bonjour,
quelle est la difference entre un cable D-SUB HD 15 et un cable vga ?
et est-ce que je peux transmettre des signaux 720p avec un cable yuv/d-sub hd 15 sur la prise dvi-i/vga de ma tv lcd ?
http://www.pixmania.com/fr/fr/168420/ar ... am-ma.html
merci
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Spongebob75 et 24 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
quelle est la difference entre un cable D-SUB HD 15 et vga
- bocca07
- Inscription Forum: 14 Avr 2005 10:48
Salut.
Aucune
Pas clair ta question
Le 720P(ainsi que le 1080i ou P) passe par du YUV ou du VGA.
Si ton matos sort en VGA , alors il te faut un cordon VGA<=>VGA (SubD15<=>SubD15), si c'est du DVI alors il faut un cordon DVI<=>DVI ,si c'est du YUV alors il te faut le cordon YUV=>SubD15 comme celui de Pixmania.
bocca07 a écrit:quelle est la difference entre un cable D-SUB HD 15 et un cable vga ?
Aucune
bocca07 a écrit:est-ce que je peux transmettre des signaux 720p avec un cable yuv/d-sub hd 15 sur la prise dvi-i/vga de ma tv lcd ?
Pas clair ta question

Le 720P(ainsi que le 1080i ou P) passe par du YUV ou du VGA.
Si ton matos sort en VGA , alors il te faut un cordon VGA<=>VGA (SubD15<=>SubD15), si c'est du DVI alors il faut un cordon DVI<=>DVI ,si c'est du YUV alors il te faut le cordon YUV=>SubD15 comme celui de Pixmania.
- Samsara
- Inscription Forum: 20 Avr 2000 2:00
Slt
Donc on peut brancher un lecteur dvd en YUV vers une sortie VGA D-sub15 d'un LCD ?
Merci de vos réponses
Donc on peut brancher un lecteur dvd en YUV vers une sortie VGA D-sub15 d'un LCD ?
Merci de vos réponses

- Elricodelparis
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
Uniquement si cette prise SubD15 accepte l'YUV par cette prise
Car à la base c'est du RVBHV qui y passe mais certains constructeurs comme philips économisent sur la connectique en faisant tou passer par une seule prise analogique, voire même à travers l'unique DVI de la TV

Car à la base c'est du RVBHV qui y passe mais certains constructeurs comme philips économisent sur la connectique en faisant tou passer par une seule prise analogique, voire même à travers l'unique DVI de la TV

- Frogger
- Inscription Forum: 25 Mar 2004 22:15
Frogger a écrit:Uniquement si cette prise SubD15 accepte l'YUV par cette prise![]()
Ce serait le lecteur graveur R121 Samsung avec le LC Samsung LE 40 R51 !
Wide XGA c'est bon ?

- Elricodelparis
- Inscription Forum: 20 Mar 2006 18:08
|
5 messages
• Page 1 sur 1
|