Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

DETENTEURS DU PILOTIME, MERCI DE DONNER VOS IMPRESSIONS !

Message » 29 Avr 2003 17:16

Maxwell Sheffield a écrit:
buss a écrit:C'est ainsi que l'allemand ProSieben diffuse les films en Dolby Digital depuis le mois de septembre.

Et voilà :o Les casques à pointe nous ont encore précédé sur ce coup là... :roll: Mais qu'est ce qu'on fout en France qu'on est toujours en retard sur les autres ? :evil:

Max
Ben oui! ça fait bientôt quatre ans que ProSieben diffuse les films en Image toujours est-il que nos fabuleux DENON sont fin prêts!! :P :P

:wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12

Message » 29 Avr 2003 18:05

buss a écrit:Cette expérience a permis de démontrer en pratique que le son multicanal Dolby Digital peut être transmis aux téléspectateurs français de télévision numérique, en utilisant le standard DVB.

C'est sur qu'avant ça, on était certain que ça marchait en allemand, mais fallait le vérifier pour le français. :lol:
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 29 Avr 2003 19:00

buss a écrit:Ben oui! ça fait bientôt quatre ans que ProSieben diffuse les films en Dolby Digital toujours est-il que nos fabuleux DENON sont fin prêts!! :P :P

Raaah oui :P Pour être prêt il est prêt 8)

Xéna a écrit:C'est sur qu'avant ça, on était certain que ça marchait en allemand, mais fallait le vérifier pour le français. :lol:

Ben ça doit être ça :roll: N'empêche que 4 ans c'est quand-même long pour se rendre compte de la faisabilité de l'affaire 8) Mais espérons qu'on va aller rendre une ch'tite visite aux casques à pointe pour être sûr qu'on ne va pas encore faire une méga-connerie quand on va lancer le bastringue :-?

Max
Maxwell Sheffield

Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00

Message » 01 Mai 2003 23:36

Bon, alors, piqué sur un autre forum de media :
Pilotime est cher comme vous le dites mais Csat m'a dit que le prix va baisser à la rentrée c'est normal qu'il soit si cher ce n'est que ses débuts..

Alors,
si pour la rentrée le prix baisse et le 5.1 DD arrive, là je dis oui !!! Image

Mais dans quelle mesure peut-on se fier à ces déclarations ??? Image
Stephomecine

Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31

Message » 02 Mai 2003 7:11

Juste un petit témoignage : j'ai reçu avant-hier un coup de téléphone de Canal Satellite qui voulait savoir ce que je pensais de la doc sur le Pilotime qu'il m'avait envoyée.... :P
A mon avis, s'ils font cette démarche de marketing téléphonique, c'est qu'ils doivent avoir quelque angoisse... :-?
Il va de soi que je leur ai indiqué que l'appareil était bien trop cher pour les services qu'il apporte, surtout pour quelqu'un équipé en informatique, (et qui ne joue pas aux courses ... !!! :D ) et que de plus l'intérêt en était limité tant qu'ils ne diffuseraient pas en DD...
Enfin, lorsque mon interlocuteur m'a demandé si l'on en parlait autour de moi et ce qu'on en disait, le lui ai dit : "une seule adresse: homecinema.fr"... :lol: Je pense qu'il sera édifié... :D :D

Bonne fin de viaduc à ceux qui font le pont... :wink:

Jean-Paul Zéro dit "Nobody"
Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !!!
Jean-Paul Zéro

Inscription Forum: 02 Sep 2000 2:00

Message » 02 Mai 2003 10:50

Alors,
si pour la rentrée le prix baisse et le 5.1 DD arrive, là je dis oui !!!ImageImageImageImage aussi!!!

buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 02 Mai 2003 12:06

buss a écrit:Alors,
si pour la rentrée le prix baisse et le 5.1 DD arrive, là je dis oui !!!ImageImageImageImage aussi!!!

D'après ce que je lis de droite et de gauche, le DD 5.1 à la rentrée, c'est sur TPS et pas sur CANAL. :(
Xéna

Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00

Message » 11 Mai 2003 10:32

ça y est je viend tout juste de le recevoir 8 jours apres ma demande pour l installation pas de probleme particulier il faut le raccorder a une ligne telephonique tout se passes bien et au bout d une petite heure c est parti et la je ne suis pas deçu bon il faudra un certain temps pour s habituer a la telecommande qui est beaucoup mieux que l ancienne mais le top du top le double tuner et surtout il a beaucoup de petits avantages qui rendent bien service possibilite de mettre en pause si te tel sonne par exemple et surtout c est le paradis pour l enregistrement il suffit de cliquer sur menu ;mon canalsat et la on choisit le programme par categorie on clique sur enregistrer et c parti donc pour tout vous dire je suis emballé et ce n est qu un debut
christophe_18

Inscription Forum: 24 Mar 2003 3:35

Message » 11 Mai 2003 10:43

On dit que le mediasat est "pourri"au niveau image.
Est ce que le Pilotime ameliore l'image , ou certaines chaines sont toujours aussi pixelisés?
burne

Inscription Forum: 30 Juin 2002 13:35

Message » 11 Mai 2003 11:53

possédant un PCHC avec graveur DVD, je souhaitais savoir de quelles sorties étaient équipé le pilotime.
quand le DD du pilotime est plein ou que vous voulez sauvegarder un film, programme…, cela me parait la solution idéale de le connecter sur un PCHC pour graver. => exit le scope !

Mais question :
cela est-il possible ? et avec quel type de connexion ?
merci
laurent
lolo77
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 05 Nov 2002 19:57

Message » 11 Mai 2003 15:12

>christophe_18,

Quel est le niveau de bruit du Pilotime ?

buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 13 Mai 2003 10:37

Je présume qu'il n'est pas très silencieux! :-?

buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 13 Mai 2003 11:45

À l'heure ou je vous écris, on est en train de m'installer TPS puis une antenne FM 8) :P

Max, adorable membre des    Image
Maxwell Sheffield

Message » 13 Mai 2003 11:54

Maxwell Sheffield a écrit:À l'heure ou je vous écris, on est en train de m'installer TPS puis une antenne FM 8) :P

Salut Max,

Ouaouh! ça commence à se préciser alors!

J'attends comme prévu le Platinium pour fin mai, c'est du peu!

A+ :wink:
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma

Message » 13 Mai 2003 11:59

buss a écrit:Salut Max,

Ouaouh! ça commence à se préciser alors!

J'attends comme prévu le Platinium pour fin mai, c'est du peu!

A+ :wink:

Oui oui, là on va tirer les câbles pour les relier 8)

Maxwell Sheffield

Retourner vers Normes