chaillou a écrit:
....Sauf qu'un 720p HDG n'est déjà plus à 3-4000 euro (mais déjà à moins de 2000!),et qu'un HD de qualité se trouve aussi déjà ds les 4000 euro.
Salut
Je suis en plein dedans .
Theoriquement si tout se passe comme prevu , j'aurais vendu mon fidele HC900 en fin de semaine , et je dois dire que j'en etait super content sur 2m60 de base .
Je me suis longuement taté a faire ca maintenant car l'image de mon 900 etait largement suffisante , mais la raison n'etant pas mon fort j'ai decidé d'essayé d'avoir mieux .
Voila ou j'en suis :
Je suis parti sur le HD-1 , mais il faut que je le trouve a un bon prix ( 6500 euros je refuse ) et comme si mon projo part en fin de semaine il est pas question que je reste 1 mois sans voir un film , il va faloir que me decide .
Donc HD-1 en priorité , sinon dans les full-hd il y a aussi le HC5000 que je vais aller voir peut etre ce matin , le z21000 ( magnifique mais trop cher ) le pearl qui me tente pas trop vu ce que j'ai lu dessus , et il reste les Benq , le 10000 qui est au prix du HD-1 et la j'ai peur qu'il fasse pas le poids , le 9000 qui est moins cher reste a voir ce qu'il va donner .
Pour les 720p , il y a pour moi le HC3100 et le Benq8720 en dessous de 2000 euros et surtout si je reste en 720p les 2 projos qui me tenterait sont les Yam dpx1300 et Sharp z12000 , mais pour qu'ils soient competitifs en rapport qualité prix il faut qu'ils se situent aux environ de 3000 euros pas plus .
J'ai trouvé sur le net mais a l'etranger un dpx1300 a 3300 euros mais ca m'ennuie de prendre un projo sans le voir tourner .
Je precise aussi que je projette sur 2m60 de base avec un recul de 5m20 , donc je pense que les differences de qualite d'image sont moindres avec cette distance .
j'ai egalement la possibiblité de passer de suite du HD-DVD , mais 95% de ma videotheque reste bien entendu du dvd-sd
Voila ou j'en suis et ma decision va etre a prendre d'ici 15 jours maximum .
Normalement Samedi je vais voir la Demo comparative HD-1 , Ruby , Pearl chez notre ami INDIEKE .
@+