Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pulpfictionch et 63 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[HOT - TRES HOT] Screenshots TT 9 pouces du 15 novembre

Message » 12 Nov 2003 22:04

Arno, je suis sur que tu es capable de faire mieux que ça tout de même... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
allucinéma
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 16278
Inscription Forum: 19 Juin 2002 18:15
Localisation: - France -
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:04

vous allez me trouver dingue mais je trouve l'image de gladiator en HD un peu pourrie. :o

Je m'explique, certe l'image gagne en définition cad on sent qu'il y a plus de lignes mais l'image reste quand même très lisse.
J'ai l'impression que les détails ressortent moins de même que l'effet 3d est plus estompé. C'est très terne du point de vu contraste, je parle même pas de la colorimétrie qui est très froide (on a bien les dégradés mais ils sont fades).
L'image est très propre mais manque singulièrement de vie pour moi. Donc je ne comprends pas tout et espère que c'est la capture qui déconnait :D
jubei1
 
Messages: 2399
Inscription Forum: 19 Juin 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:23

jubei1 a écrit:vous allez me trouver dingue mais je trouve l'image de gladiator en HD un peu pourrie. :o

Je m'explique, certe l'image gagne en définition cad on sent qu'il y a plus de lignes mais l'image reste quand même très lisse.
J'ai l'impression que les détails ressortent moins de même que l'effet 3d est plus estompé. C'est très terne du point de vu contraste, je parle même pas de la colorimétrie qui est très froide (on a bien les dégradés mais ils sont fades).
L'image est très propre mais manque singulièrement de vie pour moi. Donc je ne comprends pas tout et espère que c'est la capture qui déconnait :D



Oui là je te prend pour un dingue :D ...surtout si tu prends comme point de comparaison les photos d'Arno...qui sont évidemment très contrastée (à tel point que chaque touche de blanc brûlerait la rétine d'un aveugle. 8) ).

Je comprend mieux pourquoi les Tritubistes crachaient tant sur les DLP... :lol:

L'image est très propre mais manque singulièrement de vie pour moi.


C'est peut-être parce qu'elle ne bouge pas qu'elle manque de vie non ? : :oops: ...je suis déja dehors.
Austin
 
Messages: 9461
Inscription Forum: 08 Oct 2000 2:00
Localisation: 92, France
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:32

Petit Poucet, Arno, vous pouvez aussi adherer à l'assoc. et vous aurez acces au fichiers attachés ;)

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:40

laric a écrit:Petit Poucet, Arno, vous pouvez aussi adherer à l'assoc. et vous aurez acces au fichiers attachés ;)

--Patrice


Dis moi Laric... Tu sais où je vais te l'attacher le fichier moi !!? :wink:
Petit Poucet
 
Messages: 1047
Inscription Forum: 15 Sep 2000 2:00
  • offline

Message » 12 Nov 2003 22:42

Bah moi je dis ca pour rendre service :lol:

--Patrice :D
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 12 Nov 2003 23:06

Atreillou a écrit:

Des infos sur le doubleur quand la fonction recherche ne marche pas ?


C'est vrai ça que la fonction rechercher est parfois HS, bizarre ... :-?

Sinon, pour les infos sur le doubleur, au risque de me répéter :lol: ( ça fait un paquet de fois que le sujet a été abordé depuis 1 an et demi :wink: :wink: ), on peut tout comprendre de l'historique en consultant ces 2 sujets:

d'abord:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... sc&start=0

puis:

http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... ys&start=0

Sacré Arno, tu sais toujours maintenir la pression, tu sais que tu ferais un bon commercial :lol: :wink: :wink:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 13 Nov 2003 0:16

bobim a écrit:Arno, Worf et PP

Juste une question:

Quel mag se propose de couvrir l'EVENEMENT de 2003 ? :wink:

Juste une remarque j'ai la sensation que les blancs sont un peu brulés :o


Hello Bobim ;)

En fait, les blancs ne sont pas brulés MAIS je ne maitrise pas encore les réglages de l'APN, donc les photos sont SurExposées :( ...

Mais, je voulais plus mettre en avant le niveau de détail, le niveau de contraste, l'effet 3 D et surtout une colorimétrie qui me semble parfaite :o ;)

@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 13 Nov 2003 0:23

allucinéma a écrit:Arno, je suis sur que tu es capable de faire mieux que ça tout de même... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Hello ALLU :D

Promis, je ferais mieux ... là, c'est l'entrainement ;)

Austin a écrit:
jubei1 a écrit:vous allez me trouver dingue mais je trouve l'image de gladiator en HD un peu pourrie. :o

Je m'explique, certe l'image gagne en définition cad on sent qu'il y a plus de lignes mais l'image reste quand même très lisse.
J'ai l'impression que les détails ressortent moins de même que l'effet 3d est plus estompé. C'est très terne du point de vu contraste, je parle même pas de la colorimétrie qui est très froide (on a bien les dégradés mais ils sont fades).
L'image est très propre mais manque singulièrement de vie pour moi. Donc je ne comprends pas tout et espère que c'est la capture qui déconnait :D



Oui là je te prend pour un dingue :D ...surtout si tu prends comme point de comparaison les photos d'Arno...qui sont évidemment très contrastée (à tel point que chaque touche de blanc brûlerait la rétine d'un aveugle. 8) ).

Je comprend mieux pourquoi les Tritubistes crachaient tant sur les DLP... :lol:

L'image est très propre mais manque singulièrement de vie pour moi.


Vous allez aussi me prendre pour un dingue MAIS je comprend ce que Jubei1 veut dire :o

En effet, la HD donne une image d'un niveau de PROPRETE incroyable = c'est tellement propre, que l'on oublie TOUT et donc ; on trouve l'image PARFAITE !

Par contre, avec un bon DVD, bien doublé ;) ou bien scalé ALORS, l'effet 3D y gagne... ainsi que l'impression d'avoir un niveau de détail plus prononcé ...

laric a écrit:Petit Poucet, Arno, vous pouvez aussi adherer à l'assoc. et vous aurez acces au fichiers attachés ;)

--Patrice


Hello Patrice ;)

Oui, je sais, d'ailleurs je pourrais te faire le chèque ce WE ???

@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 13 Nov 2003 0:26

Arno a écrit:Hello Patrice ;)

Oui, je sais, d'ailleurs je pourrais te faire le chèque ce WE ???


Heu non, pas à moi, à l'assoc, et je ne suis pas son représentant ;)

--Patrice
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26036
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 13 Nov 2003 9:04

Bonjour,

Juste pour le réveil :D

Image
Image

@+
Arno
Arno
 
Messages: 1616
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: BARCO LAND prôche des Iles TT !!! ( Dept 808 mais déménagement prévu dans le dept 1209 )
  • offline

Message » 13 Nov 2003 9:21

Ou que c'est pas beau 8)

Pour ce réveiller mieux :lol:
Fichiers joints
screenshots 007.jpg
(657.86 Kio) Téléchargé 58 fois
screenshots 012.jpg
(686.25 Kio) Téléchargé 95 fois
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 13 Nov 2003 9:26

Et puis nous avons tout ça :

Image

Image

Image
worf
Broker
 
Messages: 14713
Inscription Forum: 25 Juin 2002 16:37
Localisation: - terre - quadrant alpha
  • offline

Message » 13 Nov 2003 9:38

ca y est je suis debout :o

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1490
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 13 Nov 2003 10:36

En tout cas, il y aura de belles bagarres à coup d'images samedi :) :) Ca promet :)
tafkap
 
Messages: 2494
Inscription Forum: 14 Sep 2000 2:00
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Normes