Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqwa73, Driggs et 121 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

aide pour une installation HC

Message » 01 Nov 2008 18:13

bonjour,

tout d'abord dsl mais je ne suis pas sûr de poster ce message au bon endroit... :roll: ne pas hésiter à me le dire..

Je vous explique donc mon dilemme : j'ai fini de me faire une pièce "jeux" dans laquelle je souhaite me mettre au Home cinéma à la maison.
Je viens de me faire un écran de 2 m de base et j'aurais besoin de tout le reste....vidéoprojecteur, enceinte et ampli.
Voici mes contraintes :
- le budget (et oui comme tjrs) : 3000euros max pour l'ensemble....si c'est moins tant mieux :D
- pour le videoprojecteur :silencieux, full HD mais pas forcément (je suis pas équipé pour l'instant donc bon..)
Choix actuel : HC 5500 ou sanyo ou epson TW700.....
- les enceintes : compactes obligatoirement (place) mais capable d'voir une bonne musicalité...j'adore écouter de la musique
Choix probables :cabasse eole ou B&W
- l'ampli : le mieux possible forcément mais s'accordant avec mais enceintes
Choix possible : marrantz, yam ou denon
A savoir que la majorité de mes films sont en DVD pour le moment => donc un bon upscaling est obligatoire sur l'un des deux accessoires (ampli ou videopro) j'ai une PS3 pour le moment.

Voila :(

Que me conseillez vous ?? je suis ouvert à toutes propositions

Merci
newbie76

Inscription Forum: 01 Nov 2008 17:57

Message » 02 Nov 2008 10:13

Bonjour,

c'est sans doute peu trop général comme post pour obtenir une réponse qui te satisfasse. Il y a quand même pas mal de chose qui sont concernée (VP, full HD ou HD ready), lecteur, amplis, enceintes, ça fait beaucoup de catégories (généralement étanches chez nous).

Déjà tu peux commencer à regarder sur les VP qui t'interesse si ils rentrent tous dans ta configuration, c'est un premier point. Il faudrait donc aller voir dans les sujets "dédiés" si compte tenu de ta base d'écran ils peuvent la faire compte tenu de l'éloignement du VP que tu prévois. :wink:
Thebe

Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message