Georges G a écrit:Petit Poucet
Ben, es tu sur que demain les personnes qui liront comprendront de quoi tu parles ?... me suis je fait comprendre moi aussi ?
Le nombre de forumeurs qui s'intéresse à la parution de ce post est extrêmement réduit. C'est très loin de mériter la une du journal Le Monde.
Mais si les gens qui le liront ont déjà oublié demain de quoi on cause, alors autant ne pas en causer...
... des fois, je me demande bien pourquoi j'ai encore mon browser ouvert...

A plus tard.
Georges
J'ai ouvert ce Thread, je vois que cela afflut...
Ce qui se dit et se répète c'est :
Vous êtes entrain de virer la sève du forum vidéo... et plus grave vous incitez d'autre à quitter le navire !
Ce que j'ai assez mal exprimé dans ma dernière phrase est que demain, il n'y aura peut être plus une des personnes interessé par ce qui ce passe actuellement pour lire vos explication... en même temps je me dis que si, très certainnement par curiosité et peut être donc seulement par curiosité....
Apparement tu n'as pas eu la chance de connaitre la grande époque de ce forum Vidéo ou de nombreux CR fusaient de toutes part...
Ce ne sont pas les modérateurs que les faisaient mais bien certain des membre partis, viré ou en partance....
Et il est encore vrai qu'il ne restera pas grand monde de compétent pour répondre aux petits nouveaux cherchant de l'aide sur un forum réputé... pour combien de temps encore....
Mois, je ne fais que prévenir... mais la roue tourne déjà...