans être le meilleur est quand même loin d'être un navet...
Et Halo:Reach sans être le meilleur est quand même loin d'être un navet...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
j'ai plongé sur une promo de 12 mois sur le Xbox Live, je n'ai aucune expérience de ce type d'abonnement pour le moment, je suis donc curieux de voir si le tarif est bien en report avec un vrai service et vu l'offre plutôt pauvre je suis curieux
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Sur x1 c'est un peu normal, y'a pas encore assez de catalogue pour offrir des jeux sympa à tous les coups...
Mais ce que tu paies avant tout c'est de pouvoir jouer en ligne. Les jeux gratos je considère ça comme un bonus.
Tu as touché ton abo à combien ?
Mais ce que tu paies avant tout c'est de pouvoir jouer en ligne. Les jeux gratos je considère ça comme un bonus.
Tu as touché ton abo à combien ?
- Mr Eric
33 euros, j'ai plus craqué pour le jeux a savoir lui donner des choses a manger, j'aime le concept de "petits" jeux, pour exemple Super Time force semble tip top pour de l'instant gaming on verra bien pour la suite...
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
33€ c'est un très bon prix