|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
DETENTEURS DU PILOTIME, MERCI DE DONNER VOS IMPRESSIONS !
Tout ça pour regarder les programmes merdiques de TPS... 

- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
tupeutla a écrit:Tout ça pour regarder les programmes merdiques de TPS...
Pourquoi dis-tu cela ?

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
- Inscription Forum: 14 Déc 2001 2:00
Parce que, par rapport à Canalsatellite et Canal +, les films font partie des plus mauvaises sorties.
Je consulte depuis des années l'ensemble des programmes des 2 satellites et il n'y a vraiment pas photo !
... et il est où le 16/9 sur TPS ???
SI TPS n'avait pas scandaleusement eu l'exclusivité des chaînes nationales, il aurait cessé d'exister depuis longtemps.
Enfin, si vous préférez la culture qualité TF1, libre à vous.
Je consulte depuis des années l'ensemble des programmes des 2 satellites et il n'y a vraiment pas photo !

... et il est où le 16/9 sur TPS ???

SI TPS n'avait pas scandaleusement eu l'exclusivité des chaînes nationales, il aurait cessé d'exister depuis longtemps.

- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Boff, je suis les programmes des deux diffuseurs...tupeutla a écrit:Parce que, par rapport à Canalsatellite et Canal +, les films font partie des plus mauvaises sorties.
... et il est où le 16/9 sur TPS ???![]()

Quant au 16/9, c'est pas un problème quand on refabrique l'image sans dégradation, je préfère avoir du D.D. plutôt que du 16/9!

-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
tupeutla a écrit:Parce que, par rapport à Canalsatellite et Canal +, les films font partie des plus mauvaises sorties.
C'est en partie dû au fait que CANAL a des exclusivités avec certains producteurs. TPS est en train de les faire tomber.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Eh ben voilà...
mon décodeur TPS ne marche déjà plus !!! Trop de la balle
Depuis ce soir il s'arrête tout seul, puis repart, m'indiquant que tout se passe bien, il enclanche la chaîne 1 puis 2 ou 4 minutes après ça recommence... Je l'ai débranché un petit moment....
Alors, ça avait l'air de tenir, mais voilà que ça recommence...
J'ai appelé mon installateur sur son portable, alors il va voir si il en reste dans l'entrepot et si oui il me le remplace demain... Il parraît que c'est hyper rare comme panne...
C'est bien ma veine ça tien, c'est loin d'être un appareil DENON ce bastringue TPS !!!
Max, adorable membre des

Depuis ce soir il s'arrête tout seul, puis repart, m'indiquant que tout se passe bien, il enclanche la chaîne 1 puis 2 ou 4 minutes après ça recommence... Je l'ai débranché un petit moment....

J'ai appelé mon installateur sur son portable, alors il va voir si il en reste dans l'entrepot et si oui il me le remplace demain... Il parraît que c'est hyper rare comme panne...

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
Max, tout le parc de terminaux anciens est dans le même état, le mien que j'ai fait changer il y a peu saute pendant 15mn env à chaque mise sous tension, il est usé ce matériel qui est passé dans toutes les mains!Maxwell Sheffield a écrit:Eh ben voilà...mon décodeur TPS ne marche déjà plus !!! Trop de la balle
![]()
Depuis ce soir il s'arrête tout seul, puis repart, m'indiquant que tout se passe bien, il enclanche la chaîne 1 puis 2 ou 4 minutes après ça recommence... Je l'ai débranché un petit moment....Alors, ça avait l'air de tenir, mais voilà que ça recommence...
J'ai appelé mon installateur sur son portable, alors il va voir si il en reste dans l'entrepot et si oui il me le remplace demain... Il parraît que c'est hyper rare comme panne...C'est bien ma veine ça tien, c'est loin d'être un appareil DENON ce bastringue TPS !!!
![]()
Max, adorable membre des
Espérons que le Platinium qui est neuf ....

-
buss a écrit:Max, tout le parc de terminaux anciens est dans le même état, le mien que j'ai fait changer il y a peu saute pendant 15mn env à chaque mise sous tension, il est usé ce matériel qui est passé dans toutes les mains!
Raaaaah

Et alors toi tu as des problèmes aussi ? ça saute toutes les 15 minutes et tu ne le fais pas remplacer ?

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
Y doit plus y en avoir depuis longtemps des neufs! Le son déconne également sur le mien, bon si j'ai le Platinium fin mai, je vais rendre celui-ci, sinon je le ferai changer.Maxwell Sheffield a écrit:buss a écrit:Max, tout le parc de terminaux anciens est dans le même état, le mien que j'ai fait changer il y a peu saute pendant 15mn env à chaque mise sous tension, il est usé ce matériel qui est passé dans toutes les mains!
RaaaaahMais tu veux dire qu'on m'a refilé un vieux coucou ?
Pourtant moi je croyais que c'était neuf comme matériel...
Enfin, voilà que je suis sans TPS pour la soirée... je viens de rebrancher mon câble d'antenne hertzienne, et ben je suis dégoûté
![]()
Et alors toi tu as des problèmes aussi ? ça saute toutes les 15 minutes et tu ne le fais pas remplacer ?![]()
Max, adorable membre des
J'espère pour toi que le prochain va fonctionner!

-
buss a écrit:Y doit plus y en avoir depuis longtemps des neufs! Le son déconne également sur le mien, bon si j'ai le Platinium fin mai, je vais rendre celui-ci, sinon je le ferai changer.
Oui et ben moi je dis que c'est de l'arnaque, car on nous loue des drouilles infectes au même prix que pour ceux qui ont eu les décodeurs neufs...

Si le prochain ne marche pas mieux j'envoie un mail à TPS !!!

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
faite comme moi
pas de tele
pas d abonnement
pas de redevance
que des dvd en location sur 3m de base
pas de polution intelectuelle
plus de temps pour draguer les filles
pas de tele
pas d abonnement
pas de redevance
que des dvd en location sur 3m de base
pas de polution intelectuelle
plus de temps pour draguer les filles
- nicofleme
- Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
Normalement quand on rend un Terminal défectueux, il est vérifié, reconditionné, mais là je me pose des questions ??Maxwell Sheffield a écrit:buss a écrit:Y doit plus y en avoir depuis longtemps des neufs! Le son déconne également sur le mien, bon si j'ai le Platinium fin mai, je vais rendre celui-ci, sinon je le ferai changer.
Oui et ben moi je dis que c'est de l'arnaque, car on nous loue des drouilles infectes au même prix que pour ceux qui ont eu les décodeurs neufs...Surtout que moi je prends hyper grand soin de tous mes appareils...
![]()
Si le prochain ne marche pas mieux j'envoie un mail à TPS !!!![]()
Max, adorable membre des

-
Bon ben vous n'allez pas me croire, mais voilà que le machin de TPS remarche
Je n'ai plus "Error" sur le cadran du bastringue et il ne coupe plus la réception...
Est-ce que tu penses, Buss, qu'il faut que je le fasse changer quand-même ou est ce que c'est bon ?
Max, adorable membre des

Est-ce que tu penses, Buss, qu'il faut que je le fasse changer quand-même ou est ce que c'est bon ?

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
Tu as probablement un problème au niveau d'une des prises du coax, style un résidu de la tresse qui entre parfois en contact avec l'âme. Le court-circuit fait écrouler l'alim du démo et il s'eteint.
- Xéna
- Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Xéna a écrit:Tu as probablement un problème au niveau d'une des prises du coax, style un résidu de la tresse qui entre parfois en contact avec l'âme. Le court-circuit fait écrouler l'alim du démo et il s'eteint.
Ah bon, je vais vérifier du côté de mon déconneur TPS

Merci pour cette piste, car ce n'est pas moi qui ai installé le COAX mais l'installateur

Max, adorable membre des

- Maxwell Sheffield
|
|