Good a écrit:21.1.8 Ça doit être impressionnant à voir et à écouter!
Ben faut aller au ciné...
Sauf si t'es prêt à investir 30 k€ dans le processeur "grand public" capable de le gérer.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités
Good a écrit:21.1.8 Ça doit être impressionnant à voir et à écouter!
La configuration dans mon profil
domin a écrit:Good a écrit:21.1.8 Ça doit être impressionnant à voir et à écouter!
Ben faut aller au ciné...
Good a écrit:domin a écrit:Ben faut aller au ciné...
![]()
Justement, je n'en suis pas si sur.
J'aimerai bien écouter par moi-même la différence que l'on peut ressentir entre une salle privée spécifiquement dédiée à une écoute exigeante par rapport à une écoute dans une salle Atmos comme celle du kinepolis de Lomme, dédiée à l'écoute grand public pour des centaines de personnes en même temps.
Breaked a écrit:Ouai en effet j'ai pu voir sur différent sujet que la réverbération sur le mur était pas top mais comme je l'ai dit je suis pas une personne super exigeante et en ce qui me concerne je suis comblé!
Le prix est assez élevé c'est vrai mais vu que je ne voulais pas trop me prendre la tête et que j'avais regarder du coté de bose (sound touch 300 ) le kit complet clairement plus chère je me suis retourné vers celui la qui est moins chère et qui a en plus le Atmos.
Sachant qu'en ce moment il y a une ODR Samsung de 20% donc...
j'ai pas cherché plus loin les montage du type ampli enceinte car je voulais pas des files partout..
Mais franchement j'ai vraiment apprécié le son au regard de ma pièce, la j'ai commencé Everest et perso c'est super sympa!!
et je me répète a part le ciné j'ai pas vraiment de référence son HC donc je peux pas donner un avis très pertinent sur la question mais je partage mon avis quand même :p
A priori pas grand monde sur le forum la possède cette petite barre :p
|
|