J'ai une télé, car quand j'ai choisi il y a environ un an, un vidéo projecteur juste correct était à 1500 euros. J'ai décidé d'attendre que les prix chutent encore.
Or, je viens de recevoir une offre d'une enseigne bien connue pour un Philips Astaire + écran manuel de 2m à 799 euros.
Je ne vais pas l'acheter, et je me fous bien de cette offre en particulier, mais je l'interprète comme un signe que bientôt, on pourra se dire "pour 600 euros, je prends une TV de 72 cm écran plat de grande marque, ou un vidéoprojecteur de grande marque et son écran de 2m?".
qu'en pensez-vous?
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boonjik et 12 invités
Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D
Vidéoprojecteurs pour le prix d'une TV?
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
je vois un inconvenient principal aux VP: ne pas pouvoir en profiter en plein jour!
donc, la TV reste malgre tout indispensable
Pierre
donc, la TV reste malgre tout indispensable
Pierre
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
on peut fermer les volets?
Je me suis pas trop posé la question, je ne regarde presque jamais la télé de jour!
Je me suis pas trop posé la question, je ne regarde presque jamais la télé de jour!
- vincent128
- Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00
bien sur, on peut fermer les volets, c'est d'ailleurs ce que nous faisons lorsque nous voulons regarder un DVD
mais pas toujours tres facile quand on veut juste regarder les infos... ou en mangeant, comme 95% des foyers!
en plus, il faut allumer tout le bastringue HC, scope (qui sert de tuner) et ampli !
Pierre -
mais pas toujours tres facile quand on veut juste regarder les infos... ou en mangeant, comme 95% des foyers!
en plus, il faut allumer tout le bastringue HC, scope (qui sert de tuner) et ampli !
Pierre -
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
|