Bonjour,
une question bête mais je connais rien a colorfact : combien de temps faut-il pour calibrer un VP ? En supposant que le manipulateur connait la technique....
Car quelquechose, comme une location de l'outil pendant un jour, et réglages à la chaine de VP de personnes d'un même coin ? Ca sera pas envisageable ?
En gros j'ai cru voir que la loc. coute 130 euros, si on est 10 dessus ?
Enfin comme j'ai dit j'me rend pas compte...
Ciao
Fred
|
25 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Salut Fred
Le calibrage d'un projecteur peut se faire en une dizaine de minutes ... si on le connait.
Mais connaître un modèle de projecteur peut prendre de nombreuses heures de travail réparties sur plusieurs ... journées.
Du moins si on veut en tirer le maximum.
Je suppose qu'avec de la pratique on peut s'améliorer sur ce point les comportements ne variant pas à l'infini.
Michel
Le calibrage d'un projecteur peut se faire en une dizaine de minutes ... si on le connait.
Mais connaître un modèle de projecteur peut prendre de nombreuses heures de travail réparties sur plusieurs ... journées.
Du moins si on veut en tirer le maximum.
Je suppose qu'avec de la pratique on peut s'améliorer sur ce point les comportements ne variant pas à l'infini.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Ok...
Donc il me reste plus qu'à trouver 12 autres personnes qui ont un Z1, dont une qui le connait et saurait faire le calibrage en une dizaine de minutes et donc j'aurais mon Z1 calibré pour 10 euros...
Cool...easy
Bon on verra ca plus tard alors...
Ciao
Fred
Donc il me reste plus qu'à trouver 12 autres personnes qui ont un Z1, dont une qui le connait et saurait faire le calibrage en une dizaine de minutes et donc j'aurais mon Z1 calibré pour 10 euros...
Cool...easy
Bon on verra ca plus tard alors...
Ciao
Fred
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Demande aussi à Didier HC qui utilise très régulièrement ColorFact.... honnêtement vu le prix d'un projo il est bête de se passer d'un calibrage
- Chewie
- Inscription Forum: 30 Déc 2002 16:10
Sauf que Didier qui m'a vendu mon HS-10 etait sencé me le calibrer et que j'attends toujours
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
frederikk a écrit:Bon on verra ca plus tard alors...
Oui j'ai conscience de ne pas être très constructif
Mais je suis convaincu qu'il faut à la fois l'outil et la connaissance du projecteur. Compensable par une grosse expérience.
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
MLill a écrit:frederikk a écrit:Bon on verra ca plus tard alors...
Oui j'ai conscience de ne pas être très constructif
Mais je suis convaincu qu'il faut à la fois l'outil et la connaissance du projecteur. Compensable par une grosse expérience.
Michel
Non non ne t'inquiète pas..c'est juste que y'a pas de solution miracle..c'est tout..et tu n'y peux rien
Tant pis...je vais déjà voir mes impressions sur mon image non calibrée et on verra...si je suis très décu on pensera a toutes les possibilités pour arranger cela
Car c'est vrai que le budget VP est très très conséquent ! alors si j'en suis décu...j'crois que ca va me refroidir pour un bon moment !
- frederikk
- Inscription Forum: 05 Avr 2001 2:00
Hello gentlemen!
Once again, please excuse my post in English. I would rather post in English than forget about your requests.
We understand your desire to be able to rent ColorFacts (from us, or someone locally), so we have been working to allow that to happen easier. I am happy to say that we have reached the goal!
Before I get into that, here is some recent news:
ColorFacts can also now be used on any computer at all, with no restrictions. You just need to keep this piece (called a dongle) with the case (notice the hole in the molded foam for this piece) and can use ColorFacts wherever you would like. Yes, it now travels!
Finally, we have just set up a rental program here in the U.S., and would certainly like to help set up something similar so you gentlemen could have your own rental program.
For some ideas, here is the rental program that we have set up.
Thanks for your patience! I wanted to let you know that we do listen, and we very much appreciate all of the suggestions for improvement. I hope that we can continue to improve the product with your input in the future.
Thank you,
Mark Hunter
Milori, Inc.
Once again, please excuse my post in English. I would rather post in English than forget about your requests.
We understand your desire to be able to rent ColorFacts (from us, or someone locally), so we have been working to allow that to happen easier. I am happy to say that we have reached the goal!
Before I get into that, here is some recent news:
- We have a completely new web site www.milori.com
- On the site, we now have a ColorFacts Support Forum, which was highly requested
- We also have a new product, the ColorFacts CF6500, which is much more rugged and able to travel well:
ColorFacts can also now be used on any computer at all, with no restrictions. You just need to keep this piece (called a dongle) with the case (notice the hole in the molded foam for this piece) and can use ColorFacts wherever you would like. Yes, it now travels!
Finally, we have just set up a rental program here in the U.S., and would certainly like to help set up something similar so you gentlemen could have your own rental program.
For some ideas, here is the rental program that we have set up.
Thanks for your patience! I wanted to let you know that we do listen, and we very much appreciate all of the suggestions for improvement. I hope that we can continue to improve the product with your input in the future.
Thank you,
Mark Hunter
Milori, Inc.
- milori
- Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:32
milori a écrit:(this is an empty post so I can get to a white forum spot (instead of blue) to make the pictures look nicer on their background)
You are a pefectionnist, Mark.
That is a really good news, the rental programm. We were all expecting this "dongle" solution.
I will talk with the other guys to see how can we manage to do it.
What the association will be interested in could be buying a rental kit to share between the members.
Not really renting the case.
We can use PM to carry on the discussion.
TA
Henri
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
|
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|