» 25 Nov 2005 11:49
je suis pas bon en allemand alors j'ai fait ce que j'ai pu avec un traducteur pris sur le net mais j'avais envie de savoir le contenu de ce texte.
couleur foncé c'est quoi
bonne lecture a tous
Ce n'est pas chacun qui a lâchement le grand argent pour un HDTV-Beamer, mais beaucoup un einstiegsprojektor d'entrée avec une dissolution maigre est simplement trop peu. Le Toshibas MT500 se trouve au milieu doré : il coûte moins de la moitié d'un HDTV-Projektors et peut dissoudre complètement PAL cependant progressif. Cela terminé son XGA-Chip modifié sur le format photo large, des 768 lignes de miroir duquel le MT500 n'utilise les que 576 moyens - donne des relations optimales pour PAL dans le format photo large pratique. Les pixels restants du DLP-Chips, 4:3, sont coincés en réalité certes existant, toutefois en permanence "". PC-praesentation sont seulement sous réserve approprié les MT500, parce qu'il ne peut pas activer les XGA-Darstellung pleins. différencie aussi fondamentalement cela lui des XGA-Projektoren comme le ThemeScene H56 ou le NEC HT1000 qui jette dans le cas d'urgence tous les 1024x768 pixels dans le plateau de balance. Mais dans l'entreprise de cinéma de maison avec 16:9-Leinwand aucune nécessité n'existe .
Les pixels inactifs au-dessus et au-dessous du secteur d'image actif dérangent à peine car ce noir du MT500 est exzellent, avec seulement 0,3 lumen. Avec le niveau de lumière propre avec un blanc, on maximaux/off imposants un contraste de plus de 2300:1 ressort. Cela toutefois seulement dans "lumineux" le mode qui une coordination de couleurs bleuâtre livre au-delà des kelvin dix mille. On peut tirer la coordination la plus raisonnable pour cinéma au MT500 avec sa température de couleurs "obscurité" et le gamma sur des "Cinema", alors des 370 lumens vrais restent complètement avec un contraste de tout juste 1400:1. et qui sans IRIS et sol double - une performance mûre. L'ajustement de blanc n'est pas certes à cent pour cent éloigné au point, mais également non très loin. Des étapes grises foncées ont tendu quelque chose dans bleuâtres ce qu'on peut réparer de manière excellente avec le taux de régulateur de couleurs complet et "un User"-Einstellung de la température de couleurs. Grâce à un RGB-Farbrad pur avec la vitesse quadruple (200Hz avec PAL), l'effet de coude de pluie typique se tient le copeau de des DLP-Technik dans les frontières justifiables.
Avec l'optique, le maître de cuisine de Hans étroit était plutôt, mais la différence par rapport aux HDTV-Beamern coûteux doit mettre quelque part oui. Zoombereich, seulement minimal, pas de décalage d'image optique et naturellement tout dans une commande manuelle. L'angle de projection raide du MT500 pourrait probablement retomber à son 4:3-Panel réel, sur la hauteur d'affilage duquel il devrait être établi. Parce que son 16:9-Ausschnitt commencent seulement plus haut et que ne peuvent pas non plus être décalés, il doit être clairement au-dessous et/ou tige du bord de toile. Dans quelques variantes d'établissement cela peut être utile, particulièrement avec de plus grandes largeurs d'image nécessitera rapidement les Trapezentzerrung électroniques, parce que des hauteurs de secteur habituelles ne suffisent plus. Le Trapezkorrektur coûte toutefois une dissolution, c'est pourquoi vous ne devriez mieux pas être utilisé. Un déplacement horizontal ne peut pas être compensé au niveau optique avec le MT500 cependant. On ne donne commander du MT500 en revanche si facilement plus. Elle brille avec beaucoup de fonctions directes pression sur la touche simple, de sorte qu'on doit à peine utiliser le menu. Tout - tous les paramètres d'image peuvent être appelés oui, vraiment propre clé. Format ou choix de source : une pression sur la touche. Trois mémoires d'image et l'éclairage sont là déjà presque évidents.
À côté des douilles standard le MT-500 brille très pratiquement comme avec deux Komponententrios dans le champ d'entrée latéral -. Si on nourrit ceux-ci signaux "normaux", un SIL504 élimine le copeau le saut de ligne. La connaissance de décomposition de film 504 a montré une coordination soigneuse, sinon il perd déjà fois le mode de film lors des mouvements lents. Un Lapsus qui ne s'proétait que très rarement au MT500. Les 504 ne peut pas être de la partie malgré tout tout à fait avec les copeaux de concurrence des Faroudja, visible par exemple à la brève perte du mode de film dans le dernier chapitre "de 6 jours, 7 nuits". Mais pas de problème : Celui qui veut la perfection, peut attacher à tout moment et ainsi comme une dissolution de luminosité et de couleurs optimiser un Progressive-Scan Player aux entrées de composante. a-t-il alors effectivement besoin d'un bon De-Interlacer dans le projektor ? Nous voulons dire, car par exemple le Satellitenreceiver vient également ainsi à une meilleure image, car on trouve des sorties progressives plutôt rares avec ces Zuspielern. Le HDTV avale également prêt le MT500 sur ses Komponentenports et satisfait avec des images exzellenten.
Le point culminant du MT500 est sans aucun doute le DVI-Anschluss qui sert aussi en même temps grâce DVI-I à la douille de RGB-Eingang analogues. On peut toutefois s'épargner l'adaptateur pour les Scartdose, car 15K-RGB au delà le MT500 au De-Interlacer intégré. En revanche le Zuspielung numérique de PAL progressif est un véritable pâturage d'oeil : dissolution horizontale accrue lui ceux sur 6,75MHz plein, avec quoi la clarté a augmenté visiblement une autre marque. Malheureusement, les classifications de couleurs agissant numériquement sont sorties plus clairement une idée. Dans le DVI-Modus aussi, le Overscan modéré doit être aperçu , certes à peine le contenu d'image supprime, toutefois sur le DLP-Raster empêché l'attribution parfaite des 576 PAL-Zeilen. Mais fois honnêtement : c'est certes le Sahnehaeubchen, diminue toutefois peu le DVD-Vergnuegen, parce que tous les DVDs sont pratiquement filtrés fortement verticalement, pour ne pas clignoter sur des téléviseurs traditionnels . Détail important : Tous les paramètres d'image sont d'ailleurs aussi actifs avec DVI ce n'est pas toujours aussi avec des projektoren très plus coûteux le cas. Résultat
Le MT500 convainc grâce à son contraste élevé dans les scènes foncées, montre des couleurs de première classe et peut être calibré kompromisslos. Le Toshibas de nouveaux satisfait avec toutes les caractéristiques que le coeur de cinéma de maison désire. Bien, il pourrait être plus calme encore un Tick et ajuster parfaitement les 576p pixels, mais on obtiendra actuellement pour 3500 EUROS à peine plus de projektor.
Le contraste peut être tourné étonnamment haut, sans qu'on perde des détails dans le blanc, ni la température de couleurs change dans les parties d'image lumineuses. C'est pourquoi : Contraste + 25, luminosité + 1 (selon les Zuspieler), acuité -2/-3, température de couleurs : Foncé, gammas : Cinema. Nous avons atteint un vote de couleurs très bon avec un D65 presque constant sur toutes les étapes grises pour l'appareil d'essai : "Farbzuw." (Gain) R+512, G+445, B+385 et "Abw." (Polarisation) R+21, G+20, B+13. Ces valeurs dans les "1/2" champs stocker. Respect : toutes les Zuspieler et sources ne sont pas mêmes, de sorte que des déviations peuvent apparaître