ARRETE JE TE SOMME D ARRETER JE VAIS PLUS REGARDER MON X1
MDR
A+
GREG
|
63 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
[HOT - TRES HOT] Screenshots TT 9 pouces du 15 novembre
- GRG69
- Inscription Forum: 20 Fév 2003 13:27
Atreillou a écrit:Informations
Nous sommes désolé, la fonction de recherche est temporairement désactivée...
Des infos sur le doubleur quand la fonction recherche ne marche pas ?
Re

Tu peux aller ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ys&start=0
@+
Arno
- Arno
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Bon si je comprends bien un doubleur est un desentrelaceur, non???
Si c'est le cas, comment se fait-il que ce fameux Laurys procure une telle image, alors que les Faroudja et autre Silicon qui sont censé faire la même chose, la font moins bien?
De plus avec tous les ingés qui bossent chez Faroudja et Silicon, c'est quand même assez hallucinant qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que 2 passionnés...
Cela dit, BRAVO à ARNO et EricHT!!!!!

Si c'est le cas, comment se fait-il que ce fameux Laurys procure une telle image, alors que les Faroudja et autre Silicon qui sont censé faire la même chose, la font moins bien?
De plus avec tous les ingés qui bossent chez Faroudja et Silicon, c'est quand même assez hallucinant qu'ils n'arrivent pas à faire mieux que 2 passionnés...

Cela dit, BRAVO à ARNO et EricHT!!!!!
- Bod
- Inscription Forum: 23 Sep 2002 2:52
PP, c'est le 963 qui met le souk dans tes pauses, avec le 757 et un doigté de graveur de grain de riz, on arrive à faire des trucs top!!
la preuve
et tu as raison, la mouche sur le bouclier, sur 2M20 de base elle fait presque peur!!!
la preuve

et tu as raison, la mouche sur le bouclier, sur 2M20 de base elle fait presque peur!!!
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
2.20m de base !! avec un 9 pouces !!!
N'importe quoi !!!..
J'ai quelques screenshoot... mais je ne sais pas comment les mettre en ligne... ?
N'importe quoi !!!..
J'ai quelques screenshoot... mais je ne sais pas comment les mettre en ligne... ?
- Petit Poucet
- Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
[quote="Petit Poucet"]2.20m de base !! avec un 9 pouces !!!
N'importe quoi !!!..
TU POURRAIS me dire pourquoi comprend pas moi
greg
N'importe quoi !!!..
greg
- GRG69
GRG69 a écrit:Petit Poucet a écrit:2.20m de base !! avec un 9 pouces !!!
N'importe quoi !!!..
greg
Ben chais pas moi, une bestiolle cappable de tirer de la HD (1920*1080P) parfaitement détaillée avec une puissance lumineuse qui ne doit pas être loin des 1300 Lumens... tout cela sur 2.20m !... c'est du gachis quoi !?
Sûr que moi, avec mon petit 7 pouces tout juste apte à afficher proprement du 800*600 avec ses petit 850 Lumens sur mes 3m de base... je vous laisse comparer....
- Petit Poucet
Petit Poucet a écrit:GRG69 a écrit:Petit Poucet a écrit:2.20m de base !! avec un 9 pouces !!!
N'importe quoi !!!..
greg
Ben chais pas moi, une bestiolle cappable de tirer de la HD (1920*1080P) parfaitement détaillée avec une puissance lumineuse qui ne doit pas être loin des 1300 Lumens... tout cela sur 2.20m !... c'est du gachis quoi !?
Sûr que moi, avec mon petit 7 pouces tout juste apte à afficher proprement du 800*600 avec ses petit 850 Lumens sur mes 3m de base... je vous laisse comparer....
AH OKI comprend mieu maintenant
juste une petite reflection, souvent les personnes veulent toujours plus une grosse en image et j en faisais parti mais maintenant je prefere une tres bonne image sur une base de 2m ou moins qu une moins bonne qualité avec une plus grande image.
bon moi je parle par rapport au dlp les TT connais pas assez
mais avec mon petit x1 800X600 comme toi je peux aller facilement a 3m et bien je prefere largement a 1m80 ou 2 m
voila a+
greg
- GRG69
Bod a écrit:Si c'est le cas, comment se fait-il que ce fameux Laurys procure une telle image, alors que les Faroudja et autre Silicon qui sont censé faire la même chose, la font moins bien?
Tout le secret semble (pas encore vu le laurys) être dans le dosage Sharpness/Detail

--Patrice
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
ben fallait venir t'aurais compris !!
tu gagnes en fluidité d'image, et niveau piqué et effet 3D!! ouahhhhhhhh
tu gagnes en fluidité d'image, et niveau piqué et effet 3D!! ouahhhhhhhh
- julianr
- Inscription Forum: 08 Sep 2000 2:00
Réaction à tes screens Arno, sans vouloir les critiquer aucunement, mais on voit bien que c'est du DVD. GLADIATOR en 1080i c'est largement au dessus.
A titre indicatif pour vous rendre compte de ce qu'est un film en HD, voici une capture HD que j'ai piqué à ma Némésis
(un prêté pour un rendu en quelque sorte
)
A titre indicatif pour vous rendre compte de ce qu'est un film en HD, voici une capture HD que j'ai piqué à ma Némésis

- Fichiers joints
-
Gladiator.jpg
- (809.15 Kio) Téléchargé 176 fois
- worf
- Broker
- Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
worf a écrit:Réaction à tes screens Arno, sans vouloir les critiquer aucunement, mais on voit bien que c'est du DVD. GLADIATOR en 1080i c'est largement au dessus.
A titre indicatif pour vous rendre compte de ce qu'est un film en HD, voici une capture HD que j'ai piqué à ma Némésis(un prêté pour un rendu en quelque sorte
)
Hello Greg

La tu triches ...

Enfin, on verra ce que tu diras dans qq jours

Mais ceci dit, les impressions (et notament l'effet 3 D) sont perçues différemment !
Je donnes un ch'ti + au DVD !
Mais je te l'accorde, le coté "TRES PROPRE" de la HD reste un régal ! ...
Petit Poucet :

Je te garantis que ce n'est pas que du gachis aujourd'hui d'utiliser du 9 pouces sur des petites bases ! En effet, les électroniques permettent d'exploiter de nette différences même sur des petites tailles ... En effet, il y a pas si longtemps que ça, j'aurais pensé comme toi ; à savoir le 9 pouces est intéressant SSI on dépasse 3 m de base ...mais les temps ont changé ...
En attendant, voila ce que cela peut donner

@+
Arno
- Arno
- Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
Ben oui Arno c'est sur qui peut le plus, peut le moins...
Et je ne fais pas de discourt du genre : il faut IMPERATIVEMENT un ecran de 3m MINIMUM pour unTT 9 pouces !!!
Non non!!! tu le sais bien... tu le savais pas ? bein, maintenant tu le sais !
C'est simplement que sur 2.2m de base un 9 pouces est IMBATTABLE !!
... D'ailleur ? même sur une autre base ?... qu'est qui peut bien le battre ?
Sinon, l'image en HD de Gladiator..... Ouf ! j'ai hate que cela devienne accessible... du pur délire !....
Et moi ? comment je fais pour mettre des pauv' ScreenShoots Ridicules ?
Et je ne fais pas de discourt du genre : il faut IMPERATIVEMENT un ecran de 3m MINIMUM pour unTT 9 pouces !!!
Non non!!! tu le sais bien... tu le savais pas ? bein, maintenant tu le sais !

... D'ailleur ? même sur une autre base ?... qu'est qui peut bien le battre ?

Sinon, l'image en HD de Gladiator..... Ouf ! j'ai hate que cela devienne accessible... du pur délire !....
- Petit Poucet
Arno, Worf et PP
Juste une question:
Quel mag se propose de couvrir l'EVENEMENT de 2003 ?
Juste une remarque j'ai la sensation que les blancs sont un peu brulés
Juste une question:
Quel mag se propose de couvrir l'EVENEMENT de 2003 ?

Juste une remarque j'ai la sensation que les blancs sont un peu brulés

-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Petit Poucet a écrit:Ben oui Arno c'est sur qui peut le plus, peut le moins...
Non non!!! tu le sais bien... tu le savais pas ? bein, maintenant tu le sais !![]()
... D'ailleur ? même sur une autre base ?... qu'est qui peut bien le battre ?![]()

Sinon, pour mettre tes screenshots :
il te faut héberger tes photos, via un hébergeur gratuit comme ifrance.fr, free.fr, etc ...
(perso, j'ai un hébergeur Haut de Gamme

Ensuite, une fois que tes photos sont hébergées qq parts, tu mets simplement le chemin dans ton mail :
Exemple :
ton site est : www.free.fr/PP/
Tu as 2 images = image1 et image2
Tu as donc comme chemin : URL = www.free.fr/PP/image1.jpg et URL = www.free.fr/PP/image2.jpg
Et pour les voir s'afficher dans ton post alors tu mets (img) URL (/img) (bien sur, tu remplaces les () par des []...
voilou,
@+
Arno
- Arno
|
63 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|