|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités
La configuration dans mon profil
Grumpt a écrit:M. Lafont,
Finalement vous avez réussi à calibré le son avec les 4 caissons de grave au quatre coin de la salle ?
Sa donne quoi niveau résultat ces stormaudio ? le son n'est pas trop "technique" ? sa reste agréable à écouté ? c'est vraiment supérieur à des appareil HDG classique genre Yamaha CX-A5100, Anthem AVM60, Marantz 8802, ou autre ?
C'est aussi cher que Trinnov ? aussi bon ? meilleur ? moins bon ? de beaucoup ?
Sauf erreur les Triad bipôle utilisé en suround sont à diffusion horizontale, ça n'a pas posé de problème d'équilibrage entre les sièges ?
patriceonkyo a écrit:Bonjour, et moi aussi j'ai une question, si Auro fait encore des salons, c'est donc qu'il n'est pas encore enterré, si ?
Car j'aurai bien fait cette mise a jour payante, mais a ma connaissance il n'y a pas ou très peu de films visible dans se format sonore...
Grumpt a écrit:Je ne sais pas si on peu en parlé ici, je n'ai pas trouvé d'explication sur votre site de votre système de traitement acoustique cinéma privé il y à quoi dedans ? absorbeur ? diffuseur ? quelle épaisseur ça prend ?
Jean-Pierre Lafont a écrit:Grumpt a écrit:Je ne sais pas si on peu en parlé ici, je n'ai pas trouvé d'explication sur votre site de votre système de traitement acoustique cinéma privé il y à quoi dedans ? absorbeur ? diffuseur ? quelle épaisseur ça prend ?
Décrire mes systèmes de correction acoustique (il y en a plusieurs) sur ce forum pourrait être perçu comme une publicité. Je préfère développer mes sites web. Je vous informerai bientôt dès que ce sera prêt.
Good a écrit:J'interviens pour souligner le propos d'Hugo :
Si vous êtes invité chez lui mais que vous n'êtes pas à la 3e position sur le canapé en partant de la gauche, c'est qu'il vous préfère moins qu'un autre![]()
Merci pour ces débats passionnés, c'est toujours un plaisir de vous lire.
|
|