Voici les jeux du programme Games with Gold pour Septembre 2014
Xbox One
- Super Time Force
- Crimson Dragon
X360
- Halo: Reach
-Arcade Monaco
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
L'univers Xbox
Xbox Live | Xbox Game Pass [XGP|XBL]
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
très bien Super Time Force on dirait : http://www.gamekult.com/jeux/test-super ... t.html#xla
Et Halo:Reach sans être le meilleur est quand même loin d'être un navet...
Et Halo:Reach sans être le meilleur est quand même loin d'être un navet...
- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
j'ai plongé sur une promo de 12 mois sur le Xbox Live, je n'ai aucune expérience de ce type d'abonnement pour le moment, je suis donc curieux de voir si le tarif est bien en report avec un vrai service et vu l'offre plutôt pauvre je suis curieux
La configuration dans mon profil
Un changement de laine de verre s'entend bien plus qu'un changement de câble !
Sujet: Mon installation "Steph-Hifi MK3"
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
- Inscription Forum: 10 Nov 2002 2:55
Sur x1 c'est un peu normal, y'a pas encore assez de catalogue pour offrir des jeux sympa à tous les coups...
Mais ce que tu paies avant tout c'est de pouvoir jouer en ligne. Les jeux gratos je considère ça comme un bonus.
Tu as touché ton abo à combien ?
Mais ce que tu paies avant tout c'est de pouvoir jouer en ligne. Les jeux gratos je considère ça comme un bonus.
Tu as touché ton abo à combien ?
- Mr Eric
33 euros, j'ai plus craqué pour le jeux a savoir lui donner des choses a manger, j'aime le concept de "petits" jeux, pour exemple Super Time force semble tip top pour de l'instant gaming on verra bien pour la suite...
-
Steph-Hifi - Membre d'Honneur - Secrétaire Général de l'Association & Superv. HiFi
33€ c'est un très bon prix
Je pense que ça va d'étoffer au fil des mois surtout avec les jeux indés qui vont commencer à arriver plus régulièrement.
Ps : c'est quoi ton GT que je t'ajoute à ma liste ?
Je pense que ça va d'étoffer au fil des mois surtout avec les jeux indés qui vont commencer à arriver plus régulièrement.
Ps : c'est quoi ton GT que je t'ajoute à ma liste ?
- Mr Eric
stef day 2014
-
NOOOOOOOOOn !!! Ils sont déjà deux donc ils peuvent enfin utiliser leur liste d'amis (oui oui avec un S) ca c'est classe
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
-
SnipizZ - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 04 Déc 2005 13:07
on est même plus que ça en fait. On doit facile être 6 ou 7 (mais les autres participent pas trop ici )
- Mr Eric
Ils ont pas honte tout de même ?
Plus sérieusement en tout cas je vois que le PS+ ou XBLA c'est même combat pour les jeux compris dans l'offre respective sur la PS4/X1. Ca vend du rêve tout ca
Plus sérieusement en tout cas je vois que le PS+ ou XBLA c'est même combat pour les jeux compris dans l'offre respective sur la PS4/X1. Ca vend du rêve tout ca
- BennJ
- Inscription Forum: 07 Juil 2002 15:02
SnipizZ a écrit:Bientôt 3 ^^
Fait gaffe, ce n'est pas prévu, au delà de 2 ça plante
- julianf
- Inscription Forum: 23 Aoû 2005 13:42
BennJ a écrit:Ils ont pas honte tout de même ?
comme je le disais : pour que ça soit intéressant il faut un back catalog, et en moins d'un an de vie c'est dur d'avoir de quoi faire... Au moins chez MS ce mois-ci y'a un des deux titres qui vaut le coup
- Mr Eric
Mr Eric a écrit:on est même plus que ça en fait. On doit facile être 6 ou 7 (mais les autres participent pas trop ici )
Si , si , j'arrive bientôt...
- JOJO54
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
|
|