cad?
++
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 141 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
C'est toujours pareil : quand on achète à distance, on prends le risque de se heurter à l'obligation de leur renvoyer le matériel afin de bénéficier de leur garantie.
Outre les frais de port à la commande (et les éventuels frais de douane), on peut donc se retrouver à devoir encore payer des frais d'envoi.
A+
Outre les frais de port à la commande (et les éventuels frais de douane), on peut donc se retrouver à devoir encore payer des frais d'envoi.
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
C'est sur, mais les frais de douane c'est pas uniquement pour des achats en dehors de l'europe ?
Et de plus, comparé au prix neuf en france (1600€ chez magma), je veux bien prendre le risque de payer des frais d'envoi si il y a un problème
Sinon, qqu'un a une idée pour ma question originelle, à savoir si le magasin livre en france ? :p
++
Et de plus, comparé au prix neuf en france (1600€ chez magma), je veux bien prendre le risque de payer des frais d'envoi si il y a un problème
Sinon, qqu'un a une idée pour ma question originelle, à savoir si le magasin livre en france ? :p
++
- Seb147
- Inscription Forum: 12 Juil 2004 19:37
Concernant la livraison en France, je ne saurais te dire
Un chti MT500 d'occase à 1000 € sinon
A+
Un chti MT500 d'occase à 1000 € sinon
A+
- ptiJean
j'y ai pensé, mais j'ai un peu peur de l'occase sur ce type de matériel, ça a l'air tellement fragile, et on ne sait jamais comment l'a utilisé son précédent propriétaire ...!
Merci qd même pour tes réponses
++
Merci qd même pour tes réponses
++
- Seb147
De rien, mais il existe aussi des modèles neufs qui marchent très mal, voir pas du tout
(je parle de manière générale, sur les produits hightech)
A+
(je parle de manière générale, sur les produits hightech)
A+
- ptiJean
mediaonline.de ne livre pas en france, uniquement en allemagne.
- sayyeah
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:48
Tu sais si ils ont un magasin (physique) ? ou est-ce qu'il font uniquement de la VPC ?
++
++
- Seb147
Oui ils ont des magasins physiques,
en fait il s'agit de la version allemande de Planete Saturne,
là bas ca s'appelle Media Markt. (Il y en a un à Frieburg pres de Colmar)
Par contre je crois que les prix ne sont pas toujours les memes sur le site et en magasin...
en fait il s'agit de la version allemande de Planete Saturne,
là bas ca s'appelle Media Markt. (Il y en a un à Frieburg pres de Colmar)
Par contre je crois que les prix ne sont pas toujours les memes sur le site et en magasin...
- sayyeah
- Inscription Forum: 01 Avr 2004 18:48
aussi sur technikdirekt 
- Grubert
- Inscription Forum: 09 Avr 2002 2:00
Bonsoir,
J'ai en effet commandé le MT 500 chez tecknidirekt, j'ai recu mon mail de confirmation d'envoi ce soir, je devrais donc le recevoir dans qq jours ...
il est a 998 Euros + 22 euros de frais de port par transporteur ... ce qui donne 1020 euros ...
tecknidirect semble etre une bonne boutique d'apres les avis ( si le matos est en stock ) de plus on peut payer en carte bleue juste en envoyant une photocopie de la carte d'identité par fax ou mail ...
Je vous dirai si tout est OK, mais depechez vous si vous en voulez car apparemment c'est une offre jusqu'a epuisement des stocks.
Sinon , j'ai une petite requete qd meme : je ne sais pas si j'aurai la doc du MT 500 en francais et le liens sur le site Toshiba est cassé depuis qq jours ... si vous pouviez me l'envoyer sur ma mp ca serait sympas !!!
A bientot dans le monde des DLP ...
J'ai en effet commandé le MT 500 chez tecknidirekt, j'ai recu mon mail de confirmation d'envoi ce soir, je devrais donc le recevoir dans qq jours ...
il est a 998 Euros + 22 euros de frais de port par transporteur ... ce qui donne 1020 euros ...
tecknidirect semble etre une bonne boutique d'apres les avis ( si le matos est en stock ) de plus on peut payer en carte bleue juste en envoyant une photocopie de la carte d'identité par fax ou mail ...
Je vous dirai si tout est OK, mais depechez vous si vous en voulez car apparemment c'est une offre jusqu'a epuisement des stocks.
Sinon , j'ai une petite requete qd meme : je ne sais pas si j'aurai la doc du MT 500 en francais et le liens sur le site Toshiba est cassé depuis qq jours ... si vous pouviez me l'envoyer sur ma mp ca serait sympas !!!
A bientot dans le monde des DLP ...
- reudeu
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 15:15
Avec quelle source vas-tu l'exploiter ?
Sinon, bienvenue au club, tu verras : impossible d'être déçu !
A+
Sinon, bienvenue au club, tu verras : impossible d'être déçu !
A+
- ptiJean
Salut ptiJean,
Je compte l'utiliser quasiment uniquement en PCHC, j'ai d'ailleurs commencé a regarder ton post sur son utilisation en pchc, je compte deja tester "simplement" avec WINDVD 7 car j'ai teste le DNM et ca a l'air d'etre efficace...
En deuxieme phase j'essaierai peut etre zoom player et toutes les configs de filtres ... mais la il y a du boulot ...
Sinon, j'ai récupere quelques films en HD , et j'ai pu remarquer les fameux problemes de saccades sous WINDVD 7, par contre sous VLC, c'est nickel, de plus on peu choisir la methode de désentrelacement, je n'ai pas encore essayé avec zoom player ...
A bientot en tout cas ...
Je suis assez impatient de tester tout ca ...
Je compte l'utiliser quasiment uniquement en PCHC, j'ai d'ailleurs commencé a regarder ton post sur son utilisation en pchc, je compte deja tester "simplement" avec WINDVD 7 car j'ai teste le DNM et ca a l'air d'etre efficace...
En deuxieme phase j'essaierai peut etre zoom player et toutes les configs de filtres ... mais la il y a du boulot ...
Sinon, j'ai récupere quelques films en HD , et j'ai pu remarquer les fameux problemes de saccades sous WINDVD 7, par contre sous VLC, c'est nickel, de plus on peu choisir la methode de désentrelacement, je n'ai pas encore essayé avec zoom player ...
A bientot en tout cas ...
Je suis assez impatient de tester tout ca ...
- reudeu
- Inscription Forum: 27 Sep 2005 15:15
WinDVD7 est un excellent moyen d'aborder le PCHC : simple à utiliser, il fait tout et le fait plutôt bien.
Seul reproche que je lui fais : il ne sauvagarde pas les paramètres de netteté (ou autre traitement), il faut à chaque fois resélectionner.
Par contre, n'oublie surtout pas de procéder à une calibration de ton PCHC sur le MT500 avant toute chose, ceci à l'aide de mires que tu peux d'ailleurs trouver gratuitement ici :
Mires.
Règle la luminosité, le contraste, la saturation des couleurs et le gamma.
Bon courage et n'hésite pas à nous solliciter
A+
Seul reproche que je lui fais : il ne sauvagarde pas les paramètres de netteté (ou autre traitement), il faut à chaque fois resélectionner.
Par contre, n'oublie surtout pas de procéder à une calibration de ton PCHC sur le MT500 avant toute chose, ceci à l'aide de mires que tu peux d'ailleurs trouver gratuitement ici :
Mires.
Règle la luminosité, le contraste, la saturation des couleurs et le gamma.
Bon courage et n'hésite pas à nous solliciter
A+
- ptiJean
|
|