Ce n'est pas parceque ceux qui ont réagi à tes propos défendent le point de vue des journalistes de HDMag qu'ils sont l'avis officiel de HCFr. Nous ne protégeons personne ...
Tu as, bien sûr, le droit d'être en désaccord avec les propos tenus par les journalistes, de le dire et de défendre ton point de vue, sans qu'il faille te sentir personnellement agressé si ceux qui te répondent ne sont pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut aussitôt considérer que nous "protégeons" ce journal. Nous sommes contents de son existence et lui souhaitons longue vie, c'est tout et c'est déjà beaucoup ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
HD Magazine N°1/2/3
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
cesar2 a écrit:henri66 a écrit:on se calme les gars, on se calme....
Discutons calmement...
Je suis désolé d'avoir perturbé ce post, mais ce n'était pas mon intention.![]()
Bonne continuité
Pas de problème.

Chacun ici est libre de donner son avis (dans le calme et le respect de l'autre).
N'hésite pas à intervenir cesar2.
Je précise que je n'ai aucun lien particulier avec ce journal ou un autre. Je trouve seulement cool de leur part de prendre position comme ils le font car peu de journalistes dans le domaine le font. Et je trouve aussi cool qu'enfin en France un journal s'interesse exclusivement à la HD.
Ceci étant je pense que les journalistes d'HD-Mag sont tout à fait ouvert aux critiques d'autant que leur aventure vient de commencer. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait par email et ils ont été très sympa

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
- Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Karu Kéra a écrit:Ce n'est pas parceque ceux qui ont réagi à tes propos défendent le point de vue des journalistes de HDMag qu'ils sont l'avis officiel de HCFr. Nous ne protégeons personne ...
Tu as, bien sûr, le droit d'être en désaccord avec les propos tenus par les journalistes, de le dire et de défendre ton point de vue, sans qu'il faille te sentir personnellement agressé si ceux qui te répondent ne sont pas d'accord avec toi.
Ce n'est pas pour ça qu'il faut aussitôt considérer que nous "protégeons" ce journal. Nous sommes contents de son existence et lui souhaitons longue vie, c'est tout et c'est déjà beaucoup ...
Merci Karu, c'etait en fait le sens de mon message.
Tout le monde peux debattre, dans la joie et ds la bonne humeur, mais sans se mettre des bourre-pif

La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???

-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
pif...
hum...
Ok, je sors...!
hum...
Ok, je sors...!

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Et sinon le numéro 2 c'est pour quand ?
- booby31
- Inscription Forum: 27 Déc 2004 12:02
Rrrrraaaahhh pas encore vu le mag en kioske aujourd'hui... 

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Demain peut-être?Christophe CHEREL a écrit:Rrrrraaaahhh pas encore vu le mag en kioske aujourd'hui...
- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
acheter pas encore tous lu mais bien sympa le seul reproche que je ferais le prix ...
un peu elevé a mon gout ...
- cmoijb
- Inscription Forum: 11 Jan 2005 19:21

Cédric
- cvdw
- Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55
cmoijb a écrit:acheter pas encore tous lu mais bien sympa le seul reproche que je ferais le prix ...
+1, un petit peut élevé à mon gout aussi... Mais on vous pardonne, c'est début

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
Dans le sommaire le dossier : les solutions HD de salon, il recommande quelle platine ?
cmoijb a écrit:acheter pas encore tous lu mais bien sympa le seul reproche que je ferais le prix ...
- highlander
- Inscription Forum: 11 Fév 2003 14:55
a la librairie de la fnac de Lille ou je demandais le n°2 de HD magazine il m'a été repondu que la distribution de ce magazine a ete arreté
- egalois
- Inscription Forum: 22 Sep 2002 0:02
egalois a écrit:a la librairie de la fnac de Lille ou je demandais le n°2 de HD magazine il m'a été repondu que la distribution de ce magazine a ete arreté

Le magazine sera en kioske aujourd'hui ou demain normalement. Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce petit retard.
3d_jc
Staff HD-Magazine
- 3d_jc
- Inscription Forum: 02 Avr 2002 2:00
Je confirme : HD Mag n°2 sera dans tous les kiosques mercredi matin !
A bientôt,
yann.

A bientôt,
yann.
- sabish
- Inscription Forum: 18 Juil 2002 16:13
Coooooool! Merci pour l'info les gars
On vous pardonne! C'est le début, ça doit pas être évident de boucler un n°2 

- Christophe CHEREL
- Pro-Fabricant
|