Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Quel lecteur-enregistreur de DVD avec disque dur ?

Message » 10 Jan 2006 22:10

hightvoltage51 a écrit:Personnellement, je viens d'acquerir le Sony HX710 (disque dur de 160Go) et franchement c'est une tres bonne affaire pour 479 € chez Da..y.
De plus, tres facile à utiliser et celui-ci est muni de prise YUV, optique, 2 peritels etc.., manque juste le HDMI.

et le Guide+ !
baudot

Inscription Forum: 12 Nov 2005 22:15

Message » 25 Fév 2006 13:58

Bonjour à tous, je viens d'acheter le dvr-433 et je n'arrive pas à lire des MP3 gravé sur un DVD+RW. Est-ce normal ? j'ai fais l'expérience avec un cd-r et ça marche. Est-ce le format du disque qui ne va pas bien (DVD+RW) ou simplement le fais que le graveur n'accepte que les dvd pour de la vidéo ? merci d'avance.
saillo59

Inscription Forum: 26 Juil 2004 11:08

Message » 27 Fév 2006 9:18

je ne sais pas si ce lecteur lit les mp3 mais apparemment oui d'après ce que tu as écrit (depuis un CD-R).
Si tel est le cas, je pense que le DVD-RW que tu soumets n'a pas été finalisé pour être lu sur un autre lecteur comme ton lecteur de salon. (je suppose que le DVD-RW a été gravé depuis un PC?).
Il n'est donc pas lisible par d'autres lecteurs que le lecteur source (celui du PC).
Pour le finaliser , va dans l'application de gravure que tu as utilisée pour le graver et recherche la fonction.

L.
LS

Inscription Forum: 20 Oct 2005 19:46

Message » 02 Mar 2006 19:14

J'ai gravé le DVD avec néro et par défaut si on ne coche pas la case "multi-session disc" le disque et finalisé. Pour ma par apres les différent test que j'ai effectués le DVR433 est compatibleJPEG/MP3/WMA avec les CDR mais pas les DVDR. C'est bien dommage puique en + on ne peux pas copier de fichier MP3 sur le disque-dur, uniquement les cd rippé par l'appareil en 1X en Dobly D 2.0 à 256kbps. Par contre la vidéo RVB enregistrée en SP et quasiment identique à l'original, les circuit vidéo d'encodage sont tres performant !
saillo59

Inscription Forum: 26 Juil 2004 11:08

Retourner vers Normes

• Articles en relation
    Dernier message