Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: indianajones, Sebaman13 et 165 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Ameliorer son Sony VPLW-400... incroyable

Message » 27 Juil 2002 13:22

Salut,

Pour info, les filtres polarisants brûlent également sur les VPL S600. Filtres bleu et vert.........
Je les ai fait changé l'année dernière.
Merci Sony..... :evil: :evil: :evil:
Sans vouloir passer pour un casse c...... je repose ma question. Est-il posssible de changer les ventilo (trop bruyant à mon gout) sur un VPL S600 ? si oui comment et où trouver d'autres ventilos plus silencieux.
Réf des ventilos actuels : PANAFLO DC Brushless model FBA08T12H dim:80x80x15 et Brushless DC Petit Ace model 109R0812H4D12 dim:80x80x25
Merci d'avance :roll: :roll: :wink:
Alain.
Aljo67

Inscription Forum: 06 Juin 2002 21:25

Message » 29 Juil 2002 11:12

gtv23 a écrit:Je crois que c'est le temps des vacances pour certains !
sauf pour nous visiblement ! pas vrai car_rod ?
Dommage que l'on ait pas la conclusion de ppatron, car il avait fait une belle recherche sur Big. !
:roll:
tu as aussi un VPLW-400 car_rod ?
:wink:

Non, un VPL-VW10HT.

Mais il semble que les projos Sony ont des problèmes récurrents et systématiques que l'on retrouve de génération en génération.
Un petit renouveau dans les équipes R&D responsables des projos ferait du bien à Sony :-?

Bref, cette histoire de filtre polarisant qui "brûlent" m'interpelle, de même que le fait qu'ils soient "réglables" pour supprimer les problèmes d'uniformité.
Et, finalement, l'idée de remplacer la lampe par une autre moins puissante est intéressante.

Carlos
car_rod

Inscription Forum: 22 Nov 2001 2:00

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message